Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s il y a enquete de police comment ca se passe ???
k
11 novembre 2010 22:28
Bonjour,

Je voulais savoir s il y avait enquete de police entre un conjoint francais et un marocain comment cela se passait t il ??
est que la partie marocaine est convoqué au commissariat au maroc ? et la partie francaise au commissariat en france ??
merci de vos reponses
m
11 novembre 2010 22:46
bledarde,je penses ke la police vient chez toi et te demande des preuves comme koi c bien un mariage d'amour et ke c pa un mariage blanc!!!jpenses kils vont te demander d foto du mariage ou d foto de toi et lui!!bref d preuves!!
t
12 novembre 2010 11:17
bonjour ,
les enquette de police vont etre pour ton conjoint francais en france , il va etre convoqué au commisareat soit lui soit un membre de sa famille pour des kestion sur votre relation, mais toi tu va jms etre convoké , sauf pour l'autorisation du procureur du roi mais dans ce cas vous serai tous les deux, et l'enquette de police vas etre soit durant la transcription , soit durant le ccm, mais y en a des cas ou l'enquette de police etait durant la demande du visa. pour mon cas j'ai eu l'enquette de police durant le ccm , mais le jour ou g déposé mon dossier pour le visa il m'ont demandé des preuve de notre relation et un courrier expliquant notre rencontre.
si ta besoin de koi k se soit n'hesitez po
t
12 novembre 2010 17:18
moi j pas eu d anquette au maroc ni ma femme en france
m
12 novembre 2010 23:18
tariko2010 tu dépend de kel consulat?ta fai le ccm?
z
13 novembre 2010 13:48
c ptre ceux ki on une diférence dage a ki il fon lenkéte de police non??
m
13 novembre 2010 13:50
zakia,nan c pr ceux ki ont pas fait le ccm et ceux sur ki ya un doute
k
13 novembre 2010 13:52
c'est automatique l'enquête de police quant on as pas fait le ccm??
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
13 novembre 2010 13:56
nan c pa automatique!!!yen a ki ont pas fait le cmm et ya pas eu d'enquete
z
13 novembre 2010 13:57
ha heuresemen alor
k
13 novembre 2010 13:58
ah hamdoullah
barakAllah o fik pour tes réponses
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
t
13 novembre 2010 14:46
moi consulat de fes et j ai passe ccm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook