Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfant marocain
k
9 août 2010 13:47
bonjour, je suis française et mon mari es marocain
il habite en France avec moi
sa mère veut venir le voir en vacances
mais il a une petite soeur de 10 ans
peut elle venir avec en France pour les vacances?,?????
merci de me répondre
a bientot
k
9 août 2010 16:30
quelqu un peut me repondre svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 août 2010 17:23
Pour sa mère , c'est possible mais le visa est une vraie galère.
Pour la soeur, c'est quasiment impossible
c
9 août 2010 17:27
Bonjour,

Bien sur quelle peut venir avec sa maman, je ne vois pas ou est le problème...
j
10 août 2010 19:23
si elle a un passeport oui
s
12 août 2010 14:47
qui dit oui elle peut, qui dit non elle ne peut pas ,écoute si tu veux avoir une réponse exacte téléphone à la préfecture tu demande le service concerné et ils te donneront la bonne réponse et non pas une réponse évasive moi aussi je suis francais et ma femme est marocaine j'ai fais faire pas mal de visas elle peut aussi téléphoner au service des visas duquel elle dépend elle pose la question il lui répondront sans problème,vous pouvez les contacter aussi depuis la france avec leur adresse et leur téléphone que vous trouverez sur internet mais personnellement je refuse de vous donner une réponse sans en être sur c'est trop grave surtout pour un visa bon courage
B
12 août 2010 17:34
Citation
soya2000 a écrit:

Pour la soeur, c'est quasiment impossible

Il ne faut pas raconter n'importe qoui. Si tu ne sais pas; tu t'abstiens.

Pourquoi c'est impossible?

Ma nièce vient tous les étés et on n'a même pas le même nom de famille.
s
13 août 2010 10:03
je suis d'accord avec vous il ne faut pas raconter n'importe quoi tout es possible au service des visas ils peuvent très bien le donner comme de le refuser c'est à leur bon vouloir .
il y a des services concernés il vaut mieux s'adresser à eux directement de plus maintenant ils reçoivent uniquement par rendez-vous en tout cas à Rabat ailleurs je ne sais pas alors qu'avant on allait faire la queue depuis 5heures le matin sans être sur de rentrer cela ne coute rien de faire la demande
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook