Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énergie - sensibilité à l'energie
D
5 juin 2023 00:12
Bonjour,

Je suis retourné dans mon quartier après qq jours.

J'ai revu une personne, un voisin avec qui j'échangaïs de temps à autre, notamment sur des problématiques de santé.

Il m'a vu et il a commençait à boire (il a 20 ans de plus et il est alcoolique, au delà de ça, c'est une personne diplômé d'un doctorat).
,
, je lui ai évoqué une question et il a répondu de manière sombre, bisaisant la réponse. Nous étions assis sur banc du quartier. Nous sommes allée dans un café parce qu'il faisait frais.

Une connaissance était la, je lui reposait la question, et il disait une réponse qui me semblait plus bienveillante.

Suite à ça je suis sortie, nous sommes allés chacun de nos côté mais il a essayé de m'embrasser en s'avançant vers moi, à plusieurs reprises. Je lui ai demandé ce qu'il lui arrivait... En rentrant je lui ai dit qu'il était plus sage d'en rester là pour le lien sociale que nous établissons.
Il a commencé à me laisser des messages vocales, expliquons ces points de vues etc auquel j'ai commencé à répondre très durement par message écrit.
Pendz't trois jours j'ai recommence des insomnies, et eus des journées remplie de pensées ruminantes. Je suis allee dans uen autre ville ou j'avais trouvé un petit appart magnifique à louer, en arrivant j'ai loupé le rdv à qq minutes prêt.

Je me suis dit c'est cette mauvaise énergie que je n'avais pas.

Je suis en colère que je me sente affecté par le fait d'avoir vu ce voisin.

Aussi, j'ai des Pensée parasites qui sont réapparu. Une femme sur un forum explique à une personne évoquent cela que 'c'est une énergie qui ne l' appartient pas, du passé ou d'une autre personne, que pour certains c'est de la télépathie.

Cette sensibilité n'est pas évidente.

Est ce que ça vous parle ?

J'ai coupé les points avec ce voisin, je me suis tjs dit qu'il était trop lourd par son degré d'alcoolisme et ces problèmes. Et ces intentions ambiguë.
5 juin 2023 01:49
salam alikom

oui on peut être contaminer par la mauvaise énergie d'autrui. surtout si on est sensible d’âme.
notre corps est à 70% d'eau et cette eau peut prendre la couleur du goute que on met dedans. c'est pour ça il faut bien choisir avec qui être.
vous avez tendance à absorber – telle une éponge – les émotions négatives des autres, vous devez faire encore plus attention.
D
8 juin 2023 22:21
Merci Rekei pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook