Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFANTS HORS MARIAGE
j
9 mai 2011 13:35
Salam o Aleykhoum,

?????Merci aux personne qui s'avisserais de me répondre; de bien vouloir le faire en ayant des bases??? religieuse et indiquer sur les écrits qui confirmeras votre réponse.

Voilà suite à divers circonstance pour être bref. Je me trouve dans un grand pétrin vis à vis Dîne (ISLAM).
Je me trouve aujourd' hui avec une femme enceinte de 2 mois et de 3 enfants dont le plus âgé à ce jours 6 ans; Ma cojointe et Moi souhaitons savoir comment faire pour réglementer et agréer notre unnions Selon islam. Les commentaires sur comment on en est arrivée à ce stade ne sont pas les réponse attentu; Mais bien ceux qui concerne ALLAH SWJL . Afin de vivre notre Dîne fit HALAL

merci Frère et Soeur
9 mai 2011 14:10
salam
alertes le modérateur pour déplacer ton sujet vers le rubrique Religion.

Mais dans ton cas frère, faudra aller vers les savants et les imams en direct pas à trainer sur les forums. C'est sérieux.

Déjà il faut se repentir, un repentir sincère (regretter et jamais revenir au peché), donc pas d'attouchement jusqu'à trouver une solution. Car vous êtes des étrangers.

que Allah vous facilite le chemin du bien, accepte votre repentir, vous pardonne, vous accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà et que Allah fasse de vos enfants une descendance très pieuse et en bonne santé. Amine.

Salam
s
10 mai 2011 00:02
salam

avec le repentir sincère faut aussi se marier avec cette femme afin de courriger les erreurs du passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook