Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennui dans ma vie
D
13 juillet 2021 16:15
Salam ,

Voilà tous est dit dans le post je ne sais pas pk , je trouve que ma vie est ennuyante , je suis sur paris depuis 3 4 ans j’aime pas cette ville je ne m’y retrouve pas . Je suis marié depuis plus d’1 an mais je m’ennuie grave ici ma famille est à 200 km d’ici , je n’aime pas la solitude et je suis très famille . Mais journée ce ressemble surtout en ce moment je suis en conges et je ne sais pas quoi faire . Les parisiens ne sont pas comme les provinciaux
D
13 juillet 2021 16:21
Une personne qui n'a pas grandi en banlieue parisienne ou sur paris ne peut peut être à l'aise surtout pour les provinciaux mdrrr...

Tu vis sur Paris même ou en banlieue ?? Et le temps y joue aussi mdrr
S
13 juillet 2021 16:21
Salam

Il pleut frère, qu'est-ce tu veux faire ? Heu danser sous la pluie ? ptdr
13 juillet 2021 16:24
Salam

Parce que Tu Attends Qu’Elle Devient Palpitante Toute Seule.
Seulement Lorsqu’On Souhaite Que Sa Vie (Soit) Palpitante ? On Fait Ce Qu’Il Faut Pour Quelle Le Soit . Ça Ne Vient Jamais Seule.Rien Sans Rien ? On Obtient RIEN !

Citadin Et Provincial . Chacun Sa Conception...
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Voilà tous est dit dans le post je ne sais pas pk , je trouve que ma vie est ennuyante , je suis sur paris depuis 3 4 ans j’aime pas cette ville je ne m’y retrouve pas . Je suis marié depuis plus d’1 an mais je m’ennuie grave ici ma famille est à 200 km d’ici , je n’aime pas la solitude et je suis très famille . Mais journée ce ressemble surtout en ce moment je suis en conges et je ne sais pas quoi faire . Les parisiens ne sont pas comme les provinciaux
D
13 juillet 2021 16:31
Dans le 78 près de Boulogne Billancourt. Franchement c’est pas terrible comme vie en sah
Citation
Dz TahSah a écrit:
Une personne qui n'a pas grandi en banlieue parisienne ou sur paris ne peut peut être à l'aise surtout pour les provinciaux mdrrr...

Tu vis sur Paris même ou en banlieue ?? Et le temps y joue aussi mdrr
D
13 juillet 2021 16:32
En sah même quand il fait beau tu sort ce n’est pas un plaisir ici . Pas d’ambiance rien . Les gens sont des rats à Paris
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Il pleut frère, qu'est-ce tu veux faire ? Heu danser sous la pluie ? ptdr
D
13 juillet 2021 16:33
Rien avoir Hs . J’aime pas la vie en île de France je la trouve ennuyante . Tous simplement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parce que Tu Attends Qu’Elle Devient Palpitante Toute Seule.
Seulement Lorsqu’On Souhaite Que Sa Vie (Soit) Palpitante ? On Fait Ce Qu’Il Faut Pour Quelle Le Soit . Ça Ne Vient Jamais Seule.Rien Sans Rien ? On Obtient RIEN !

Citadin Et Provincial . Chacun Sa Conception...
T
13 juillet 2021 16:39
Salam,

Tu n'as pas possibilité de rentrer en province et te rapprocher de ta famille ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Rien avoir Hs . J’aime pas la vie en île de France je la trouve ennuyante . Tous simplement
S
13 juillet 2021 16:41
J'aime pas Paris non plus mais y a que là où je peux bosser. Essaye de déménager un peu plus vers de la verdure, là où les gens sont plus tranquilles et plus cool
Citation
Dz7678 a écrit:
En sah même quand il fait beau tu sort ce n’est pas un plaisir ici . Pas d’ambiance rien . Les gens sont des rats à Paris
A
13 juillet 2021 16:46
Slm
Déménage si tu ne t'épanouis pas là où tu vis ou essaie de pimenter un peu tes journées, tu peux par exemple te mettre au sport si tu n'en fais pas déjà , trouver d'autres activités intéressantes à faire , tu peux faire pleins de choses.
s
13 juillet 2021 17:23
Selem,

Pardon d'être chauvin, mais Paris ce n'est pas le 78 !
Pourquoi cette habitude de dire qu'on vient de Paris quand ce n'est pas le cas ?
Aussi, qu'ont-ils de plus les gens en province ?
(ils me semble peut-être à tort, que 80 % des parisiens viennent de province )
13 juillet 2021 17:26
C'est horrible Paris. Je préfère mourrir qu'y vivre.
S
13 juillet 2021 17:33
Pourquoi tu trouves cela si horrible ?
Citation
Architects a écrit:
C'est horrible Paris. Je préfère mourrir qu'y vivre.
13 juillet 2021 17:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu t'ennuies, tu peux aider les gens qui crèvent de faim, les femmes battues, ou les personnes âgées qui sont restées 3 jours par terre parce que personne ne vient plus les voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juillet 2021 18:19
Salam
Moi aussi je vis en région parisienne depuis très longtemps je suis né en province et je n’aime pas la mentalité des parisiens et des banlieusards.
Hormis le manque de civisme qui est criant dans cette ville , paris propose de nombreuses opportunités en terme d’emplois et de loisirs.
Il est très difficile de créer des liens d’amitié en région parisienne car les gens sont assez distants et ont déjà leur groupe d’amis, pas comme en province ou le contact est plus facile et plus simple.
Moi je fais partie d’une association ou il est propose de nombreux loisirs je te conseilles de te rapprocher de ta mairie ou dans des domaines associatifs, ça te permettra d’égayer tes journées.
T
13 juillet 2021 18:21
Salam
Qd on est bien en couple peu importe l endroit ou on est , tu es larié depuis 1 an cherche plutôt si cette ennui ne vient pas de là...

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Voilà tous est dit dans le post je ne sais pas pk , je trouve que ma vie est ennuyante , je suis sur paris depuis 3 4 ans j’aime pas cette ville je ne m’y retrouve pas . Je suis marié depuis plus d’1 an mais je m’ennuie grave ici ma famille est à 200 km d’ici , je n’aime pas la solitude et je suis très famille . Mais journée ce ressemble surtout en ce moment je suis en conges et je ne sais pas quoi faire . Les parisiens ne sont pas comme les provinciaux
K
13 juillet 2021 18:22
Salam

Horrible Paris, avant c'était une belle ville, parait-il la plus belle du monde.
Aujourd'hui c'est une décharge à ciel ouvert
13 juillet 2021 19:13
Salam

S’Est Ton Droit Le Plus Absolu ! Personne Ne Peut S’y Mêler.
Citation
Dz7678 a écrit:
Rien avoir Hs . J’aime pas la vie en île de France je la trouve ennuyante . Tous simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook