Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin enfin enfin.....
C
26 mars 2020 18:36
Avec ce confinement j ai eu le temps par la force des choses de m'intéressez a beaucoup de truc, d'ailleurs je dort moin c.on cette an si.... Comme quoi ca n'a pas que négatif ce Coronavirus Heu

La sexualité et le mode de vie des pingouins en entartic (d'ailleurs c'est super intéressant)... au Thermomix a comment ont fabrique les casseroles... a l'environnement etc etc etc... A force je me demande si je vais pas finir Prix Nobel ou m'inscrire a Question pour un Champion....

Des choses, vous vous doutez bien qui ne m'aurez jamais effleuré la tête en temps normal.... c'est pour dire comment c'est gai a la maison....

Bref le plus important c'est que j'ai beaucoup pensez a moi ma vie et je me suis aperçu d'un truc....

Enfin enfin enfin... je suis trop heureux enfaite...

Je me suis trouvez un problème, et oui ca y est maintenant ont peu etre copains et copines, nous les gens qui ont des problèmes....

Mon problème c est que je suis jamais tombez amoureux de ma vie.

Genre vraiment amoureux, pas la comédie genre le truc ou je sais pas moi un exemple...

Par exemple faire la vaisselle et le ménage et que tu est heureux de le faire pour ton amoureuse...

Je suis perdu je sais pas quoi faire... help me please SOS8
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 mars 2020 18:40
Euh... Tu vis avec qui mon grand?
L
26 mars 2020 18:41
Avec thermomix apparemment
En tout cas c'est sa dernière conquête en date Heu
K
26 mars 2020 18:42
Avec son thermomètre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... Tu vis avec qui mon grand?
26 mars 2020 18:44
Ahaha mince alors! C’est triste...
Citation
Bisبيس a écrit:
Avec son thermomètre
C
26 mars 2020 18:44
Ben je vie avec moi Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Euh... Tu vis avec qui mon grand?
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
26 mars 2020 18:45
Ben je les pas encore Ill
Citation
LaPaz... a écrit:
Avec thermomix apparemment
En tout cas c'est sa dernière conquête en date Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
L
26 mars 2020 18:47
Ah merde!!
Prends un mixeur en attendant,ca peut dépanner quand tu n'as rien sous la main....droite grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben je les pas encore Ill
26 mars 2020 18:55
Ok... alors tu n’a qu’à continuer à faire la vaisselle et le ménage après le mariage, pardi!! ptdr

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ben je vie avec moi Heu
C
26 mars 2020 18:58
ah non mais la je mange dans des assiettes jetable ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok... alors tu n’a qu’à continuer à faire la vaisselle et le ménage après le mariage, pardi!! ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 mars 2020 19:02
Pas grave! Tu continueras à manger dans des assiettes jetables... ce n’est pas ta femme qui va plaindre ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ah non mais la je mange dans des assiettes jetable ptdr
C
26 mars 2020 19:03
Pinaise maintenant que j'ai enfin pu me trouvez un problème et comme par hasard plus personne il a de problème Ill
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
26 mars 2020 19:06
mafou de toutes facon je me remariré jamais............. J'ai decouvert le Thermomix ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas grave! Tu continueras à manger dans des assiettes jetables... ce n’est pas ta femme qui va plaindre ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 mars 2020 19:34
Achète lui un lave-vaisselle, comme ça il ne se sentira pas seul..
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
mafou de toutes facon je me remariré jamais............. J'ai decouvert le Thermomix ptdr
*
26 mars 2020 19:39
Cette an si Ill

non la clairement, c'est abusé. Je viens de te trouver un sérieux problème.

Clap. L'orthographe !

Voilà le diagnostic est posé, il te reste à prendre ton traitement, soit revoir les bases et à privilégier la lecture propice à ce temps de confinement au lieu de regarder les pingouins de reproduire.

Ne me remercie pas. grinning smiley
I
26 mars 2020 19:59
J’étais au bord du malaise aussi, rassure toi ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Cette an si Ill

non la clairement, c'est abusé. Je viens de te trouver un sérieux problème.

Clap. L'orthographe !

Voilà le diagnostic est posé, il te reste à prendre ton traitement, soit revoir les bases et à privilégier la lecture propice à ce temps de confinement au lieu de regarder les pingouins de reproduire.

Ne me remercie pas. grinning smiley
C
26 mars 2020 21:01
Bye Bye Bye
Citation
Jade* a écrit:
Cette an si Ill

non la clairement, c'est abusé. Je viens de te trouver un sérieux problème.

Clap. L'orthographe !

Voilà le diagnostic est posé, il te reste à prendre ton traitement, soit revoir les bases et à privilégier la lecture propice à ce temps de confinement au lieu de regarder les pingouins de reproduire.

Ne me remercie pas. grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
*
26 mars 2020 21:12
Oui je sais. Je suis une âme généreuse. Welcome


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bye Bye Bye
M
26 mars 2020 21:30
c'est la periode de l'ovulation ca va passer akhy
C
26 mars 2020 21:39
jsuis pas une fille Ill
Citation
Sosoe a écrit:
c'est la periode de l'ovulation ca va passer akhy
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook