Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroits méritants le détour pour un trajet Strasbourg -> Murcie
Y
14 juillet 2021 13:08
Bonjour,
Je pars bientôt en vacance au sud de l'Espagne (région de Murcie).
Je voulais savoir si sur ce trajet de 1750km vous connaissez des endroits qui mériterai le détour smiling smiley
En effet, j'en ai marre de faire ce trajet en autoroute à chaque fois avec des arrêts au stations services/repos uniquement.
j'aimerai faire autrement cette année in chaa Allah, une journée par ci une journée par la, j'aimerai que les vacances démarrent des que je pars de la maison quoi lool.
si vous avez des proposition je suis preneur, toute proposition est bonne, seule contrainte, il faut pas que je m'éloigne trop du trajet Strasbourg -> Murcie
Cordialement
14 juillet 2021 13:12
Saint Guilhem Le Desert. C’est sur la route et juste splendide.
S
14 juillet 2021 13:41
Dans la région de Murcia , je loue des maisons avec piscine privée pour 400/semaine. Et je n'ais pas besoin de regarder si il va faire beau.
De chez moi ça me fait 1250km, autant qun breton qui irait à Cap d'Agde.
Citation
Y-Err a écrit:
Bonjour,
Je pars bientôt en vacance au sud de l'Espagne (région de Murcie).
Je voulais savoir si sur ce trajet de 1750km vous connaissez des endroits qui mériterai le détour smiling smiley
En effet, j'en ai marre de faire ce trajet en autoroute à chaque fois avec des arrêts au stations services/repos uniquement.
j'aimerai faire autrement cette année in chaa Allah, une journée par ci une journée par la, j'aimerai que les vacances démarrent des que je pars de la maison quoi lool.
si vous avez des proposition je suis preneur, toute proposition est bonne, seule contrainte, il faut pas que je m'éloigne trop du trajet Strasbourg -> Murcie
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook