Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre quelqu’un prier pendant le sommeil (?)
L
1 octobre 2023 18:22
As Salem Aleykoum.
Je suis une jeune fille, et je prie régulièrement mes 5 prières par jour. Le fait que je prie est récent (depuis été 2023) donc j’apprends toujours et essaie de les faire au mieux possible. J’ai donc aussi commencé à faire des invocations pour ma famille, etc…
Il y a aussi un garçon qui me plaît en ce moment (que j’ai rencontré pour la première fois ce septembre), cependant je ne lui ai quasiment jamais adressé la parole (on est dans la même classe). J’ai l’impression qu’il pourrait aussi bien m’aimer en retour donc j’ai demandé conseil à Allah dans mes invocations durant la Salât. Mes sentiments pour lui sont toujours là et ont même « grandis ». Cependant aucun de nous 2 ne semblent vouloir faire le premier pas ( on est tous les 2 timides).
Bref hier soir (je me suis couché à 2h du matin cette nuit la ce qui est rare), j’eu l’impression de rêver mais j’étais dans le noir comme si j’étais consciente de rêver les paupières fermés. Et la j’entends un homme faire la prière. Je ne savais pas d’où provenait le son mais c’était beau a entendre. Je ne sais pas si le son venait de mes voisins et que j’étais dans un sommeil léger ou si cela provenait d’un rêve. En tout cas, je n’ai jamais entendu prier mes voisins aussi fort, audible et compréhensible.

Ma question est donc la suivante : si cela venait d’un rêve, entendre quelqu’un prier est-il un signe/réponse d’Allah à mes invocations ? Et que cela signifie-t-il ? Est ce une réponse positif d’Allah par rapport à mes invocations sur ce garçon ou autre chose ?

Merci d’avoir lu tout cela, et merci de vos réponses en avance insha’Allah.
Y
1 octobre 2023 19:28
Salam
On ne sait pas Heu
2 octobre 2023 01:13
Salam aleikom

Bravo pour tes prières.
Tu as quel âge ?

Soit sérieuse et concentrée dans tes études.

Et garde ta culotte propre !

Si tu souhaites te marier alors informe ton entourage.
R
2 octobre 2023 02:14
Vraiment chelou ta réponse
S
5 octobre 2023 17:08
Comment ça garde ta culotte propre??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook