Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquête police belgique transcription de mariage
m
11 juin 2018 18:43
Salam,

j'ai été à l'administration communale pour faire la transcription de mon acte de mariage.

Ils ont envoyé mon dossier au procureur du roi.

Maintenant j'ai reçu une convocation chez la police.

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui est déjà passé par là pour me rassurer et me donner des conseils, me dire cmt cela se passe ?

MERCI D'AVANCE,

smiling smiley
11 juin 2018 19:37
Bonjour,

Alors ton futur époux est t il d'un autre pays? Généralement quand celui ci est d'une autre nationalité et qu'il vit dans pays étranger, la police vous convoque pour savoir ci cela n'est pas un mariage arrangé et que vous vous connaissez et que personne ne te force à l'épouser, donc sûrement il vont te poser des questions sur lui,ce qu'il aime, ce qui t'attire chez lui,qui il est, comment vous vous êtes rencontrer, pour confirmer que vous vous connaissez vraiment, cela sert à plusieurs femme qui sont forcé à épousé un homme qu'elle ne souhaite pas ou ne connais pas à refuser cette engagement afin de la protégé. Normalement c'est cela en France alors en Belgique cela doit être identique vu l'Union européenne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/18 19:39 par Serenity•.
m
11 juin 2018 21:26
oui merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Serenity• a écrit:
Bonjour,

Alors ton futur époux est t il d'un autre pays? Généralement quand celui ci est d'une autre nationalité et qu'il vit dans pays étranger, la police vous convoque pour savoir ci cela n'est pas un mariage arrangé et que vous vous connaissez et que personne ne te force à l'épouser, donc sûrement il vont te poser des questions sur lui,ce qu'il aime, ce qui t'attire chez lui,qui il est, comment vous vous êtes rencontrer, pour confirmer que vous vous connaissez vraiment, cela sert à plusieurs femme qui sont forcé à épousé un homme qu'elle ne souhaite pas ou ne connais pas à refuser cette engagement afin de la protégé. Normalement c'est cela en France alors en Belgique cela doit être identique vu l'Union européenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook