Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin , le 19/20 aout départ ! ! !
20 juin 2006 08:57
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
20 juin 2006 10:23
ClapClapClap LA CHANCE sad smileyconfused smiley
O
20 juin 2006 10:29
le 19 ou le 20 c exactement ces dateswinking smiley ou je comptes revenirsad smiley comme ca je te laisse ma placeCool
20 juin 2006 21:46
Citation
OMEYMA a écrit:
le 19 ou le 20 c exactement ces dateswinking smiley ou je comptes revenirsad smiley comme ca je te laisse ma placeCool
Merci Omeyma , tu me laissera ta place , c'est cool winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
21 juin 2006 01:01
moi aussi je part le 19 aout inchalah le depar setp arivé nador.
a
24 juin 2006 02:35
trik selama a ceux ki vont partir le 19 le 20 le 1 le 3 le 5 n import kel jours allah irzak ghir saha o salama a vs tous inshallah
dieu vs preserve winking smiley :-*
t
24 juin 2006 11:09
moi aussi je pars le 20 aout direction tetouan
24 juin 2006 22:10
Citation
tetouania125 a écrit:
moi aussi je pars le 20 aout direction tetouan
Tu pars de quel ville ?
Tu passe par Tanger ou Ceuta ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juillet 2006 01:13
Alors ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
21 juillet 2006 18:22
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley

salam,

tu partiras juste apres moi inch'allah, je pars le 14 au soir, je fais paris perpignan almeria, bateau a almeria le 16 a 23h inch'allah winking smiley
21 juillet 2006 22:33
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley

salam,

tu partiras juste apres moi inch'allah, je pars le 14 au soir, je fais paris perpignan almeria, bateau a almeria le 16 a 23h inch'allah winking smiley
Tu penses t'arréter et prendre un hotel sur Perpignan ?
Si je peux t'aider fais moi signe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 juillet 2006 00:33
je te souhaite de bonnes vacances angelo
22 juillet 2006 00:59
Citation
missy92 a écrit:
je te souhaite de bonnes vacances angelo
Merci Missy , et toi tu pars pas ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
23 juillet 2006 12:45
Citation
angelo a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley

salam,

tu partiras juste apres moi inch'allah, je pars le 14 au soir, je fais paris perpignan almeria, bateau a almeria le 16 a 23h inch'allah winking smiley
Tu penses t'arréter et prendre un hotel sur Perpignan ?
Si je peux t'aider fais moi signe...

salam ya m'sieur angelo,

je sais pas encore si je prends un hotel, mais je te tiens au courant winking smiley

merci pour ton aide winking smiley
23 juillet 2006 14:59
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley

salam,

tu partiras juste apres moi inch'allah, je pars le 14 au soir, je fais paris perpignan almeria, bateau a almeria le 16 a 23h inch'allah winking smiley
Tu penses t'arréter et prendre un hotel sur Perpignan ?
Si je peux t'aider fais moi signe...

salam ya m'sieur angelo,

je sais pas encore si je prends un hotel, mais je te tiens au courant winking smiley
o.k , no probléme...
merci pour ton aide winking smiley


Si par hasard , avant d'arriver à Perpignan par autoroute biensur , tu rencontre des bouchons , ou si ta besoin d'eau pour la famille ou autre chose , sache que la sortie Perpignan-nord est top , car tu sors de l'autoroute est juste à 400 métres tu as le centre commercial Carrefour , Leader Price pour faire les courses pour la route , si il te manque quelque chose pour manger ou pour la voiture (liquide de refroidissement,bombe anti-crevaison,gilet,panneau de signalisation) , tu as Feu vert et Norauto , c'est une grande zone plein de magasin , restaurant,cinéma...
Et aprés tu fais demi-tour et tu reprend l'autoroute qui se trouvent à 1 minutes pour l'Espagne ...winking smiley
ps: j'ai croisé beaucoup de Rme , que j'ai conseillé pour tel ou tel chose , il étais trés content...
ex: une famille entiére à eu un probléme de crevaison , il on pas trouvé la taille du pneu de leur fourgon (peugeot boxer chargé à bloc) , il mon suivi cher un pote à moi , juste à 5 kilométre du feu vert pour l'achat d'un pneu neuf , il m'on remercié mille fois le couple d'une quarantaine d'années , il m'on dis de passé chez eux à Rabat au cas ou j'étais de passage ...
Moi ça m'a fais plaisir winking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/07/06 15:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
23 juillet 2006 21:07
c'est trés bien ce que tu as fais angelo, bravo
m
23 juillet 2006 21:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens statué ma date de départ inchallah le 19/20 aout smiling smiley Perpignan/Meknés winking smiley thumbs up
C'est un peu tard , mais vaut mieux tard que jamais , sinon le Maroc bouge bien en aout qu'en juillet , et plus spécialement pour les concerts en plein air,féte , entre le 10 et le 30aout winking smiley

salam,

tu partiras juste apres moi inch'allah, je pars le 14 au soir, je fais paris perpignan almeria, bateau a almeria le 16 a 23h inch'allah winking smiley
Tu penses t'arréter et prendre un hotel sur Perpignan ?
Si je peux t'aider fais moi signe...

salam ya m'sieur angelo,

je sais pas encore si je prends un hotel, mais je te tiens au courant winking smiley
o.k , no probléme...
merci pour ton aide winking smiley


Si par hasard , avant d'arriver à Perpignan par autoroute biensur , tu rencontre des bouchons , ou si ta besoin d'eau pour la famille ou autre chose , sache que la sortie Perpignan-nord est top , car tu sors de l'autoroute est juste à 400 métres tu as le centre commercial Carrefour , Leader Price pour faire les courses pour la route , si il te manque quelque chose pour manger ou pour la voiture (liquide de refroidissement,bombe anti-crevaison,gilet,panneau de signalisation) , tu as Feu vert et Norauto , c'est une grande zone plein de magasin , restaurant,cinéma...
Et aprés tu fais demi-tour et tu reprend l'autoroute qui se trouvent à 1 minutes pour l'Espagne ...winking smiley
ps: j'ai croisé beaucoup de Rme , que j'ai conseillé pour tel ou tel chose , il étais trés content...
ex: une famille entiére à eu un probléme de crevaison , il on pas trouvé la taille du pneu de leur fourgon (peugeot boxer chargé à bloc) , il mon suivi cher un pote à moi , juste à 5 kilométre du feu vert pour l'achat d'un pneu neuf , il m'on remercié mille fois le couple d'une quarantaine d'années , il m'on dis de passé chez eux à Rabat au cas ou j'étais de passage ...
Moi ça m'a fais plaisir winking smiley

winking smiley
23 juillet 2006 23:50
Citation
ciscosystem a écrit:
c'est trés bien ce que tu as fais angelo, bravo
C'est dans ma nature , je me mets à leur place , ça peut m'arrivée à moi aussi winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 juillet 2006 00:39
Allez qui pars à la méme date...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
28 juillet 2006 12:25
eh tu m as oublier hanez je t ai laisser un message sur un autre post mais rien c est moi najet de el hajeb tu m as zapper????
C EST PAS POSSIBLE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook