Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin jai eu mon livret de famille hamdelah
c
20 février 2012 12:14
voila mes chers yabis je suis la pour vous annoncer la nouvelle ,ojrdhui on a recu notre livret de la mairie ,je suis hyper contente hamdelah
la3gouba les autres sebbarine inchlah
je voulais savoir pr les personnes qui ont deposé leur demande de visa a marrakech combien ca leur pris de temps pour avoir leur visa (un mois ou bien moins ou plutot plus)
et si par exemple je depose le dossier demain inchalah eske le faite dapller l offi me permettera daccelerer les chose concernant le teste la visite Football
que doij faire afakom repondez moi et merci bezzef pr tout
m
20 février 2012 12:26
salem 3alykom
brabi chkoun fikom originaire de tunise
je veux savoir des informatios sur demarches de procedure auprés ofii
j'ai besoin de vos aide
barakallah fikom
a
20 février 2012 13:00
slm felicitations , quand es que ton acte a ete transcris???
c
20 février 2012 13:20
merci ma cheri rebbi ikhalik
ofaite mon acte a ete transcrit le 9 janvier on a recu le courrier vendredi dernier et la aujourdhui on a recu le livret et toi ten es ou ?tu la recu?
c
20 février 2012 13:27
je voulais te dire ke la transcription a ete faite le 9 fevrier et non pas janvier lolOups
n
20 février 2012 15:41
Félicitation! Tout vient a point a qui sait attendre!! Llah isehel pour la suite inchallah
n
20 février 2012 15:47
Pour le test de français tu laisses passer 2 ou 3 jours apres le depot du dossier et après tu envoie un email a l ofii en précisant ton nom ton prenom ta date de naissance la date a laquelle tu as deposer ton dossier et a quel consulat
Et pour le delai de l obtention du Visa a Marrakech il faut compter un mois environ ou un mois et demi maxi mais on peut pas savoir d' avance car tout depend du nombre de place pour le test de frncais le nombre de place pour la visite et tout depend si le consulat demande des documents supplémentaires ou non
Llah isehel aalik
a
20 février 2012 20:11
Citation
tounarouz_90 a écrit:
je voulais te dire ke la transcription a ete faite le 9 fevrier et non pas janvier lolOups

slm , je suis trop contente je l ai recu , j ai ete a la mairie et il avais le livret , il a ete transcris aussi le 09 fevrier , ouffff el hamdolilah , prochaine etape visa!!!! et bon courage
c
20 février 2012 20:36
bonsoir nardjess
encor merci t un ange allah ihafdek tjrs la au cas de besoin ,que dieu te reconpence pour tout ce ke tu fais ,barakallaho fik
c
20 février 2012 20:38
ambrew felicitation ma belllllllle alah ikemel alik bikhir inchallah ,hamdelah pour tout
a
20 février 2012 21:21
Citation
tounarouz_90 a écrit:
ambrew felicitation ma belllllllle alah ikemel alik bikhir inchallah ,hamdelah pour tout

Amine je suis trop contente el hamdoulilah !!!! bon , c pas encore fini lol , maintenant depot de visa!!!
a
22 mars 2012 18:34
salam chanceuze et felicitation allah y sal c est une etape de faite et oui il y a encore a faire !
moi jai envoyer le 07/03/2012 et il l on recu le 08/03/2012 a Nantes pour la transcription et maintenant je commence doucement a preparé pour que mon mari depose son dossier de demande de visa a marrakech biensur on attends le livret mais es ce que mon mari doit prendre rendez vous pour le depot de visas??? parce que la on va rentre a la periode ou les gens preparent leurs vacances cette ete!! et apparement au consulat de marrakech il y a pas besoin de prendre rdv!!
merci pour ton aide a bientot.
D
23 mars 2012 18:12
Llah ikamel bikheir chanceuse,

une question stp, ça t'a pris combien de temps entre l'envoi pour transcription et la délivrance du lvret?

Merci smiling smiley
m
12 novembre 2012 19:40
slt mabrouk livret de famille ama habiet niselek kadeh bkiet tistna feih svp merci
f
13 novembre 2012 14:47
salam alayki

mabrok 3lik chanceuze; je suis contente pour toi alhamdolilah je te comprend tu dois etre soulager car c'est dure d'attendre;

ca ta pris combien de temps ma soeur pour l obtenir ton livret de famille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook