Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un enfant possédé par djinn
a
7 août 2016 19:17
Salam a tous
Voilà j'ai une question que j'aimerais élucidé c'est très important pour une personne.
Est ce qu'un enfant d'environ 2ans peut être possédé par un djinn après une énorme peur jusqu'à arrivé la 30aine avec des comportement bizarre tout au long de sa vie?

Je vous remercie
p
7 août 2016 19:30
Salam o a3likoum.

Sache que la question sur les djinns n'est pas une chose à prendre à la légère, il y a des hommes de science qui seront plus apte à te répondre. je crains que tu ressortes d'ici avec plus de question qu'en y entrant.

Wa Allahu a3lem.
.
7 août 2016 19:33
Bah après avoir vus The Conjuring 2 et pas mal d'autres films d'horreur, je pense que oui ...

Tu sais, de nos jours les Djins ne respects plus rien ... Regardes dont ce post :

[www.yabiladi.com]
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
7 août 2016 20:29
Salam alikoum , j'avais entendu une conférence ou le frère disait que les enfants peuvent être seulement atteints de mauvais oeil , ou une possession extérieur mais pas à l'intérieur , Allah wallem.
Sachez une chose , le mauvais oeil n'est pas à prendre à la légère , qu'Allah nous en préserve
Citation
anayaae a écrit:
Salam a tous
Voilà j'ai une question que j'aimerais élucidé c'est très important pour une personne.
Est ce qu'un enfant d'environ 2ans peut être possédé par un djinn après une énorme peur jusqu'à arrivé la 30aine avec des comportement bizarre tout au long de sa vie?

Je vous remercie
7 août 2016 20:40
salam

je ne sais pas si un enfant peut être possédé.. c'est une bonne question
7 août 2016 21:50
Il a des troubles du comportements de quels types ?
7 août 2016 21:55
wa a3laykoum as salam, par contre il y a un hadith (à voir pour son authenticité) qui disait que le prophète paix et bénédictions d'ALlah soubhana wa ta3ala soient sur lui disait à un enfant "sors ennemi d'ALlah, sors ennemi d'ALlah".
a
7 août 2016 22:20
Un coup elle est bien et puis peux commencer à s'énerver pour rien bloqué sur elle depuis petite et un mal être au sein de sa famille
Citation
rhonrhon a écrit:
Il a des troubles du comportements de quels types ?
7 août 2016 22:51
C'est assez vaste , as-tu des exemples ?
7 août 2016 23:27
Ne joue pas à l'apprenti raqi ou imam pcq tu n'a aucune connaissance des djinns et via un écran tu ne pourra jamais savoir si cet enfant est envouté ou pas!
8 août 2016 12:52
Salamsmiling smiley je suis sûre que ce jeune homme est épileptique ! car beaucoup d'arabes comparent cette maladie a de la possession sad smiley
Ou Allah ou 3llam

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
8 août 2016 20:28
Je reponds à ta question parceque ce sont des faits avérés, lors d'une roqya de plusieurs membres d'une même famille, l'enfant de 18 mois était possédé. L'entité qui l'habitait s'est mis à parler à travers lui.

Mon fils ainé âgé à l'époque de 4ans, m'interroge d'une voix bizarre : "Pourquoi toi t'es toujours à lire ce coran ? " En le regardant je m'aperçois que ce n'est pas mon fils qui me parle. J'ai pas eu le temps d'attraper l'entité pour le tuer, bidnillah.

J'ai fait à mon fils une roqya, au bout de 15 mn de récitation se plaint de " chaleur tres forte" dans le ventre.

El hamdou lilah, il va mieux.
a
9 août 2016 05:50
Oui tout est possible. Mais confirmer qu'un cas de mal etre d un enfant confirmer es. dû a la possession il faut des preuves tangible et le doute ne suffit pas. Allaho a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook