Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrer volontairement dans un coma
N
6 mai 2017 20:01
Bonjour à tous,

Je sais que la plupart d'entre vous vont trouver cela bizarre, mais voila : J'ai besoin d'entrer dans un coma pendant 2 semaines minimum sans trop de risques. Ce n'est pas une tentative de suicide ou un appel a l'aide.

Merci.
A
6 mai 2017 20:26
Mon frère pourquoi veut tu rentré dans le comaperplexe(sans être trop indiscret)
6 mai 2017 20:27
Pourquoi? moody smiley

On ne peut pas hiberner tels des ours. Lol
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
6 mai 2017 20:41
C'est avec un medecin qu'il faut voir ça , s'il veut bien te le faire Oh

Ici sur ce forum , personne ne sait faire rentrer dans un coma et surtout t'en faire sortir...Ill
c
6 mai 2017 20:45
La prochaine etape c'est la cryogenisation Oups

Zimaginez ! ce serait cool de se faire cryogéniser jusqu'a la venue du Messie . On gagne la bataille contre le dajjal et les mecréants et on vit l'âge d'or de l'islam, Waw !smiling smiley
6 mai 2017 21:18
Oh Oh Oh Oh Oh
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
6 mai 2017 21:28
Ben non, réfléchis, comment tu vas faire tes prières 5 fois par jours moody smiley
Citation
carnaval1000 a écrit:
La prochaine etape c'est la cryogenisation Oups

Zimaginez ! ce serait cool de se faire cryogéniser jusqu'a la venue du Messie . On gagne la bataille contre le dajjal et les mecréants et on vit l'âge d'or de l'islam, Waw !smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 mai 2017 21:32
[ask.blogs.lalibre.be]


Le coma artificiel protège le cerveau des agressions extérieures.

C'est la preuve que toi, tu n'as pas besoin de rentrer dans le coma, même pour 2 minutes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
6 mai 2017 22:04
Bah on est exempté en cas de sommeil et donc cryogenisation, On cehrchera une fatwa , t'inquiète ,
Citation
Marc814 a écrit:
Ben non, réfléchis, comment tu vas faire tes prières 5 fois par jours moody smiley
6 mai 2017 22:21
moody smileymoody smileymoody smiley

Msg trop court
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 mai 2017 22:26
Attends, tu vas quand même pas avoir le dernier mot !

Exempté en cas de sommeil d'accord mais il faut quand même les rattraper !

Supposons que ça dure 10 ans , il te faudra plus de 18250 prières à rattraper.

vu que tu mets environ 8 minutes par prières ça fait 146000 minutes.

Ça fait plus que 2400 heures donc environ 100 jours, tes pauvres petits genoux sad smiley
Citation
carnaval1000 a écrit:
Bah on est exempté en cas de sommeil et donc cryogenisation, On cehrchera une fatwa , t'inquiète ,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
7 mai 2017 09:40
Okay . Okay.
Pas de cryogenisation alors . On affronte les turpitudes de ce monde
Pas de repos pour les braves ptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Attends, tu vas quand même pas avoir le dernier mot !

Exempté en cas de sommeil d'accord mais il faut quand même les rattraper !

Supposons que ça dure 10 ans , il te faudra plus de 18250 prières à rattraper.

vu que tu mets environ 8 minutes par prières ça fait 146000 minutes.

Ça fait plus que 2400 heures donc environ 100 jours, tes pauvres petits genoux sad smiley
B
20 décembre 2023 16:08
Bonjour

J'aimerai également rentré dans un coma, je me suis renseigner.
il y a 3 corps de Coma
- Coma Ethylique
-Coma Artificiel
- Coma Profond ( Choc physique)
Le plus simple a rentrer est celui éthylique mais faut se procurer de nombreux alcools.
Seconde solution c'est de tenter un Sommeil Indien a répétition ( Hyperventilation ).

Si vous demandez pourquoi ?
Je vais vous répondre que celons certain témoignage on peut voir ce que nous voulons voir et c'est donc pour sa que je vais rentré dans un Coma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook