Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide femme
16 mars 2018 00:22
Bonjour, je cherche quelqu'un de préférence une femme musulmane qui habite à Noisy le grand sur la région parisienne pour me rendre quelque part je précise que je n'habite pas la bas je dois juste m'y rendre pour un rdv le 3 avril merci de me contacté par MP. Ps: si ces l'argent le soucis je m'en charge.
16 mars 2018 00:27
Faut être méfiant, à ta place je demanderais un uber à la place d’inconnu de Yabi.
Ma3dnous > Kosbor
16 mars 2018 00:34
Mdr mais je sais ce que je fais tkt^^
16 mars 2018 00:34
Salam

En temps normal je te dirais pourquoi pas ma soeur mais sérieusement j'ai tellement reçu des mp de gens pas tranquilles dans leurs têtes qu'en lisant ton post ça ma fait tililit dans la tête.
Pareil que la collègue plus haut j'aurais demandé un Uber ça te reviendra pas trop cher si c'est pas une trop grande distance ^^
16 mars 2018 00:40
Je comprends on ces jamais sur qui on tombe mais au moins je tente sinon J'ai déjà tout réservé comme transport c'est plus pour me rendre chez ces personnes qui me pose un soucis Après ma décision et prise j'yvais quand même seule ou accompagné^^merci quand même.
16 mars 2018 01:22
En plus si t'étais pas quelqu'un de confiance tu m'aurais pas dis sa vise versa pour moi j'aurais jamais mise ma photo et resté sur le même compte en assumant tous ce que je poste après si tu connais tu pourrais me dire si ce quartier et tranquille je veux dire y'a pas de mauvaise réputation d'après ce que jai vue?Oups
M
16 mars 2018 02:57
Salem,

LOL y’a des trains dés taxi des bus , il font être idiot pour faire confiance . Désoler le monde ou nous vivons méfiance méfiance.
16 mars 2018 08:26
Non sérieux j'etais pas au courant? Tu viens de m'apprendre quelque chose** voila pourquoi jai preciser une femme avec de bonne intentions mais si tlm réagit pareil on côtoie plus personne alorsAre you crazy faut arrêter de se sentir menacé à chaque seconde de ta vie aussi surtout quand tu vie en France et non pas dans un pays ou on te persecute mais bref.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook