Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien de la capacité de mariage
i
17 mars 2015 17:12
bonjour,
je viens de passer l'entretien de la capacité de mariage, c'est une femme âgée française qui nous a questionnées, au début elle pris notre dossier et nos renseignement coté famille puisqu'on est de la meme famille, apres j'ai senti que ses questions étais un peu agressive surtout avec moi (coté marocain), ma femme (coté français) s'est un peu enervé par ses questions, a la fin elle nous a rien dis elle ma dis c'est bon vous pouvez partir, quand je suis sorti j'ai demandé a des employés qui travaillais dans le consulat si on va avoir le certificat de capacité ils m'ont dis que oui et que sa sera dans un mois ou deux.
mais moi je ne suis toujours pas rassuré je veux savoir si on va vraiment l'avoir meme si l'entretien etais un peu tendu.
merci
17 mars 2015 18:19
tkt pas elles se comport comme ca pasque il crois mariage blanc elle cherche a voir la solide de votre relation avec ta femme
c normale khoya tkt pas un mois tu aura ton ccm l entretien ne dis rien c les papeirs qui compte
i
17 mars 2015 19:00
merci meriamita sa me rassure
l
24 mars 2015 16:17
tkt pas c'est rien sont comme ça la pluparte de temps , fai sa expré pour savoir si un marriage blanc ou gris , mais ce n'es pas un motif de refuse ccm
bn chance
n
24 mars 2015 22:31
Salam

C'est où que tu as passé l'entretien? Si c'est au consulat de fes moi aussi je l'ai passé là-bas.
L'as tu passé le 17 mars?
i
25 mars 2015 11:04
oui c'etais au consulat de fes le 11 mars, est ce que ça s'est bien passé pour toi?
j
25 mars 2015 11:44
Salam waalikom tous le monde. D'abord lah i3awnna pour toutes les étapes administratifs smiling smiley j'aimerai juste savoir vous avez eu quoi comme questions durant l'entretien du CCAM, que ça soit côté marocain et côté français et surtout les personnes qui l'ont passé a Fès ?
Bon courage a tout le monde
l
25 mars 2015 16:16
bonjour , je ne sui pas de maroc mais aura presk les memes kestions pour tt le monde :
où vous etes recontré ?
depuis kand vous etes ensemble ?
l'adresse de naissance d chak'un ?
son numéro de téléphone ?
ki avouer de ses sentiments en 1 er ?
vous parlez comment (skype - fb ....)? combien de fois ?
vous etes fait une fete de fiaçailles ? avez vous donner une dote si oui combien ?
la famille sont content pour vous ? ta famille accept le/a ? comment sont avec ?
vous parle de marriage depuis kand ?
vous voulez avoir des enfants , si oui combien ?
kel sont vos projet ?
pour quoi vous voulez marie ? ki propose de marie le premiere ?
il/elle bosse koi ? depuis kand ?
pourquoi vous voulez aller en france ? tu va travailler quoi en france ?
c la plus part des kestions , je vous souhaite une bn chance ,
n
2 avril 2015 13:02
Salam ib_khillo

Est ce que la publication des bans a été afficher dans la mairie de ta ville?

Cordialement.
5 avril 2015 03:20
Salam,

Apparemment cette dame a Fes nous a tous fait la misère.

Moi quand je suis sortie de là bas j'étais depitée, j'ai douté et puis je me suis dit de toute façon ce qui est fait est fait.

Et bien 1mois et demi environ apres jai recu le ccm.

Courage, ce nest que le début....
l
5 avril 2015 14:17
Moi g passé ccm a casa cétai un simple entretien com un ami curieu qui veu savoir tt sur notre relation c tt moi (marocaine) ma mém pa posé des question a par la presentation et mon parcour professionnel cc c un mec super sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook