Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre filles
n
25 février 2006 02:49
Eh! les filles parfois, il vous arrive que votre mari se comporte comme un grand bébé...quelle est votre reaction en face de ce comportement...
t
25 février 2006 09:29
quel comportement veux tu avoir ? moi ça m'énerve parcequ'il faut lui demander comment s'est passé sa journée, s'il n'a pas faim, le réconforter quoi ! alors que toi toute la journée avec les enfants c normal, mm si tu n'as pas mangé c pas grave du moment que lui a mangé en fait g trois enfants mais qq fois j'en ai quatre. Alors quand il est malade n'en parlons pas !
p
25 février 2006 10:40
je pense que c est normal de demander a son mari s'il a passé une bonne journee !! Oh
d
25 février 2006 10:59
j'aimerias bien prendre soin de mon cheri mes enfants en general ma famille y a pas un autre role que je trouverais plus important que etre une bonne maman et epouse c'est pas facile je sais mais c'est la vie c'est notre destine notre role on ne dit pas que "al janato ta7ta a9dami al oumahate" comme ca pour le plaisir ou pour notre beaute mais parce que on est des femmes des mamans des bonne epouse et des bonnes musulmaines
O
25 février 2006 11:30
le ien jamais au contraire c est moi son bebe
a
28 février 2006 16:53
c'est marrant,

Moi c'est tout le contraire, c'est plutot lui ki me demande si j'ai passé une bonne journée, si ma famille ca va...
Et entre nous des fois kan je rentre du boulot, je suis fatigué et g pas forcement envie de parler alors ca me soule kan il me pose des questions.
Mais g de la chance car mes amies me disent toutes que c'est mon mari, mon ami...

Bon courage a toi en tout cas mais tu sais kan il est malade lui aussi c'est un vrai bébé...On dirait que la terre ne tourne plus..Mais j'avouerais que j'aime bien des fois jouer a la maman avec lui.
m
28 février 2006 20:28
salam o alekum je suis heureu LHAMDULILLAH de savoir kil y a des femme ki pence comme toi et je vouler te feleciter et ton mari LHAMULILLAH a beucoup de chance ke ALLAH le puissant te donne sa misericorde
s
28 février 2006 21:55
nous c'est chacun son tour une fois c'est lui le bébé une fois c'est moi grinning smiley
comme ça il n'ya pas de jalousie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook