Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÉNORME TRAHISON...
12 mai 2017 14:32
Salam à tous et toutes... je reviens me confier sur ce site car je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment... Mais Allah remplit mon coeur et m'aide hamdoullah... Je vous avais dit dans un précédent posté que mon mari et moi n'arrivions pas à avoir des enfants...il ne voulait rien tenter ni FIV ni adoption... RIEN TENTER ! le voyant malheureux mais m'oubliant moi, je lui ai accordé le divorce à la mairie afin qu'il puisse refaire sa vie... nous avons donc divorcété en septembre 2015, il part chez lui en vacances pour les fêtes de Noël, il rencontrest une petite de 18 ans mon mari a 35 ans, la drague et le jour même ont des relations sexuelles... catastrophe ! elle est allée dire qu'il l'avait violée ses parents ont menacé mon mari de peur qu'elle doit enceinte. cela s'est passé en janvier 2016...et il retourne en mars 2016 pour faire le livret de famille car ses parents avaient trop peur qu'elle ait un batard dans son ventre...ils se sont mariés à la mairie en tunisie le 11 mars 2016vet n'ont fait le mariage fête qu'au mois d'août 2016... Il ne m'jamais RIEN DIT J'ai toit découvert toute seule merciii Facebook!!!! mais durant tout ce temps il a tjrs vécu avec moi et ne m'à jamais quitté !!! et cette petite voyant qu'il ne voulait pas la faire venir en France, sa tante qui vit en suisse, cette sorcière, lui a obtenu un visa et l'à fait venir avec sa mère... du coup branlebas de combat, le 17 avril 2017 elle débarque avec sa mère sa tante et elles déposent le "paquet" à mon mari... et repartent le lendemain en suisse... depuis je vis un cauchemar... Il est parti vivre avec elle dans un appartement sue j'avais trouvé pour son frère l'an passé (je travaille dans le logement social) et depuis il s'est endetté pour meubler au min ce logement ! son compte est tjrs à découvert. .. ah j'ai omis de vous dire que ça fait 7 ans qu'on était ensemble et qu'il n'était RIEN NE PAPIER NI SITUATION DE TRAVAIL HONNÊTE.... je ne regrette pas de l'avoir élevé socialement parlant mais je doute foooooort que s'il ne vivait pas en France elle ne se serait jamais intéressé à lui... et pour couronner le tout il m'appelle tout le temps vient chez nous nous continuons à avoir des relations Très intimes il la trompe depuis tjrs et me trompe également... et depuis 1 semaine il est venu et m'à montre la photo du test de grossesse positif..... voilà c'est pourquoi je voulais vous faire part de mon expérience et je vous en supplie mes soeurs ne vous laissez pas avoir par des GROS MENTEURS DES GROS BARATINEURS !!!!!! merciiiiiii de m'avoir lu et surtout NE PAS OUBLIEZ QU'ALLAH EST LA HAMDOULLAH
12 mai 2017 14:36
Allah te soutien ma soeur thumbs up jette ce déchet
Citation
Tamara1900 a écrit:
Salam à tous et toutes... je reviens me confier sur ce site car je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment... Mais Allah remplit mon coeur et m'aide hamdoullah... Je vous avais dit dans un précédent posté que mon mari et moi n'arrivions pas à avoir des enfants...il ne voulait rien tenter ni FIV ni adoption... RIEN TENTER ! le voyant malheureux mais m'oubliant moi, je lui ai accordé le divorce à la mairie afin qu'il puisse refaire sa vie... nous avons donc divorcété en septembre 2015, il part chez lui en vacances pour les fêtes de Noël, il rencontrest une petite de 18 ans mon mari a 35 ans, la drague et le jour même ont des relations sexuelles... catastrophe ! elle est allée dire qu'il l'avait violée ses parents ont menacé mon mari de peur qu'elle doit enceinte. cela s'est passé en janvier 2016...et il retourne en mars 2016 pour faire le livret de famille car ses parents avaient trop peur qu'elle ait un batard dans son ventre...ils se sont mariés à la mairie en tunisie le 11 mars 2016vet n'ont fait le mariage fête qu'au mois d'août 2016... Il ne m'jamais RIEN DIT J'ai toit découvert toute seule merciii Facebook!!!! mais durant tout ce temps il a tjrs vécu avec moi et ne m'à jamais quitté !!! et cette petite voyant qu'il ne voulait pas la faire venir en France, sa tante qui vit en suisse, cette sorcière, lui a obtenu un visa et l'à fait venir avec sa mère... du coup branlebas de combat, le 17 avril 2017 elle débarque avec sa mère sa tante et elles déposent le "paquet" à mon mari... et repartent le lendemain en suisse... depuis je vis un cauchemar... Il est parti vivre avec elle dans un appartement sue j'avais trouvé pour son frère l'an passé (je travaille dans le logement social) et depuis il s'est endetté pour meubler au min ce logement ! son compte est tjrs à découvert. .. ah j'ai omis de vous dire que ça fait 7 ans qu'on était ensemble et qu'il n'était RIEN NE PAPIER NI SITUATION DE TRAVAIL HONNÊTE.... je ne regrette pas de l'avoir élevé socialement parlant mais je doute foooooort que s'il ne vivait pas en France elle ne se serait jamais intéressé à lui... et pour couronner le tout il m'appelle tout le temps vient chez nous nous continuons à avoir des relations Très intimes il la trompe depuis tjrs et me trompe également... et depuis 1 semaine il est venu et m'à montre la photo du test de grossesse positif..... voilà c'est pourquoi je voulais vous faire part de mon expérience et je vous en supplie mes soeurs ne vous laissez pas avoir par des GROS MENTEURS DES GROS BARATINEURS !!!!!! merciiiiiii de m'avoir lu et surtout NE PAS OUBLIEZ QU'ALLAH EST LA HAMDOULLAH
P
12 mai 2017 14:39
salam
qu est ce que tu perd ton temps vec lui, dès le moment ou tu lui a donné son divorce tu aurais du couper les ponts avec lui

dans cette histoire rien est claire, il te trompe mais tu lui accorde le divorce pour quil fasse des enfants ailleurs

francheement c est du grand n importe quoi
tu devrais stopper cette mascarade, couper les ponts, clair et net et refaire ta vie ailleurs qu avec un mec a probleme qui va farcir la premier jeunette qu il rencontre
12 mai 2017 14:39
Je comprends pas tu savais qu'il te tromper et qu'il s'était remarier ect. Tu as continuer à rester avec lui et des rapports intimes avec lui
12 mai 2017 14:41
Alala... il est bien bête laisse le il aura une vie misérable fait la tienne même si cest dur Allah est avec toi si tu fais le bien
12 mai 2017 14:42
C'est triste ce qui t'arrive mais d'un autre côté la situation n'est pas très claire.

Vous êtes ou n'êtes pas divorcés faut savoir. Parce que si vous êtes divorcés, ton mari fait ce qu'il veut et il se serait bien moqué de toi durant tout ce temps.

Dans tous les cas, la situation est pourrie alors lâche l'affaire, ne l'autorise plus à rentrer chez toi et à encore moins entretenir des relations avec toi. Tu ne seras que la roue de secours lorsque sa jeune épouse boudera.

Il reste la solution de la polygamie mais bon les perdantes ce sont les femmes, lui ne pourrait qu'apprécier de sauter d'un lit à l'autre.

InchaAllah Dieu t'accordera un mari convenable et qui te respectera et une abondante progéniture.
Ex Rêve d'un Songe
F
12 mai 2017 14:49
Bah...il te trompe ect il a une fille mais t'as des relations intimes avec et tu vis avec... Concretement c'est quoi ton probleme alorsIll
f
12 mai 2017 14:59
Ton histoire est a ne rien comprendre, y a un divorce, un remariage avec une autre puis finalement il vient chez toi quand ca lui chante ..
Bref remet de l'ordre dans tout ca car c'est une vrai harira ton histoire...
12 mai 2017 15:06
Tout ce que j'ai compris c'est qu'il t'avais fait un enfant dans le dos et que tu es restée avec.

Aller donne, Allah prend.
X
12 mai 2017 15:11
je comprends ton désarroi ... mais ce n'est pas nécessaire de dire du mal des gens .... je te cite " battard, souricière etc...."
12 mai 2017 15:21
J'ai pas compris tu es toujours mariée religieusement avec lui?
H
12 mai 2017 15:22
Heu... Je sens un trouble dans la force
12 mai 2017 15:25
C'est plus qu'un trouble là !
Citation
Hansnatter a écrit:
Heu... Je sens un trouble dans la force
12 mai 2017 15:33
SLM

Ne faites pas le procès de la posteuse !

Même si l'histoire est un peu chaotique.

Elle aimait encore son ex mari ; vous allez pas la juger pour ça ! sad smiley

A présent elle lance un juste un crie d'alarme Heu
H
12 mai 2017 15:34
Je lis je re lis je rere lis et je n ai tjrs pas compris
Citation
snsd61 a écrit:
C'est plus qu'un trouble là !
A
12 mai 2017 15:38
Ce n'est pas une trahison.

C'est toi qui t'emmêle les pinceaux et qui mélange tout !

Tu n'as PAS de PRINCIPES à la base. Tu es une personne fragile, faible, vulnérable.

Tu as divorcée en 2015 et au lieu de tirer un trait et avancer, refaire ta vie, te projeter dans un nouvel avenir...

Toi tu plonges dans la nostalgie et le passé. Et pire, tu ouvres ta porte au fantôme de ton mari en continuant une illusion de vie de couple.

Et tu OSES créer un post ici pour venir parler de trahison ???

Tu mérites un gros de pied au derrière Oui !
e
12 mai 2017 15:50
Salam

Si j'ai bien compris
Ce n est pas toi quil a trahi mais son épouse

Vous avez divorcé en 2015 il s est remarié en 2016

Il est revenu vers toi dans le haram et tu la accepté
Tu étais donc dans la fornication et lui dans l adultère

La victime dans l histoire c est l épouse
Toi tu es la maîtresse.

Prend du recul et reconnais tes fautes afin de ne plus les recommencer
Pas de MP.
12 mai 2017 17:07
C est très bizarre comme histoire
T as pas d enfant avec lui, t as un boulot correct euh qu est ce que tu fais encore avec lui ?
La cerise sur le gâteau, il s est marié et tu couches avec lui
sérieux c est quoi ce délire
On sait que les temps sont dures pour trouver quelqu un de sérieux mais tout de même
ça sert a rien de s accrocher a une vieille branche
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
12 mai 2017 17:22
En gros vous avez été trempée "comme moi !" dans un mariage gris !
Cet homme avait une femme au bled ! et à eux deux étaient tout à fait complices pour trouver une bonne poire "en France !"
Mais oui ! en plus cerise sur le gateau pour eux "qui travaille dans le social" !!
Mais sachez qu'il n'y a jamais eu "viol"! beaucoup de fille au bled font le coup ! elles ont des relations "consenties" avec un type qui leur raconte qu'il a touver "un pigeon en France qu'il est en relation avec qu'il envisage de l'épouser etc...;" La fille toute intéressée accepte des relations avec cet homme convoité. Et quand elle s'aperçoit qu'elle est enceinte pour ne pas créer un scandale familial et bafoué le sacro saint honneur de la famille fait passer ceci pour un viol sachant intérieurement qu'il faudra réparer la faute par un mariage ! tout était combiné.
Lui s'est retrouvé coincé avec cette fille au bled et son rêve d'Eldorado Français compromis ! sauf si elle patiente le temps de se marier en France "avec vous" divorcer ensuite mais pas tout de suite pour ne pas que vous vous doutiez qu'il s'agit d'un mariage frauduleux et ne plus avoir de recours pour porter plainte là dessus.
Là il fait tout pour obtenir le divorce et cette fois faire venir la femme du bled ! Et pour pouvoir entretenir cette femme il joue les jolis coeurs encore avec vous ! il ne lachera pas la proie qui lui permet d'engraisser autant sa femme que son gosse !
Donc je vous conseille très très vivement de les laisser pour ce qu'ils sont ! ce sont deux salopards très très profiteurs !!!!
Ils jouent tout les deux les malheureux désargentés sur votre dos ! Vous n'êtes pas l'armée du salut !
Respectez vous ! il a tout eu grâce à vous et voilà le remerciement ? Non nous Françaises nous devons avant tout penser à "votre" avenir avant de frabriquer celui de ceux qui se servent de nous à leur avantage en se foutant de votre pomme !
Courage je compatis entièrement avec vous car hélas c'est ce que j'ai subis aussi !!!
12 mai 2017 18:43
merci pour vos réponses. .. mais comme le dit Imam c est juste un cri du coeur, vous alarmer et vous empêcher de faire des conneries comme moi ! comme le pensent certaines infaillibles je ne suis qu'une pauvre femme... A travers vos réponses je capte la méchanceté, la moquerie de certaines! mais hamdoullah je ressens également l'empathie et la compréhension et le réconfort de certaines .... mais je vous remercie car mon témoignage fait réagir à différents degrés mais vous fait réagir. .. et avec tout ça les cartes sont entre mes mains. .n'est Ce pas??? celles qui m'ont méchamment jugée, attention aux hommes ... pour les autres qui ont subi ce genre de situation COURAGE À NOUS !!!! Et surtout Dieu veille sur nous merci à toutes et tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook