Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme blocage religion
J
13 avril 2024 23:10
Salam alaykoum wa rahmatou lah taala wa baraka tu
Donc c'est a propos de la perte de contrôle de moi même je cherche conseils près de vous aujourd'hui parce que je cherche a me rapprocher de l'islam mais en vain il faut savoir que visiblement ce n'est pas un problème d'inttention mais j'ai l'impression qu'il y as quelque chose en moi qui m'en empêche et à chaque que j'arrive à essayer de me rapprocher d'ALLAH je sens comme une sensation de relation adultères et après que sa soit finie je m'éloigne de lui en faisant une action haram comme me dévoiler avant cela je n'avait aucun mal à pratiquer ma religion al hamdoulilah au contraire c'était même trop facile par la miséricorde d'ALLAH.Il faut savoir Que en à un moment on me faisait de la sorcellerie en tt cas j'entendais des voix j'halluciné etc. Je suis dans l'incompréhension totale de cette épreuve puisque même résonnait chercher de l'aide au près d'ALLAH je ne peux pas puisque je ne me Contrôle pour le faire enfin si je le faisquandje peux. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai essayé de faire le plus bref possible merci infiniment d'avoir tt lue.
13 avril 2024 23:21
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2024 00:19
Salam aleykum ma sœur c’est très grave ce qui se passe avec toi je pense que tu est atteinte de maladie du cœur tu as absolument besoin de reconnecter ton âme avec الله alors commence par te forcer à lire du Coran chaque jour prend le temps et aussi écoute le le plus possible et fait énormément de dikhr récite les invocations du matin et du soir avant de dormir tu les retrouves sur généralement chaque les applications musulmanes dans la section invocations. J’espère que tu pries tes 5 prières à l’heure si tu as arrêter sinon c’est la première chose à faire et en tout cas Garde cette routine chaque jour c’est extrêmement important et ne t’endors jamais sans avoir réciter les 3 dernières sourates du Coran (les 3 protectrices) j’invoque الله azawajelpour te guider, te protéger’ te préserver et d’augmenter ta foi et te faciliter dans ce que je t’ai recommander ci dessus et te pardonner et t’éviter les péchés que tu as commis récemment 🤲🏻 courage
L
14 avril 2024 11:29
Wa Alaykoum Salam

Ben franchement demoiselle déjà observé toi, quel rapport tu as a la religion ? Est ce juste une tradition qu'on t'a rapporté ou alors est-ce que tu possèdes toutes les clés pour la comprendre correctement ? Sais-tu qui tu pries et pourquoi ? Est-ce que tu as un bon entourage? Est-ce que tu fais beaucoup de péchés ? Parce que la fornication c'est très chaud par exemple mais si tu fais beaucoup de médisance et que tu te mêle beaucoup de ce qui ne te regarde pas c'est destructeur également.

Il ne suffit pas de vouloir mais il faut comprendre pourquoi tu fais tout ses rites et par dessus tout a qui tu les adresses et ici en l'occurrence on parle de Dieu donc il te faut le connaître.

Il faut te purifier c'est tout et ce n'est pas facile d'ailleurs qui a dit que c'était facile? Mais bouge toi et pose toi les bonnes questions et en ce qui concerne ses voix que tu prétends entendre, c'est des pensées ? Ou alors c'est vraiment des voix audible ? Si ce sont des pensées mais ne te tracasse même pas avec ça, si ce sont des vraies voix ben essaie de voir si c'est d'ordre occulte mais bon dans la plupart du temps ce sont des pensées juste des pensées donc pas la peine d'en faire un fromage quoi faut être fort dans la vie c'est pas facile.

Après apprends à te connaître également et tu feras de meilleures choix pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook