Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une enfant?
.
27 juin 2021 10:27
J'ai revu l'ex mari qui m'a dit ceci

Si je partais voir ailleurs c'est parce que tu te comportais comme une petite fille de 5 ans et n'importe quel homme t'aurais déjà divorcé a la seconde. Car un homme a besoin d'une vraie femme.

Il dit ça car j'étais pudique mm entre nous.

Après il m'avait choisis ainsi. Et on ne change pas. J'ai une âme d'enfant. Une pudeur énorme concernant certaine chose. Et aussi je lui laissais volontier les décisions etc c'était pr moi le chef de famille. Mais lui voulait que je sois plus entreprenante (concernant la déco les meubles les sorties touuuut) mais qd je l'étais il me frenait alors par simplicité je le laissais faire...car j'aime la tranquilité. Ça passe avant ces détails.

C'est tt ...

Est ce que les hommes détestent ça? Ou c'est que lui?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/21 10:33 par 404.
27 juin 2021 10:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a de tout. Même des hommes qui aiment les pieds.

A part mener une étude statistique pour définir l'homme normal, médian, on ne pourra savoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
27 juin 2021 10:41
pudique ? càd ?

il se cherche des excuses mais le problème venait de lui et de ses penchants bizarres
.
27 juin 2021 10:41
J'aimerai avoir une tendance

Avoir l'avis de femmes mariées et d'hommes également


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a de tout. Même des hommes qui aiment les pieds.

A part mener une étude statistique pour définir l'homme normal, médian, on ne pourra savoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 juin 2021 10:42
Shalom Alekhem

Des hommes qui aiment les pieds c'est pas grave ?. Il y a bien pire.

Shalom
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a de tout. Même des hommes qui aiment les pieds.

A part mener une étude statistique pour définir l'homme normal, médian, on ne pourra savoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
27 juin 2021 10:44
Phrase typique des manipulateurs :
C'est parceque tu..que je..

Double effet; culpabiliser l'autre
Et ne pas se remettre en question.
27 juin 2021 10:45
Salam,

Tu n'es pas à l'origine des travers de ton ex. Il avait ses problèmes avant toi.

Après, une femme doit s'assumer, être présente dans tous les sens du terme. Dans le cadre du couple, il y a une certaine pudeur qui n'a pas lieu d'être surtout si on la situe à celle du niveau d'un enfant... Une femme adulte ne doit pas se comporter comme une enfant avec son mari. Et là d'ailleurs, la pudeur n'est pas une excuse, il y a sans doute un problème quelque part ailleurs, peut-être d'immaturité et de manque cruel de confiance en soi.
^
^$#
27 juin 2021 10:47
Salam 404

Tu penses que ce qu'il te raconte et vrai ?

Es ce que tu penses vraiment qu'un homme qui aiment les femmes âgées / personnes âgées et trompe sa femme avec c'est parce qu'elle n'est pas assez femme ?

C'est une perversion sexuelle une défiance qu il a de l'intérieur et il te rend fautive de tout.

En gros tout ces comportements déviants sont de ta faute sauf que le problème n'est pas toi mais bien LUI.

Tu te rends réellement pas compte que tout ce qu'il fait ça vient de lui et tu n'en es pas responsable ?

Même si il dit des vérités ce n'est pas pour ça qu'il a un attrait pour les personnes âgées.

Tu es trop manipulable. On peut te faire en claquement doigt.

Tu penses vraiment qu'un homme trompe pr ça ?

Il te frenait mais à côté il te le reproche.
Lui il use toujours de contradictions.
.
27 juin 2021 10:54
Non OL

Je ne le crois pas. Mais j'ai tjrs besoin de valider ailleurs par manque de confiance...j'ai peur de me tromper...

Et si c'était vrai?

Est ce que les hommes trompent parce qu'on est gamine ? Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

C'est tt ce qui fait qu'il a voulu se marier avec moi.

Mnt il dit que n'importe quel homme aurait divorcé lol.

Il essaie de me faire vaciller.
Citation
O&L a écrit:
Salam 404

Tu penses que ce qu'il te raconte et vrai ?

Es ce que tu penses vraiment qu'un homme qui aiment les femmes âgées / personnes âgées et trompe sa femme avec c'est parce qu'elle n'est pas assez femme ?

C'est une perversion sexuelle une défiance qu il a de l'intérieur et il te rend fautive de tout.

En gros tout ces comportements déviants sont de ta faute sauf que le problème n'est pas toi mais bien LUI.

Tu te rends réellement pas compte que tout ce qu'il fait ça vient de lui et tu n'en es pas responsable ?

Même si il dit des vérités ce n'est pas pour ça qu'il a un attrait pour les personnes âgées.

Tu es trop manipulable. On peut te faire en claquement doigt.

Tu penses vraiment qu'un homme trompe pr ça ?

Il te frenait mais à côté il te le reproche.
Lui il use toujours de contradictions.
L
27 juin 2021 10:55
Les hommes veulent des femmes pudiques
Mais à la fois des femmes extravertie dans l’intimité.

Ils veulent une femme qui gère tout à la maison mais qui se taise quand monsieur impose

Schizophrénie quand tu nous tiens

Allah ihdih l’jami3

Un homme qui tromp ne craint pas allah

C’est peine perdue
27 juin 2021 10:55
Tant que tu communiqueras encore avec lui tu ne progresseras jamais dans ta vie et c'est certainement pas avec lui que t'apprendra quelque chose sur les hommes
Facts doesn't care about your feelings
27 juin 2021 10:55
Ceci est une quête vaine, jeune dame.

On ne peut percevoir que soi-même et ceux qui nous entourent. Et étant donné qu'on fréquente surtout ceux qui nous ressemblent, on aura une vision très limitée. Une vision limitée à la catégorie socioprofessionnelle, à l'âge, à l'environnement familial, à l'origine culturelle.

En fin de compte, ce qui compte ce n'est pas la fréquence ou la rareté du profil qu'on représente, ou du profil du conjoint mais de trouver chaussure à son pied.

La normalité n'existe pas chez l'homme. Ce n'est qu'une moyenne des particularités à un moment donné. Et personne ne se marie avec une statistique.

C'était une erreur de casting. Simplement.


Citation
404 a écrit:
J'aimerai avoir une tendance

Avoir l'avis de femmes mariées et d'hommes également



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 10:56 par CHN-W.
N
27 juin 2021 10:59
Il dit que n'importe quel homme aurait divorcé

La langue maternelle des manipulateurs est le mensonge.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas lui qui est à l'initiative de votre divorce.

Citation
404 a écrit:
Non OL

Je ne le crois pas. Mais j'ai tjrs besoin de valider ailleurs par manque de confiance...j'ai peur de me tromper...

Et si c'était vrai?

Est ce que les hommes trompent parce qu'on est gamine ? Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

C'est tt ce qui fait qu'il a voulu se marier avec moi.

Mnt il dit que n'importe quel homme aurait divorcé lol.

Il essaie de me faire vaciller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/21 11:02 par Just Ice.
Y
27 juin 2021 11:01
Salam

Il est plus facile de parler des défauts des autres que des siens.

Tu es tombé sur un éternel insatisfait, qui pense qu il est parfait voir manipulateur...

Pourquoi te torturer l esprit ? Comme tu dis si bien il s est marié avec toi pour ton côté enfant, donc il n a pas à te le reprocher aujourd’hui

Avance dans ta vie, fais des projets et épanoui toi !

Le reste le concernant ne sera que du temps de perdu
.
27 juin 2021 11:02
C'est vrai que j'étais pas présente sur certains points. Je le dis en tte franchise car il venait tjrs dire le contraire...il était très contrôlant, rigide...

Et moi perso je ne veux pas faire d'un détail une affaire d'état.

T'aime pas tel sortie dans tel endroit. Ni problémo. Qu'est ce que tu préfères?
Tu n'aimes pas ce meuble que je te montre? Alors dis moi ce que tu aimes je sais que tu as bon goût je te suis...
Tu penses que je m'y prends mal dans la rédaction de cet email? Très bien écris la de toi même tu sais bien mieux que moi.
Ah bon tu penses qu'on devrait ci et ça? Ok pas de soucis.

La où j'étais pas du tout d'accord c'était quand ça touchait des choses qui me semblaint fondamentale. Et c'était tt ce qui était lié aux enfants ...des trucs qui étaient TRES IMPORTANTS pr moi .. . Un livre? Un cadeau? Un moment? Un besoin?

La c'était la guerre. Et je crois que c'est mon âme d'enfant qui s'exprimait ici. Je sais encore ce qui est très important pr un enfant parce que j'ai encore un pied dans mon enfance.

Il me disait svt que j'étais immature.
Mais il n'a jamais dit que je manquais de confiance en moi. Bizarrement.


Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Tu n'es pas à l'origine des travers de ton ex. Il avait ses problèmes avant toi.

Après, une femme doit s'assumer, être présente dans tous les sens du terme. Dans le cadre du couple, il y a une certaine pudeur qui n'a pas lieu d'être surtout si on la situe à celle du niveau d'un enfant... Une femme adulte ne doit pas se comporter comme une enfant avec son mari. Et là d'ailleurs, la pudeur n'est pas une excuse, il y a sans doute un problème quelque part ailleurs, peut-être d'immaturité et de manque cruel de confiance en soi.
.
27 juin 2021 11:16
Je pense que tu viens de tt résumer...

Ils veulent qu'on ait deux personnalités distinctes.

Sauf qu'on a forcément un penchant vers l'une ...et il faudra en assumer les ''defauts''
Citation
Lalla’ a écrit:
Les hommes veulent des femmes pudiques
Mais à la fois des femmes extravertie dans l’intimité.

Ils veulent une femme qui gère tout à la maison mais qui se taise quand monsieur impose

Schizophrénie quand tu nous tiens

Allah ihdih l’jami3

Un homme qui tromp ne craint pas allah

C’est peine perdue
^
^$#
27 juin 2021 11:16
C'est pas un reproche lol
Je sais que c'est ton manque de confiance qui t'amène à douter et tu as besoin de l approbation.
Justement c'est ça qui te rend manipulable.

Si tu n'as pas confiance en toi tu risques de croire l'autre qui a des notions biaisées ou te faire douter de toi.


Ton homme ne t'a pas trompé pour ça. Il est déviant et dysfonctionnel donc à partir la il n'est pas une référence.
Ce n'est pas parce que tu es une femme enfant qu'il t'a trompé lui.

En plus tu ne peux pas le comparer aux autres.
Il est pas la norme. Il n'est pas lambda.

CHWN dit des choses très intéressantes.
Notre vision est limitée par ceux qui nous entoure et ces personnes la ne détiennent pas de vérité.
Le monde est beaucoup complexe et nuancé.
Ce n'est pas parce que on a une famille des amis des connaissances ou qu'on apprecie quelq'un qu ils sont dans la vérité.
Que leurs notions ne sont pas biaisées.
On nous transmet parfois des notions des visions biaisées complètement à l'envers.


Tu n'as pas avoir un rapport petite fille et père avec un époux.
Oui un homme attend aussi d'une femme qu'elle sache prendre des décisions qu'elle sache s'imposer par moment où qu'elle est des arguments à lui porter.

Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

Il t'a choisi justement à travers ce profil tu es naïve donc manipulable et docile.
Il l'a très bien compris.
Les manipulateurs sont friands des naïve docile manque de confiance et estime.
Les hypersensibles.

Il t'a bien cibler et analyser.
Ton mari n'est pas que déviant il est manipulateur.

A chaque fois que tu nous racontes quelque chose il ya toujours de la manipulation.

Cette expérience doit te servir à quelque chose. A changer pour ne plus être une victime de l'autre. Tu dois travailler absolument sur toi pour reprendre confiance en toi.

Mr Kai as raison c'est pas lui quI va t'apprendre quelque chose.
Il est déviant. Tu vas apprendre d'un déviant.
Citation
404 a écrit:
Non OL

Je ne le crois pas. Mais j'ai tjrs besoin de valider ailleurs par manque de confiance...j'ai peur de me tromper...

Et si c'était vrai?

Est ce que les hommes trompent parce qu'on est gamine ? Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

C'est tt ce qui fait qu'il a voulu se marier avec moi.

Mnt il dit que n'importe quel homme aurait divorcé lol.

Il essaie de me faire vaciller.
.
27 juin 2021 11:20
Merci bcp OL

j'ai besoin parfois qu'on me rappelle tt ça ...j'oublie...


Citation
O&L a écrit:
C'est pas un reproche lol
Je sais que c'est ton manque de confiance qui t'amène à douter et tu as besoin de l approbation.
Justement c'est ça qui te rend manipulable.

Si tu n'as pas confiance en toi tu risques de croire l'autre qui a des notions biaisées ou te faire douter de toi.


Ton homme ne t'a pas trompé pour ça. Il est déviant et dysfonctionnel donc à partir la il n'est pas une référence.
Ce n'est pas parce que tu es une femme enfant qu'il t'a trompé lui.

En plus tu ne peux pas le comparer aux autres.
Il est pas la norme. Il n'est pas lambda.

CHWN dit des choses très intéressantes.
Notre vision est limitée par ceux qui nous entoure et ces personnes la ne détiennent pas de vérité.
Le monde est beaucoup complexe et nuancé.
Ce n'est pas parce que on a une famille des amis des connaissances ou qu'on apprecie quelq'un qu ils sont dans la vérité.
Que leurs notions ne sont pas biaisées.
On nous transmet parfois des notions des visions biaisées complètement à l'envers.


Tu n'as pas avoir un rapport petite fille et père avec un époux.
Oui un homme attend aussi d'une femme qu'elle sache prendre des décisions qu'elle sache s'imposer par moment où qu'elle est des arguments à lui porter.

Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

Il t'a choisi justement à travers ce profil tu es naïve donc manipulable et docile.
Il l'a très bien compris.
Les manipulateurs sont friands des naïve docile manque de confiance et estime.
Les hypersensibles.

Il t'a bien cibler et analyser.
Ton mari n'est pas que déviant il est manipulateur.

A chaque fois que tu nous racontes quelque chose il ya toujours de la manipulation.

Cette expérience doit te servir à quelque chose. A changer pour ne plus être une victime de l'autre. Tu dois travailler absolument sur toi pour reprendre confiance en toi.

Mr Kai as raison c'est pas lui quI va t'apprendre quelque chose.
Il est déviant. Tu vas apprendre d'un déviant.
.
27 juin 2021 11:22
J'en ai marre c'est dur tt ça...

J'aimerai être tranquille moi même avec mes failles...et qu'on abuse pas de moi ....

C'est possible ou il faut absolument se changer? Et faire un travail de fond?

Je suis fatiguée.
Citation
O&L a écrit:
C'est pas un reproche lol
Je sais que c'est ton manque de confiance qui t'amène à douter et tu as besoin de l approbation.
Justement c'est ça qui te rend manipulable.

Si tu n'as pas confiance en toi tu risques de croire l'autre qui a des notions biaisées ou te faire douter de toi.


Ton homme ne t'a pas trompé pour ça. Il est déviant et dysfonctionnel donc à partir la il n'est pas une référence.
Ce n'est pas parce que tu es une femme enfant qu'il t'a trompé lui.

En plus tu ne peux pas le comparer aux autres.
Il est pas la norme. Il n'est pas lambda.

CHWN dit des choses très intéressantes.
Notre vision est limitée par ceux qui nous entoure et ces personnes la ne détiennent pas de vérité.
Le monde est beaucoup complexe et nuancé.
Ce n'est pas parce que on a une famille des amis des connaissances ou qu'on apprecie quelq'un qu ils sont dans la vérité.
Que leurs notions ne sont pas biaisées.
On nous transmet parfois des notions des visions biaisées complètement à l'envers.


Tu n'as pas avoir un rapport petite fille et père avec un époux.
Oui un homme attend aussi d'une femme qu'elle sache prendre des décisions qu'elle sache s'imposer par moment où qu'elle est des arguments à lui porter.

Alors même qu'ils nous ont chosiis pour notre légèreté notre âme d'enfant, notre naïveté, notre spontanéité?

Il t'a choisi justement à travers ce profil tu es naïve donc manipulable et docile.
Il l'a très bien compris.
Les manipulateurs sont friands des naïve docile manque de confiance et estime.
Les hypersensibles.

Il t'a bien cibler et analyser.
Ton mari n'est pas que déviant il est manipulateur.

A chaque fois que tu nous racontes quelque chose il ya toujours de la manipulation.

Cette expérience doit te servir à quelque chose. A changer pour ne plus être une victime de l'autre. Tu dois travailler absolument sur toi pour reprendre confiance en toi.

Mr Kai as raison c'est pas lui quI va t'apprendre quelque chose.
Il est déviant. Tu vas apprendre d'un déviant.
N
27 juin 2021 11:24
Pourquoi trop penser rend manipulable

[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook