Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un enfant pour avoir ses papiers....
d
11 juin 2010 17:41
selem alikoum
je souhaiterai savoir si faire un enfant permettais la regularisation d'un sans papier???
sachant qu'il ny pas d'actes de mariage.
en vous remerciant d'vance pour votre aide inchallah
h
11 juin 2010 18:22
salam

je voulais te dire que non le fait d'avoir un enfant ne permet la régularisation d'une personne pour exemple ma voisine qui avait une carte de sejour qu'ele avait renouvelé 3 fois et qui est tombée enceinte et qui avoulu profiter de sa grossese pour se faire régulariser et elle avait divorcé cette année la et pourtant elle a bien été obligé de quitter le territoire francais a la fin de sa carte de séjour
h
11 juin 2010 18:26
a tu la nationalité francaise ou pa parce ke peut etre qu'il a des droits en étant parent de franccais je te tien au courant si je trouve des infos
d
11 juin 2010 20:03
selem alikoum
donc je me permet de poser cette question car mon ex mari été sans papiers et nous voulions avoir un bb en essaie pendant deux ans j'ai rien eu al hamdullillah et je lai quitter et jai dc apris par la suite qu'il été avec une femme bcp plus agée que lui et quelle était enceinte allah warlam c'est pour sa que je pose la question et il compte dapres se que j'ai entendu revenir avc moi voila.
en tous cas hamdullah rabi ne men a pas donner vu la situation dans laquelle je vivais c'est tous se ke je peux me dire merci qd meme pour vos reponse meme si j'ai eu des reponse un peu blessante!!!! c 'est la realité apres tout.
f
11 juin 2010 20:05
pauvre gosse!
d
11 juin 2010 20:10
oui j'ai la nationalité francaise je suis née ici .
l
11 juin 2010 20:17
salam

MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook