Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entrée de Ghali en Espagne : Un général espagnol pointe la responsabilité...
25 juin 2021 23:39
A chaque fois que je la vois, j'ai de la pitié pour elle, surtout avec son regard de quelqu'un qui a honte de ce qu'il a fait et il ne trouve pas les mots pour se justifier.
25 juin 2021 23:41
tout le monde sait qui a autorisé le criminel à entrer en espagne, les miliaires obéissent aux ordres et n'ont pas le pouvoir de s'opposer aux autorités, cette mascarade va t'elle durer encore longtemps
25 juin 2021 23:55
Moi quand je la vois ,je voyais le caméléon qui change de couleur selon sa position dans la

nature ,

Une vraie anguille sous roche ,"masmouma bent lahram " !!
26 juin 2021 00:24
L'étau se resserre. Que va-t-elle encore trouver ? Cette affaire j'ai l'impression qu'elle va durer des plombes. C'est la complicité passive de la presse qui ne veut pas enfoncer le clou à chaque fois. Ce juge-là contrairement aux autres fait son travail. Après out ça ne change rien car tout le monde semble être sur le même sentiment. Et leur influence sur le dossier du Sahara est égale à zéro.
R
26 juin 2021 00:29
Tout dépend de la photo cette hicha kendicha,çest un fusible le vrais patron ce cache un hypocrites et pas responsable de ces actes .
26 juin 2021 00:47
J'aime bien ses lunettes mais j'aime pas sa franchise...enfin sa diplomatie
26 juin 2021 00:55
C'est vrai, qu'elle ferait presque pitié si la personne qu'elle a protégé n'avait pas commis des crimes horrible.

J'aime bien quand les menteurs sont pris en flagrant délit, ça donne exactement la tête qu'elle a sur la photo.

Comme on dit : Tba3 lkedab tal bab daro.
26 juin 2021 00:56
La question est de savoir comment et pourquoi cette personne est Ministre des Affaires Etrangères. Elle n’est pas compétente. Les conséquences sont là avec des milliers de commerçants qui ne profiteront pas de l’OPE - le plus vaste mouvement de personnes dans le monde selon les Espagnols c’est-à-dire l’Operation Marhaba qui fait beaucoup de bien aux Espagnols.

Pour le Maroc, il faudra se méfier de ce pays pour toujours, on le savait mais maintenant on en a la preuve « malheureusement » j’ai envie de dire.

Bravo à nos services de renseignement, ils ont fait encore du bon travail, macha Allah.
B
26 juin 2021 08:50
Tout ça en toute discrétion !!!
b
be
26 juin 2021 10:09
De qui de moquent les espagnols. Ils étaient silencieux pendant un mois et demi.. et comme par hasard les enquêtes se multiplient. Est ce pour nous dire que l'Espapagne est une démocratie et la justice est indépendante?
Ils avaient le bonhomme entre les mains pendant 6 semaines, ils n'ont rien fait... Si, ils ont fait une conf call avec l'avocat de Benbettouche pour dire qu'il peut bouger librement . Quelle honte !!! Et la ils nous disent qu il y a des dysfocntionnement dans la gestion de son entrée en Espagne. Le Maroc l'a dit mi avril, la presse espagnole n'a jamais évoqué l entrée de Benbettouche sous une fausse identité ou de faux documents ..
Maintenant qu'ils sont devant le fait accompli en les surprenent la main dans le sac vis à vis de leurs partenaires comme les USA , l'europe etc... ils commencent à faire croire à tout le monde qu'il y a démocratie et une justice. Ils étaient ou avant ? Ils nous prennent pour des idiots .
26 juin 2021 10:14
On essaie comme on peut du côté espagnol de faire croire qu'il existe encore une justice alors que même un débile de service sait ce qu'il s'est passé avec benbatouche. Les espagnols ont été humilié dans cette affaire et ont beaucoup perdu politiquement et économiquement surtout. S'ils veulent recoller les morceaux, ils savent ce qu'il reste à faire ...
a
26 juin 2021 10:30
comment enfoncé les clous d un cercueil, en politique celui qui perd son influence est mort politiquement, gonzalez est le fusible qui va sauter au sommet de l état pour calmer la diplomatie marocaine ,européenne et américaine alors que tous savent que rien ne se fait sans l accord de sanchez ,l armée l a bien comprit et enfonce gonzalez tout comme l on déjà fait la ministre de l économie et le ministre de l intérieur espagnole .même borrel le commissaire européen espagnole refuse de soutenir l espagne dans cette crise ,personne ne veut être associé a ce fiasco espagnole et l allemagne retourne sa veste
26 juin 2021 17:32
"Ihssan-57"

J'hadère à ton avis quand tu dit ,je te cite ( il faut se méfier de ce pays pour toujours ) d'accord,

et de mème de l'Algérie des caporaux mafieux . nos ennemis jurés ,Aoudo billah mina shaytan

errajim . des diables en humain algériens et espagnoles !!

Pas longtemps leur roi Joan Carlos venait demander grace pour un pédophile notoire à son

actif 11 mineurs violés . Nos autorités doivent se méfier de tout ce qui roule espagnole et

algérien.

Le bi-national algérien téléguidé par l'ex DRS qui tua des touristes à l'hotel Asni de Marrakech.

ETC... mefiez vous ,et levez vous ,ouvrez vos YEUX ohhhhhh marocains merde alors !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook