Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien
i
3 novembre 2006 22:17
je suis ingénieur en génie rural, j'ai un entretein à l'office national de l'eau potable et je cherche des témoignages sur le déroulement de l'entretien et sur les question qu'on pourrait me poser
S
3 novembre 2006 23:38
salem
en principe
lentretien se dérouleen deux phases:

motivation pour leposte
et entretien technique sur le profil recherché
n'hésite pas si tu as des questions précise nhesites
pas !!

salem
i
4 novembre 2006 01:36
je ne sais pas si c'est un entretien oral seulement ou il y a des test à passer aussi
a
5 novembre 2006 02:11
Salam,

je pense pas kil ya des tests a passer !!!!smiling smiley
c'est plus un entretien de motivation ...(30 min a une heure)

Bon courage
S
5 novembre 2006 20:59
il fo demander la nature de la rencontre en principe s'il y ades tests ecrits ils le disent.

on pe discuter si tu veux sur le type de question a poser, la nature des reponses....
contactes moi par message privé if you want.
salem
n
6 novembre 2006 17:24
Tu peux me contacter aussi si tu as besoin de complément.
J'ai fait énormément d'entretiens et des deux côtès
Il faut que tu prépares bien ton entretien. Il y a au moins 90% de questions qui se répètent dans chaque entretien. Sinon, il faut savoir que l'interêt du recruteur est que tu sois le meilleur candidat, et non de te mettre dans la difficulté. Il faut que tu fasses attention à la gestuelle, mais pour ca, soit tu as besoin de faire des simulations ou si tu es familière avec les méthodes de com, tu peux faire un entretien devant un mirroir. Sinon c'est difficile de donner des conseils sans connaître ton CV, tes réussites, tes échecs, tes points forts et tes points faibles, mais aussi les compétences requises pour le poste.
i
6 novembre 2006 19:40
pourrai-je savoir les questions qui se répétent?
je suis ingénieur en génie rural et j'ai pas encore d'expérience, j'ai passé des stages dans deux régie de distributions d'eau potable au sein du service assainissement liquide.
je vaux etre bien préparé pour passer l'entretien avec l'office national de l'eau potable
S
7 novembre 2006 01:46
salem
kom a di nabil

ilfo recenser les points faibles forts, tes compétences...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook