Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie entre hommes au maroc
k
18 avril 2024 00:17
Salut les hommes , je voulais savoir , peut on se changer ou bien rester nu devant ou entre nous les hommes au Maroc ? Ou bien se changer devant ses coéquipiers hommes ?
c
18 avril 2024 00:45
Tant que les couilles se touchent pas, c'est bon thumbs up
k
18 avril 2024 00:49
Tu résides au Maroc ?
18 avril 2024 01:13
Que ce soit au Maroc ou en Chine.....ne prends jamais le risque de te retrouver tout nu parmis un groupe d'hommes.. ..tu évitera les mauvaises surprises

J'imagine que tu connais l'expression "Ne pas faire tomber la savonnette" ...... Bah c'est valable partout

Mieux vaut prévenir que guérir

Moi, Même au collège, lors des séances d'éducation physique, Je me suis JAMAIS mis à poil dans les vestiaires....je garde toujours mon boxer et mon débardeur avant d'enfiler mon maillot ou ma tenue scolaire.... question de principe Zen

Citation
kbking a écrit:
Salut les hommes , je voulais savoir , peut on se changer ou bien rester nu devant ou entre nous les hommes au Maroc ? Ou bien se changer devant ses coéquipiers hommes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/24 01:15 par _Idi_.
18 avril 2024 06:32
Si tu le fais, tu iras en enfer.
C
18 avril 2024 06:44
Un homme doit rester pudique, même entre hommes, il y a des choses à ne pas dévoiler. C est malsain

Tu peux te changer, mais il y a des limites.
k
18 avril 2024 06:52
Donc en caleçon là au moins c'est possible ?
Citation
_Idi_ a écrit:
Que ce soit au Maroc ou en Chine.....ne prends jamais le risque de te retrouver tout nu parmis un groupe d'hommes.. ..tu évitera les mauvaises surprises

J'imagine que tu connais l'expression "Ne pas faire tomber la savonnette" ...... Bah c'est valable partout

Mieux vaut prévenir que guérir

Moi, Même au collège, lors des séances d'éducation physique, Je me suis JAMAIS mis à poil dans les vestiaires....je garde toujours mon boxer et mon débardeur avant d'enfiler mon maillot ou ma tenue scolaire.... question de principe Zen
18 avril 2024 07:02
Selem

Le Maroc est un pays musulman.
Et en islam sa awra des hommes (partie du corps à ne pas montrer) se trouve entre le nombril et les genoux.

Donc logiquement les marocains (et autres hommes musulmans à travers le monde) ne se retrouvent pas nus entre eux.

Citation
kbking a écrit:
Salut les hommes , je voulais savoir , peut on se changer ou bien rester nu devant ou entre nous les hommes au Maroc ? Ou bien se changer devant ses coéquipiers hommes ?
k
18 avril 2024 07:22
Mais en caleçon au moins c'est compréhensible ? Genre dans des espaces comme les hammams?
18 avril 2024 10:16
Au Maroc ou ailleurs c'est interdit, question de pudeur et de bon sens.
18 avril 2024 19:07
Salam Vittoria
C'est gentil de répondre au posteur.

Visiblement, cette question concernant la nudité entre hommes le taraude....un peu, beaucoup, à la folie 😁🙃

Ah ces BG du Maroc ils ont font tourner des têtes 🤩

Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Le Maroc est un pays musulman.
Et en islam sa awra des hommes (partie du corps à ne pas montrer) se trouve entre le nombril et les genoux.

Donc logiquement les marocains (et autres hommes musulmans à travers le monde) ne se retrouvent pas nus entre eux.
18 avril 2024 19:35
Alykoum Selem

Ha tu as compris comme moi à ce que je vois 😂🫣🤭...
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Vittoria
C'est gentil de répondre au posteur.

Visiblement, cette question concernant la nudité entre hommes le taraude....un peu, beaucoup, à la folie 😁🙃

Ah ces BG du Maroc ils ont font tourner des têtes 🤩
18 avril 2024 22:57
Humm hummm..... c'est un peu délicat..... mais oui en principe ça devrait aller...... mais surtout va dans un coin assez isolé....... faut pas te foutre à poil dans la masse
Citation
kbking a écrit:
Donc en caleçon là au moins c'est possible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook