Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN! LE TITRE OLYMPIQUE!!!
y
24 août 2004 22:48
BRAVO et félicitations pour Hicham...

Un premier et historique titre olympique...

Bien mérité.

*--*
S
24 août 2004 22:48
Vive Berkane!!! Vive le Maroc!!!
F
25 août 2004 01:54
Bravo El Guerrouj; très belle prestation! smiling smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
a
25 août 2004 02:02
Bravo Hicham !!!

I ne faut pas que cette victoire masque la faible performence de notre délégation olympique, il y a des personnes ( des bons à rien) qui doivent quitter la fédaration !!

W
25 août 2004 08:06
hicham ,je suis tout a fait d'accord avec toi , hicham a sauve l'honneur de l'athletisme marocain

bravo hicham , il a ete excellent , surtout au dernier 200 m ou je croyais que c'etait perdu pour lui (oouuuuuf), c'est un athlete qui est par sa gentillesse ,par sa grandeur d'ame , merite amplement ce titre ...

bravo encore , HICHAM , t'es le meilleur ........smiling smiley

C
25 août 2004 08:32
J'aime tellement le Maroc que je me suis mis a applaudir HICHAM, seul devant la tele, aux regards un peu inquiets de ma femme qui se demandait si je n'etais pas devenu un peu maboul...rires...
Belle performance ! BRAVO !

Charly

Natif de Casablanca
t
25 août 2004 08:54
Bravo notre Hicham natinal, il faut que cette distance de 1500m restent marocaine.
Merci à said Aouita, á skah, á nawal elmoutawakil, ......etc qui ont défondus le Drapeau national.
c
25 août 2004 09:28
Félicitations à Hicham, les coeurs des marocains ont battus plus vite et plus fort pour lui surtout les derniers 20 métres. J'avais trop d'arenaline dans le sang que je n'ai pu dormir. Encore une fois chapeau bas.

Clymenia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook