Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien animatrice périscolaire
I
8 octobre 2015 08:52
Salam aleykoum, alrs voilà après avoir déposer ma candidature j'ai été contacté par ma mairie pr un entretien en tant qu'animatrice périscolaire.
Au téléphone elle me dit quel avait un poste à me proposer, 14h/semaine vu que j'avais préciser que j'étais étudiante ds ma lettre et voulais du coup un rendez vs pr parler de tout ça, m'expliquer en quoi consisterai ce poste, le détails ds heures ( tmps du midi les accompagner, repas etc normalement et le soir, c à d garderie proposer des activités.. ) et que je fasse aussi part de mes motivations etc. Je sais pas si c'est vrmt un '' entretien '' car au téléphone c'est limite elle me disais que c'était bon pour le poste. Allah u ahlem..

Mais ds tt les cas, la je bloqueeee.. Au téléphone elle avait vrmt l'air satisfaite et OP pr me prendre enfin je pense lol j'ai peur de tt foutre en l'air psq gros bloquage, je sais pas ce qui m attend, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire !!

Je voudrais donc savoir si qqn à t il déjà eu un entretien ds cette branche? Quel snt les questions en gnrl ?
A par dire que j'aime le contact ac les enfant, parler de mon expérience que j'ai eu ac eux en bossant chez des particuliers..

Mon entretien est vers 14h tt à l heure ça me stresseee, ds idée ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook