Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants , les malahikette et les djinn que dit l'islam
p
30 octobre 2010 18:26
salam

peut etre que mon titre n'est pas très claire je vais essayer de vous expliquer mon souci!

voila j'au une fille de 2 an et demi et cela fait quelque jrs quelle est totalement pertubré ds son sommeil.
Elle se réveille en pleure apeuré , on la prend ds nos bras et regarde avec de grand yeux effrayer sa chambre!
Dès fois elle se léve a 4h du matin et vien ds nore lit en courant ( chose kel na jamais faite!)

Autre chose aussi , hier on la faite dormir avec nous il était 1 h elle vener de se réveiller en pleur ds on la mise ds noter lit, je di a mon mari laisse la veilleuse de sa chambre allumé on laissant la porte ouverte pr pas etre totalement ds le noir vu ke ma fille a peur!
au milieu de la nuit j'ouvre les yeux et la je remarke qu'on est totalement ds le noir , je réveille mon mari on lui disan pk ta étaind la lumière il me répond kil na rien toucher!!!!
je comprend pas , il et parti la rallumer! qui a éteind la lumière alors? et s la chambre de ma fille en plus la pièce ou elle a peur?

ça peut etre rien c vrai , mais trop de chose sont étrange !

dc voici mes questions!

je pensez que les malahikette protéger les enfants en bas age , est ce que un djinn malfaisant peut prendre le dessus vis a vis de cette protection?

Je voudrais savoir aussi ce que dis l'islam vis a vis des djinn concernant les enfants?

Bien sur ça peut etre rien juste des cauchemar passager! mais je prèfère me renseigner kan méme.

Merci
z
30 octobre 2010 22:47
Salam,

Voici un lien qui aborde la protection des enfants :

[oummouabdallah.unblog.fr]
p
31 octobre 2010 01:23
salam halikoumsmiling smiley

merci pr le lien je vais voir ce que ça dit

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook