Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroits incontournables à visiter à Istanbul
m
15 février 2016 22:39
Salam alaykoum les yabis,

Tout est dans le titre...je compte partir une semaine inchallah à Istanbul, en avril avec des amies et je souhaiterais avoir des retours d'expérience.

Quels sont les endroits à ne pas manquer, des idées insolites...?

À vos claviers ☺
s
15 février 2016 23:31
Salam,
j ai passe 9nuits a Istanbul, loge dans un hotel en plein quartier sultanahmet en face de la mosquee bleu.
Moi j ai tout fais, visite mosquee bleu et l eglise Aya sophia, et tout le quartier sultanahmet, palais du topkapi, tour de galata et la tour de leandre. Une tres belle vue sur istanbul dans ces tours. Et dans les 2 y a un petit cafe sympa .
On a fait une soiree dans un bateau la nuit sur le bosphore avec diner sous forme de buffet, danse orientale,dj, magiciens et pose henne selon traditions turques, j ai adore cette soiree.
Visite basar egyptien c tres interessant pour s acheter des souvenirs et c pas cher.
Sans oublie de faire les trajets en bateau de eminonu vers le cote asiatique ortakoy kadikoy...on voit le celebre pont d istanbul.
Il y a enormement des choses a voir a istanbul, c une magnifique ville.
Il y a un batiment dans quartier d affaire Levent c le plus haut d istanbul 46 etage si je me rappelle bien on paye la montee en ascenseur et on voit tout istanbul d en haut. C impressionnant il faut le faire si vous avez pas le vertige.
Faites le 1er jour un trajet en bus touristique 2 etages il vous decouvrira bien la ville et apres vous pouvez retourner aux enfroits qui vous ont plus d avantage.
m
21 février 2016 20:07
Merci pour ces infos yawning smiley...j'ai vraiment hâte d'y être.
m
22 février 2016 14:06
evite la place SULTAN HAMED déjà, ou voir tous le pays en ce moment
car tu risque ta vie, ou aussi une fiche S
Citation
miss_paris a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Tout est dans le titre...je compte partir une semaine inchallah à Istanbul, en avril avec des amies et je souhaiterais avoir des retours d'expérience.

Quels sont les endroits à ne pas manquer, des idées insolites...?

À vos claviers ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook