Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin hamdoullah
A
11 novembre 2015 14:19
Enfin ma femme va bientôt me rejoindre, alhamdoullah, après 2 années d'attente....
S
11 novembre 2015 14:23
Salam..
Tu l'aime ça se sent In loveIn love
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
S
11 novembre 2015 14:25
Oups. Hamdoullilah..smiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
11 novembre 2015 14:33
2 ans ??? porquoi
A
11 novembre 2015 14:34
Salem... Comme toute personne qui devrait aimer sa femme... Je me suis marié en décembre 2014 et hamdoullah maintenant toute cet procédure entre la France et le Maroc est fini...inchallah elle devrait arriver dans 1 semaine
A
11 novembre 2015 14:41
Car l'État française a fait opposition a mob mariage
11 novembre 2015 14:43
tu a fait un mariage sans ccm dit moi ton parcours stpp
A
11 novembre 2015 14:53
Oui sans ccm, on faite je me suis marier le 1 janvier 2014 au maroc, quand j'ai voulait signer lacte de mariage, il me fallait ma carte national du maroc, chose que je n'avait pas donc je suis revenu en France pour la faire au consultât, et j'ai envoyer le recipicer a mon père au Maroc... Mais chose que je ne savait pas, mon père a signer a ma place et du coup, quand j'ai envoyé tout le dossier a Nantes, il on vu ke la date de mariage était le 20 janvier et la date d'entré sur le territoire français était le 12 janvier...du coup il a fallu le je divorce pour me remarier avec la même personne...mais hamdoullah aujourd'hui tout va pour le mieux, je remercier allah de m'avoir donner la patience a moi et a ma femme
A
11 novembre 2015 15:07
Décembre 2013 je voulait dire
D
11 novembre 2015 15:45
Al hamdoullilah, mabrouk 3lik !!

Subhan 'Allah frère, moi ma femme vient de recevoir son VISA lioum smiling smiley
Elle montera en France ce week-end incha'Allah !

En tout, pour moi c'était 6 mois de galère.
A
11 novembre 2015 15:49
Félicitations frère hamdoullah je suis content pour toi, moi frère sa a était 2 ans de galère, mais hamdoullah aujourd'hui, kallah nous facilite les chose, et a tout le monde
L
11 novembre 2015 18:49
Daroum26 tu peux nous raconter ton parcours stp ? !! et félicitation à ta femme et toi vous allez enfin être rèunis In love
Citation
Daroum26 a écrit:
Al hamdoullilah, mabrouk 3lik !!

Subhan 'Allah frère, moi ma femme vient de recevoir son VISA lioum smiling smiley
Elle montera en France ce week-end incha'Allah !

En tout, pour moi c'était 6 mois de galère.
L
11 novembre 2015 18:51
Félicitation à vous Ademo123 vous allez être enfin ensemble ! ClapIn love
Citation
Ademo123 a écrit:
Enfin ma femme va bientôt me rejoindre, alhamdoullah, après 2 années d'attente....
A
11 novembre 2015 19:38
Merci ma soeur
D
11 novembre 2015 20:13
Biensûr smiling smiley

11 mai : prise de rendez-vous pour CCAM
12 juin : Rendez-vous au consulat de France à Alger pour CCAM
19 juillet : Obtention du CCAM
12 aout : Mariage à la mairie de Kouba (Alger)
11 septembre : Envoi du dossier à la BTM Nantes pour transcription
9 octobre : Dossier transcrit
22 octobre : Retrait de l'acte de mariage transcrit et du livret de famille
29 octobre : Dépôt de dossier en vue de l'obtention du VISA au centre TL contact d'Alger
11 novembre : VISA obtenu et retiré au centre TLS contact
13 novembre (incha'Allah) : Arrivée de ma femme en France... Enfin réunis In love

Qu'Allah vous facilite à tous, je peux vous dire que j'ai fait au plus vite et malgré tout, ça a mis 6 mois, c'est donc le minimum si on suit toutes les procédures depuis le début.
L
11 novembre 2015 20:15
Merci d'avoir mis ton parcour winking smiley comme quoi sans Ccam est aussi les même dèlais 6 mois winking smiley
Citation
Daroum26 a écrit:
Biensûr smiling smiley

11 mai : prise de rendez-vous pour CCAM
12 juin : Rendez-vous au consulat de France à Alger pour CCAM
19 juillet : Obtention du CCAM
12 aout : Mariage à la mairie de Kouba (Alger)
11 septembre : Envoi du dossier à la BTM Nantes pour transcription
9 octobre : Dossier transcrit
22 octobre : Retrait de l'acte de mariage transcrit et du livret de famille
29 octobre : Dépôt de dossier en vue de l'obtention du VISA au centre TL contact d'Alger
11 novembre : VISA obtenu et retiré au centre TLS contact
13 novembre (incha'Allah) : Arrivée de ma femme en France... Enfin réunis In love

Qu'Allah vous facilite à tous, je peux vous dire que j'ai fait au plus vite et malgré tout, ça a mis 6 mois, c'est donc le minimum si on suit toutes les procédures depuis le début.
11 novembre 2015 20:52
Allah ykamal 3likoum balkhir l3a9ba lia heta ana ysahalia rabi fel visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook