Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensorcellement ou simple épreuve ? Aidez moi ...
s
18 février 2015 12:54
Salam Alaykoum,

Cela va être un peu long je m’en excuse par avance...
Si je vous écris aujourd’hui, c’est que j’ai trop longtemps tous gardé pour moi, par fierté peut être mais je n’ai pas pour habitude de me confier.
Je suis à un tournant de ma vie (27 ans autant dire une vieille dans notre communauté lol) ou je me rends compte de beaucoup de chose.
Voila maintenant 1 an et demis que j’ai appris par hasard qu’on m’avait fais de la sorcellerie depuis toute petite.
Je vous dis par hasard, car bien que je crois profondément en c’est actes malfaisant, j’étais a milles lieux de m’imaginer en être victime.
Vivant seul dans une autre ville que celle de mes parents, j’accompagnais une copine à moi voir un taleb, car elle-même victime de sorcellerie voulais s’en débarrasser.
Sans vous raconter les détails, après avoir discuter avec ma copine il c’est beaucoup attardé sur moi en me fixant étrangement... Bref je me suis laisser tenté et la le choc ! J’apprends que je suis victime de sorcellerie, inutile de vous préciser que trop de détails troublant sur moi et sur ma vie alors que c’était la première foi que je voyais cette personne.
Ceci explique donc cela, un peu troublé et contrarié, je repense à tous ca et je me rends compte que si tous va mal dans ma vie c’est qu’il y a bien une raison paranormal lol
Je tiens a vous préciser que je ne remets pas tous mes malheurs sur le compte de la sorcellerie, je suis assez terre à terre pour savoir qu’il y a une part d’épreuve de dieu dans tout cela et bien évidement je ne cesse de dire hamdoulilah. Je suis en bonne santé, j’ai ma famille un travail et un toit sur la tête je ne dénigre aucunement ce que je possède et remercie Dieu tous les jours dans mes prières rassurez vous.
J’ai donc 27 ans et ça fais maintenant 6 ans que je vie seul, que je me débrouille seul et hamdoulilah je m’en sors pas si mal que ca, cependant ma vie a toujours été jalonné d’obstacles. Rien d’insurmontable bien sur mais néanmoins très contraignant car croyez moi passer sa vie à se battre pour tous c’est épuisant. Je n’obtiens jamais les choses par facilité je dois à chaque foi et pour tous me battre deux fois plus que qui conque m’entour. Je ne suis pas chanceuse et à chaque fin de problème en survient un nouveau, comme un cercle vicieux qui ne s’arrête jamais.
Je ne suis pas un cas désespéré car avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps j’arrive à obtenir ce que je voulais tant. Par exemple, 4ans dans un appartement insalubre, à être malade toute l’année, pour qu’enfin au bout de la 5eme année je sois relogé dans un appartement décent.
Au boulot, j’étais en CDD avant de passer en CDI, mais quel combat ! J’étais la plus expérimenté de ma promos, selon leur dire j’étais la plus performante, et pourtant ils les on tous passer en CDI et moi m’ont dit oui tu es la meilleur mais c’est comme ça, ça n’est pas encore ton tour ! Mot pour mot.
Il y a aussi mes problèmes financiers, je n’ai jamais fais aucun crédit a la consommation, je n’ai jamais vécu au dessus de mes moyens ni fais des dépenses déraisonnable. Et pourtant, c’est comme si je travaillais pour la gloire, je ne me fais jamais plaisir, je ne part pas en vacances et le shopping je n’y pense même pas. Je ne gagne pas assez pour payer mes charges entièrement, je suis depuis des années constamment à découvert, ma famille m’aide pour que puisse me nourrir en m’envoyant de la nourriture ou parfois un peu d’argent. Je reçois tous les 6 mois des avis a tiers détenteur des impôts et quand je me saigne pour payer et que je trouve une solution, que je pense que tout est enfin fini je reçois comme par magie une régularisation Edf a 1500€ par exemple et c’est comme ca depuis des années. J’ai postulé des centaines de fois pour trouver un second boulot mais même pas une réponse, pourtant je suis prête à tous, même au noir je ne trouve rien. Je prie tous les jours Dieu pour qu’il m’aide à trouver une solution mais c’est dur …
Maintenant même si ça me ronge parfois et qu’il y a des périodes ou je n’en dors pas ce n’est que de « l’argent « et/ou « du matériels ». Je me dis que ça finira bien un jour par s’arranger et je me contente de ce qu’Allah m’accorde El Hamdoulilah !
Parlons des hommes maintenant... Perpétuel sujet des femmes qui n’en finira jamais lol
Je n’ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie, au total 4 qui n’on pas beaucoup duré, 5 mois pour la plus longue.
Bien qu’étant petite et rondelette, je n’ai jamais eu de mal a rencontrer des hommes ni a plaire Hammdoulilah, sans prétention aucune bien sur je ne pense pas être ce qu’on appelle une très belle femme mais je pense être mignonne et pas vilaine lol
Pour que vous compreniez, j’ai fais le choix de me préserver pour le mariage, du coup je comprends parfaitement que cela refroidisse la plus part des hommes mais de la a ce qu’on me fuit comme si j’avais une maladie me surprendra toujours !
J’étais dans une démarche de rencontrer un homme pour avancer dans la vie, j’ai discuté avec pas mal de mec j’en ai vue certain et avec qui le feeling et très bien passé. Et comme un éternelle recommencement, tous et je dis bien tous ne m’ont plus donné de nouvelles au bout de deux trois jours après. Sans aucunes explications, parfois en étant même méchant et injuste. Je les voyais m’échapper et me fuir comme si quelque chose de très fort les repousser de moi.
Certain même me disais « tu es quelqu’un de très bien mais je préfère en rester la » c’est a ni rien comprendre ! Moi en tous cas je ne comprends plus rien, et après m’être torturé a essayer de comprendre j’ai décidé de ne plus chercher d’explications. J’ai arrêté toute démarche de rencontre, et je me concentre sur moi.
Alors voila pourquoi je vous écris, bien sur j’aurais encore tellement de choses a dire mais n’étant pas certaine d’être lu et en n’en ayant dit pas mal jusque la je vais m’arrêter, et simplement vous demander votre avis ?
Je ne sais pus quoi penser, ni quoi faire, ni même comment me comporter parfois ?
Dois-je croire qu’il s’agit de sorcellerie seulement, dois je croire que ce n’est que les épreuves de Dieu ? Dois-je seulement patienter que mon tour arrive et que la roue tourne ? J’apprécierais tous les commentaires respectueux bien sur, tous les conseils son les bien venu.
Mine de rien, ça fais un bien fou de mettre tous ca par écris…
Je remercie tous les courageux qui aurons lu jusqu’au bout, a tous ceux pour qui le texte est trop long je ne vous en veux pas vous êtes pardonné lol
J’attends vos réactions, et votre aide Inchallah.
Salam Alaykoum S.
18 février 2015 13:48
slm

quALLAH te facilite, on est tous éprouvés dc je te comprends mais essaye de ne pas rester seul et de vivre aupres de ta famille ou amis
h
18 février 2015 13:50
salam

J'ai tout lu, je me reconnais dans ton parcours, comme tu dis c'est un éternel recommencement, moi c'est des grosses épreuves dans le travail et dans ma vie privée.
Je vis de force maintenant j'ai perdu espoir dans tout.
C'est pour cela que j'avais créer un post où je cherchais un taleb juif, parce que ce qui m'arrive dépasse les limites qu'un être humain peut supporter.
18 février 2015 22:10
Alikoumsalam

Avec tout ce que tu décris là, il n'y pas de doute, tu es bien victime de sorcellerie. Celle-ci est accompagnée de djinns en toi qui occasionnent des blocages dans divers domaines, et "ruinent" tes efforts. C'est eux que le raqi/taleb voit en te regardant. Enfin, le djinn musulman qui l'assiste, et qui lui donne un certain nombre d'information sur ta personne et le mal occulte dont tu es atteinte.

Ne pense pas que tu es la seule malheureusement. Il y a pas mal de filles/garçons qui sont dans ton cas, mais qui l'ignorent et qui relativisent les évènements en disant "c'est la faute à pas de chance, c'est le mektoub". Après c'est Dieu qui guide qui Il veut et égare qui Il veut. Selon le coeur de la personne et son degré de foi et d'amour, envers son Créateur, ses paroles et ses actions envers les autres et Lui.

Le point positif pour certaines personnes est qu'elles ne lâchent pas la religion, et font leur prière, etc. Ce qui a pour conséquence de diminuer voire annuler les effets de la sorcellerie. Elle agit mais de façon mesurée.

Tous tes soucis viennent de là. Il faudra in shaa Allah que tu repartes voir le raqi et lui demander conseil pour te soigner, ou en parler à ta mère. Les mères connaissent beaucoup mieux ces choses là et entendent parfois parler d'un tel ou tel taleb/raqi qui pourrait remédier à ton mal.

Mais dans ton cas, je pense qu'il faudra dans un premier temps suivre un traitement coranisé pour rassembler le poison dans ton sang, vu que cela fait longtemps que tu as mangé, afin d'affaiblir les djinns pour les brûler facilement lors de séances de roqia, et rendre le poison qui se rassemble de nouveau dans ton estomac.

Il faut être patiente, et te rapprocher à fond d'Allah, purifier ta maison, en mettant souvent le coran (sourates Al baqara (02), ya-sin (36), Nour (24), Al balad (90).

L'khir in shaa Allah

On va essayer de t'aider comme on peut in shaa Allah

Garde espoir

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
18 février 2015 22:30
salam 'alaikoum

qu'Allah te facilite, amine

Allah ne nous donne pas une épreuve que nous ne puissions surmonter.

Si tu pense a un mal occulte, insha Allah, récite sur toi quand tu peux pour te faire roqia.

Mais bon, je considère qu'une personne ne peut pas dire juste en te regardant que tu as djinn ou sihr, si le djinn de la personne voit le djinn des autres c'est possible, Allahou 'alam

Mais dans tous les cas, sa reste une théorie, qui relève du monde l'invisible donc il faut aussi faire en sorte ne pas être naive, ne pas voir de "medium", de gens bizare, s'accrocher au Qor'an, a la sounnah, puis si on voit quelqu'un voir un homme ou femme de confiance insha Allah.


Allahou 'alam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook