Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre neuroleptique et sevrage
z
27 août 2019 16:33
Il est évident que les neuroleptiques y sont pour quelque chose dans la diminution de ta foi étant donné qu’ils génèrent et entretiennent une déconnexion vis-à-vis de la réalité, de sorte que tu réagisses aux événements avec moi de vigueur émotif, et ce, dans la finalité de te calmer.

L’objectif du neuroleptique, en effet, est d’empêcher les crises consécutifs des troubles psychotiques, et ce, en diminuant la réactivité jusqu’à générer une sorte de déconnexion vis-à-vis de soi et devenir plus un spectateur qu’un acteur de la conscience !


Je sais plus quoi, faire arrêter les médicaments avec risque de sevrage ou vivre comme un zombie sans foi ni conscience
27 août 2019 16:38
Non tu dois suivre ton traitement, ne lache pas, tu peux avoir la foi aussi, choisi de quel public tu veux faire parti
z
27 août 2019 16:42
Quel public?
27 août 2019 16:45
Tu as quoi comme traitement ? Je te déconseille de les arrete au risque non seulement dun sevrage mais aussi de retour de la psychose !!!
Citation
zakill67 a écrit:
Il est évident que les neuroleptiques y sont pour quelque chose dans la diminution de ta foi étant donné qu’ils génèrent et entretiennent une déconnexion vis-à-vis de la réalité, de sorte que tu réagisses aux événements avec moi de vigueur émotif, et ce, dans la finalité de te calmer.

L’objectif du neuroleptique, en effet, est d’empêcher les crises consécutifs des troubles psychotiques, et ce, en diminuant la réactivité jusqu’à générer une sorte de déconnexion vis-à-vis de soi et devenir plus un spectateur qu’un acteur de la conscience !


Je sais plus quoi, faire arrêter les médicaments avec risque de sevrage ou vivre comme un zombie sans foi ni conscience
z
27 août 2019 16:47
Je connais conséquences mais même avec
c'est pas mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 16:49 par zakill67.
z
27 août 2019 16:48
Zyprexa 20 mg
M
27 août 2019 17:02
Je te conseille vivement de demander un avis a ton médecin,
Et si tu ne lui fait pas confiance,ben ta qu'à changer de médecin
27 août 2019 17:07
Cest une maladie dont le traitement est à vie...
Citation
zakill67 a écrit:
Zyprexa 20 mg
27 août 2019 17:09
Non avec c'est mieux, que ce passe til quand tu arrêtes ? Tu as sûrement tout les comportements sauf celui d'un musulman, qui demande beaucoup de calme et de sagesse, ce n'est pas l'effet que te donne tes médicaments ?
Citation
zakill67 a écrit:
Je connais conséquences mais même avec
c'est pas mieux
K
7 novembre 2021 16:54
Salem aleykoum
Je prends un neuroleptique à petite dose et cela a pour effet de ma sentir démotivé pour les actes du quotidien, je ne travaille pas, je prie avec difficulté, c'est très dur pour la plupart de vivre sans émotions, être comme un robot, sans libido ect ect. Effectivement la foi baissé je pense à force de ne rien faire, les actes religieux comme profanes sont presque inexistant donc entre choisir d'arrêter les neuroleptiques et être stable psychiquement je ne sais pas quoi répondre, Allah oua3)em.
Qu'Allah nous guérisse et nous facilite amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook