Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enquête appartement - urgent
n
13 juillet 2010 12:29
Bonjour,

Je suis libanais, ma femme est libanaise également elle vit au Liban actuellement.

J'ai eu la visite de l'appart ce matin.
mon studio fait 25 à 26 m² très bien fait, décoration, propre et tout. Je l'ai pris comme ca en meublé. Bref j'étais sûr que cela va passer. Le gars que j'ai reçu m'a paru un peu bizzare, il ne prenait pas les mesures exactement..mais le truc qui m'a inquiété c'est qu'il m'a dit dans ta cuisine il n'y a pas de hotte, le dossier ne va pas passer.
Je lui ai montré que ma dans ma cuisine il y a bien une hotte, il ne l'avait pas vu avant. Mais il m'a dit ok mais de toute façon l'hotte ne donne pas à l'éxtérieur et ton dossier ne va pas passer !!!!
Il me disait demande à ton agence de le faire, et quand ton dossier sera refusé tu dit à la préfecture que tu as réparé le problème. Mais je sais que mon agence s'en fiche de ca, Ils ne vont pas faire des travaux et casser les murs pour passer une hotte.

SVP est ce que vous avez jamais eu un cas pareil? est ce qu'un simple truc comme ca peut bloquer le dossier ? Est ce qu'il faut que je fasse quelque chose là avant que ca bloque?

voilà la démarche:

- dépôt du dossier 22 avril sur paris
- fin mai récupération des documents originaux
- début juin ma femme passe l'entretien au consulat au Liban
- on lui a donné un rdv pour le 12 juillet pour déposer le reste des documents au liban, mais on était obligé de le reporter jusqu'au 9 août pour des raisons personnelles
- aujourd'hui 13 juillet viste de l'appart par l'enquêteur

Cdt,
Nicolas.
r
13 juillet 2010 12:53
j en suis sure qui ne connait rien .

deja il a pas a te dire ton dossier ne va pas passer
n
13 juillet 2010 13:06
Salut Rachid,

Heureusement ce n'est pas à lui de dire, mais quand même il m'a inquiété un peu.
Je ne sais pas à quel degré ils sont exigents sur ces choses, ca me fait chier de perdre encore 8 mois à cause d'une hotte et d'un gars comme ca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook