Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien pour agence intérim
w
wiz
14 novembre 2006 22:25
salam à tous winking smiley

J'aimeerais savoir s'il y en a parmis vous qui on déja passer un entretien pour travailler dans une agence d'intérim en tant que conseiller recrutement ?


Si oui avec vous des conseils, ceux qui n'on jamais eu d'entretien de ce type peuvent répondre quand meme ....

Par ailleur que réponderez vous à la question des défauts ? les qualités requises ?

Quand on vous demande de parlez de vous comment procédez vous ???


Merci à tous pour votre aide précieuse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
14 novembre 2006 23:13
Personne pour m'aider ou éventuellemnt m'orientez vers un autre sujet avec la fonction recherche je ne trouve rien
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
14 novembre 2006 23:47
No no

je connais plutôt une qui travaille comme chargée de recrutement pour un cabinet des recrutements aux dernières nouvelles elle a eu une formation en interne elle a un diplome de RH
on a parlé un peu de ce qu'elle fait elle recoit des cvs pour des postes de cadres, les trie et appelle les candidats et fait un entretien

de façon générale :

Quand on vous demande de parlez de vous comment procédez vous ???

s'ils t'orientent vers des questions pointues à ce moment tu procéde par une réponse à chaque question tout en ne négligeant aucune
si on te laisse le choix regarde la partie de ton cv qui est bien remplie expériences professionnelles puis le parcours des études et tu peux signaler que tu n'attends qu'à ce qu'on te donne l'occas grinning smiley

qualités : le sens du contact un bon relationel facilité d'analyse de l'écoute
défauts : la plupart disent perfectionniste à mon avis tu risque de tomber sur un qui te dira
perfectioniste dans quel sens ? ou en quoi c'est un défaut pour pousser un peu les choses grinning smiley


j'espère t'avoir aidé je ne suis pas du domaine smiling smiley bonne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook