Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre amis
J
28 octobre 2018 15:48
Que confiez vous à vos amies les filles ?
Dites vous vos petit secret à votre meilleure amie ? Vous confiez vous lorsque vous êtes en froid avec votre mari ?
De même pour vous les hommes

Jusqu'où va votre confiance et que confiez vous ?
U
28 octobre 2018 15:51
Ton secret c'est ton sang ; si tu le donnes entièrement, tu meurs.
Proverbe berbère ;
Citation
Jessrun a écrit:
Que confiez vous à vos amies les filles ?
Dites vous vos petit secret à votre meilleure amie ? Vous confiez vous lorsque vous êtes en froid avec votre mari ?
De même pour vous les hommes

Jusqu'où va votre confiance et que confiez vous ?
P
28 octobre 2018 15:53
Certaines choses ne doivent pas sortir du cercle familial
C
28 octobre 2018 15:59
Je dis très peu de choses à mes amies et à mes copines, car j'avais la facheuse habitude de tout raconter quand j'étais petite, et je me suis rendue compte que ça ne servait absolument à rien, si ce n'est exposer mes problèmes à tout le monde et surtout, à n'importe qui (car les gens eux-mêmes, parlent beaucoup).

Par contre, j'ai un meilleur ami (garçon donc) à qui je raconte beaucoup de choses, et il en fait de même.

Je pense qu'il faut faire attention à ne pas trop parler aux gens, même si on a confiance en eux: on ne sait pas à qui ils parlent, et surtout, parfois, ils peuvent mettre le mauvais oeil, ou nous envier (ou au contraire, se réjouir de nos problèmes, indirectement).

Si vous êtes en couple, il faut éviter de trop en parler (problèmes ou intimité en général), pas même à vos amis. Il faut se confier uniquement quand c'est vraiment urgent et que vous avez besoin d'aide (même si seul Dieu peut nous aider).

J'ai déjà entendu parler d'une fille qui se vantait à tout le monde d'avoir un copain, et racontait ses ébats à son "amie", pendant que cette même amie se tapait son mec, justement par envie (et parce qu'elle était saoulée de l'entendre parler de ça à longueur de journée).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 16:01 par Chèvre Obscure.
G
28 octobre 2018 16:01
Je ne raconte rien a mes amies.
Même a la famille ,il faut pas.

Je parle des choses général .

Les problèmes entre mon mari et moi,c'est entre lui et moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook