Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN RECU LA TRANSCRIPTION RABAT !!!!
g
10 février 2010 20:02
Salam a tous !!
Ayezzzzz le temps attendu est arrivé , 9 février 2010 transcription entre les mains de ma femme ,
apres tous les dire sur le consulat de Rabat ca va ouuufff ils n'auront mis que 2 mois contre les 3 mois annoncé !!
Hamdoula nous avons trouvé un rendez vous pour demain le 11 pour le dépot de visa !! inchallah que tous ce passe bien !!
Voila pour tous ce qui attendent leurs livret et transcription a Rabat et bien ne vous inquiété plus ca arrive !!
Allah y sahal 3likoum ou 3lina !!
e
10 février 2010 20:05
mabrouk khouya grandmore c etais assez rapide pour toi allah ysahal f le depot de visa
a
10 février 2010 20:07
non c serieux ??donc je passe aussi la prendre ?
l
10 février 2010 21:12
eh bien grandmore je suis tres contente pour vous
vous n'aurez pas a subir la galere que l'on a vecu hamdoulah
bonne chance pour la suite
f
11 février 2010 12:22
felicitations!!!!!!!!!!!
bientot la fin de la galère!!!!
bon courage pour la suite qui se passe tres facilement
ccm obtenue le 28/08/09 mariage adoulaire le 24/09/09 dossier transcritpion déposé à rabat le 01/10/09 transcription 22/12/09 rdv visa le 4/01/10 test 29/02 vm 9/02 livret reçu 5/02 visa 16/2
v
11 février 2010 20:12
felicitation pour toi grandmor mabrouuuuuuuuuuuuuk tas quant demander ta transcription et pour demander le visa quel sont les documents stppp merci
a
11 février 2010 20:14
grandmore a demandé le 10/12
g
11 février 2010 22:47
Merci beaucoup a tous !! ma femme a déposé ce matin au consulat de rabat !! tout c'est bien passé !! le truc super étonnant c'est qu'ils ne lui ont pas demandé beaucoup de papier et documents contrairement au dossier qu'on avait préparer !!
Ils ont juste demandé les copie des deux pièce d'identité celle de ma femme cin maroc + carte d'identité francaise de mon coté ainsi que les photocopies du passeport marocain et la transcription .
Ensuite il lui on on donné un recu comme quoi elle a déposé et lui on dit quelle recevera un courrier pour la convocation au test de francais !!
Voila vraiment pas de quoi s'inquièté !! je suis ravi !! et j'ai hate que ma femme me rejoigne à mes cotés !!
Allah y sahal likoum tous !! vraiment !! quand l'amour est la tous ce facilite !! hamdoula on a vraiment tout eu rapidement malgrès les ruputures de livret ect ect !! CCM 2 mois transcription 2 mois j'espere continué sur ce rythme !!
Bonne chance a tous je tiendrais au courant de la suite !!
l
12 février 2010 12:35
je suis contente pour vous vraiment

et tu veras le reste vas encore plus vite
mon mari a passer c tests se matin donc 1 mois apres son depot de demande et il lui on donner rendez-vous dans 6 jours pour sa visite medicale
on est super content et inchallah 1 semaine apres la visite il aura son visa

on a trop hate
bon courage a tous
M
12 février 2010 12:38
la chance es test on facile


moiincha allah je fait lacte de mariage en mars
g
12 février 2010 12:39
Haaaaaaaaa cool !! je suis content pour vous !! c'est bien !! j'espere que ca sera aussi rapide pour ma femme !! c'est bien parti pour le moment !!
Félicitation en tous ca en plus 6 jours pour avoir la visite médicale c'est vraiment tranquille !!
Bon courage a tous également !!!
L
12 février 2010 15:11
Felicitations, vous avez franchi le plus dure mais attention, pas forcement le plus long... Je rigole ou presque....
Mon mari qui dependait aussi de Rabat a ete convoqué pour le test de francais 6 semaines apres le depot de la demande du visa et a eu la visite medicale trois semaines apres le test soit encore 9 semaines et meme en les appelant et en y allant, ca n'a rien accelere... Resultat, jai accouché toute seule a quelques jours pres alors quon nous avait dit que ce n'etait pas long apres le depot du visa....
Mais, nous sommes ensemble maintenant et notre petite fille ne s'est rendue compte de rien.....
Bon courage et c'est bientot fini, vous serez bientot ensemble pour la vie
k
18 février 2010 18:22
Citation
grandmore a écrit:
Salam a tous !!
Ayezzzzz le temps attendu est arrivé , 9 février 2010 transcription entre les mains de ma femme ,
apres tous les dire sur le consulat de Rabat ca va ouuufff ils n'auront mis que 2 mois contre les 3 mois annoncé !!
Hamdoula nous avons trouvé un rendez vous pour demain le 11 pour le dépot de visa !! inchallah que tous ce passe bien !!
Voila pour tous ce qui attendent leurs livret et transcription a Rabat et bien ne vous inquiété plus ca arrive !!
Allah y sahal 3likoum ou 3lina !!
salam
Je comprend pas tu à reçus la transcription seulemenent ? et tu va déja déposé le dossier de demande de visas ? mais faut il pas le livret de famille pour la demande de visas ? Mois elle ma di 3 mois pour recevoir le livret pas la transcription enfin je sais plus maintenant je doute ...
mon mari dépend aussi de rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook