Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... encore des voleurs des masques...
4 avril 2020 09:56
Décidément ce pays que tout le monde déteste à cause de leurs politiques et leurs façons de se comporter envers l'humanité, ils ont encore détourné un million de masques destinés aux Allemands à Bangkok... quelle honte !
S
4 avril 2020 10:20
Les chinois nous ont donné le virus et maintenant ont vas leurs acheté des masque à 20€ l unité ???

Les chinois ne font pas de bruit mais il font du mal dans l ombre.
4 avril 2020 10:24
Si tu parles des américains ils les ont pas volé les masques ils ont payé trois quatre fois le prix, par contre les Français eux se sont pas gêné sur le port à Marseille pour intercepter la livraison pour l'Espagne et l'Italie provenant de Suède, et l'as tout simplement SAISI sans 1 centime !
.
4 avril 2020 10:30
C'est là qu'on voit qu'il ne y a aucune grandeur d'âme chez ses personnes qui gouvernent !

Ils ft ça par survie économique. Pas de solidarité pr ces personnes. S'ils sauvent leurs habitants c'est juste pr les sous...
4 avril 2020 10:37
Non , et non il y a eu un détournement dans un pays étranger par leurs armées... arrêtes de défendre leurs mauvais comportement...Grrrr
Citation
Sipriene a écrit:
Si tu parles des américains ils les ont pas volé les masques ils ont payé trois quatre fois le prix, par contre les Français eux se sont pas gêné sur le port à Marseille pour intercepter la livraison pour l'Espagne et l'Italie provenant de Suède, et l'as tout simplement SAISI sans 1 centime !
S
4 avril 2020 12:37
Exact !

Ça passe normal smoking smiley

Citation
Sipriene a écrit:
Si tu parles des américains ils les ont pas volé les masques ils ont payé trois quatre fois le prix, par contre les Français eux se sont pas gêné sur le port à Marseille pour intercepter la livraison pour l'Espagne et l'Italie provenant de Suède, et l'as tout simplement SAISI sans 1 centime !
4 avril 2020 16:55
Je ne défend pas l'Amérique c'est même pas mon pays j'en ai rien à faire, je dis juste les faits et les faits c'est que les Français ont volé, les américains ont payé c'est tout

Et oui le système de la France sont des voleurs sans-gêne mais ça, ça date pas d'hier malheureusement...

Je suis bien contente d'avoir quitter ce pays El hamdoulilah ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Non , et non il y a eu un détournement dans un pays étranger par leurs armées... arrêtes de défendre leurs mauvais comportement...Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook