Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enigmes1.2.3.4.....
N
2 octobre 2006 13:27
salam alaykoum,

j'ai trouvé cet enigme sur le net, c interessant grinning smiley

Un homme arrive au beau milieu d'un champ de blé avec un sac a dos et meurt sur le coup.

Indice : Dans le champ de blé il n’y aucune trace de son passage.


IMAGINEZ LA SITUATION smoking smiley j'en ai d'autres Clap
2 octobre 2006 13:33
ettt baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa99999
Il est venu du ciel ,un parachhutiste dont la parachute n'as pas fonctioné
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
2 octobre 2006 13:35
je sens que t'a fait une reherche sur google Oh grinning smiley
2 octobre 2006 13:50
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
je sens que t'a fait une reherche sur google Oh grinning smiley
Il existe des gens inteligents sur terre tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
2 octobre 2006 13:54
je m'en doute grinning smiley

un autre :

Un homme est retrouve pendu dans une grande pièce. La porte était fermée de l’intérieur, la pièce est totalement vide.

Situation grinning smiley??
2 octobre 2006 13:59
y avait pas une flaque d'eau par terre ?grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
2 octobre 2006 14:02
aicha tricheuseeeeeeeeeeeeeeeee (tm)
D
2 octobre 2006 14:30
Salam,


c'est quoi, un suicide?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2 octobre 2006 14:31
woullah que je n'ai pas trichersad smileyJ’ai une petite idée! mais je n'ai donné aucune réponsewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
2 octobre 2006 14:32
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


c'est quoi, un suicide?
oui c un suicide grinning smiley
N
2 octobre 2006 14:33
Citation
aicha a écrit:
woullah que je n'ai pas trichersad smileyJ’ai une petite idée! mais je n'ai donné aucune réponsewinking smiley

jure pas ma puce, je te takine c tt crying(
L
3 octobre 2006 14:20
IL y a eu un meurtre dans une bibliotheque, la police arrive et boucle les lieux.
Elle apercois une personne qui lis , apres fouille on trouve sur elle la carte de credit de la victime..
" D'ou viens cette carte ?" lui demande l'agent de police
" Je l'ai trouvé dans le livre que je lis Mr l'agent" repond le suspect
" Dans le livre ?Etes vous sûr de ne rien nous cacher?" ajoute l'agent
" oui dans ce livre et plus precisement entre la page 5 et 6 "
Le policier scrute la salle regarde minutieusement le livre puis ajoute
"depuis quelle heure etes vous là "
"depuis l'ouverture monsieur" repond le suspect
C alors que l'agent l'inculpe et la met en prison sans hesiter

POURQUOI?????
D
3 octobre 2006 14:27
Salam,

parce qu'il est sur les lieux depuis l'ouverture de la bibliotheque, et qu'il detient des objets appartenant à la victime (la carte), donc il à forcement eu un contact avec la victime. C'est un suspect majeur, à defaut d'etre temoin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
3 octobre 2006 14:34
non desole mec ce n'est pas une preuve ça.
Ha oui j'ai oublié de preciser que la scene ne deroule pas au mAroc mais en france
L
3 octobre 2006 14:48
Il faut deux preuves evidentes... la premiere etant donnée...
D
3 octobre 2006 14:59
Salam,


Y a -il un rapport avec le livre et la page 5-6?

La detention de la cate
la presence sur les lieux
et le fait que l'on ne trouve que lui.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
3 octobre 2006 15:03
tu es sur la bonne voie...
D
3 octobre 2006 15:06
Salam,

il a du sang de la victime sur lui? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
3 octobre 2006 15:09
il a menti, parceque s il est la depuis l ouverture, il aurait du lire beaucoup plus de pages.

c est ça?
D
3 octobre 2006 15:24
Salam,

Ah j'avais pas fais attention, ça doit etre ca W.M
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook