Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin un premier CDI...
I
23 août 2007 21:11
ClapClapyou you you you you you you you you you you you you you you ClapClap


Mon mari à enfin signer son CDI aujourd'hui hamdollah, je vous en fait part parce qu'on est très contents. Après tant d'espèrance et surtout tant de discrétion quand on a senti qu'il y'avait une possibilité de CDI notre patience paye enfin, vous me prendrez peut-être pour une folle mais c'est tellement important pour nous, c'est une porte qui s'ouvre hamdollah wa choukr lillah, koul wahd 3la kad naytou, okba liya w'safi grinning smiley


voilà je voulais partager notre joie avec vouswinking smiley
b
23 août 2007 21:17
Clapthumbs upeye rolling smileyIn lovesmiling smileygrinning smileywinking smiley alalla mabrouk a3lik w al 3okba ll cdi dialk(tm)





felecitaion, on merite une petite fete, non?
I
23 août 2007 21:20
hihi iwa c'est pour ça que je suis venu c'est pour faire la fête avec vous, moi j'ai fais la fête tout à l'heure avec mon homme ClapClap
23 août 2007 21:25
Mabrouk Madame!! spinning smiley sticking its tongue outClap ça fait plaisir ce genre de nouvelles
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
23 août 2007 21:30
c trop tôt pour la fete avec ton homme, plutôt le soir, non? a layle ya leila...
m
23 août 2007 21:35
felicitations Clap
p
23 août 2007 21:39
salam mme,

félicitations à monsieur brunet, c'est une très bonne nouvelle pour vous smiling smiley

yooooooooou youyouyooou youyouyouyooouiiii Clap



désolée pour vos tympans grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
23 août 2007 21:41
Tu feliciteras ton mari pour nous

Alf mabrouk iji bsaha ou salema

Eh bien plus aucune raison de repousser bébé hein Mme Brunette ewa wejdi rasseq hhihihihhi
23 août 2007 22:19
Félicitation à Monsieur Brunette...Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 août 2007 23:07
C'est bien beau tout ca, ntouma zratou (l'3arss) ou ghadi tzardou tani (CDI), ou hnaya nab9aw 3a n'félicitiw fikomegrinning smiley La athay, la halwa, wa khti rah fom'na n'chafgrinning smiley




Mabrouk 3likome zinesmiling smiley

Allah Ikhalikome dima Far'haninesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 23:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
24 août 2007 09:13
merci à vous tous, ça fais plaisir winking smiley
Bassma je te félicite tu m’as tuer de rire wallah et sache que tu as raison vous méritez un bon vert d’athay comme ceux que fais mon cher mari et des gâteaux 100% marocain et pourquoi pas chi zerda hiya hadik tasstahlou grinning smiley (goulili 9tltina ghi b'lhadra 3awtani grinning smiley)
l
24 août 2007 10:43
Mabrouk alik ghislaneClap
i
24 août 2007 12:22
mabrouke, oukbalike inchalah.

Et puis une mercedes cdi ...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook