Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d'embauche bnp
Z
11 février 2016 21:08
Salem oualeykoum, je me présente j'ai 20 ans je viens d'obtenir au mois de juillet dernier mon BTS... Le bts que j'ai fait ne me plaît pas vraiment j'ai toujours voulu travailler en banque alors j'ai candidater ! Alors j'ai postuler chez la BNP et j'ai un entretien d'embauche pour un occuper un poste en tant que chargée de clientèle incha Allah. Gros problème je ne connais rien du monde "de la banque". Quel question pourrait-on me poser ? Si quelqu'un a déjà eu un entretien pour ce poste pouvez vous me dire comment ça s'est passer ?? Help me please mes sisters and brother ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses SOS
S
12 février 2016 11:59
Salam,

pour ma part j'ai eu un entretien l'an dernier dans le cadre d'un stage de fin d'études pour mon master.

Au niveau de ton diplôme je sais pas ce qu'il pourrait te demander, mais ce que je peux te donner comme conseil c'est d'être TRES présentable, le monde de la banque accorde une grande importance au physique et aux apparences. Alors habille toi super bien, et soit confiant.

Voila !
13 février 2016 00:44
T'as fait quoi comme BTS ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook