Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une voilée agressée
s
18 décembre 2016 12:15
encore une voilée agressée en GB
une fmme faisait ses courses , quant 2 jeunes se sont jetés sur elle pour lui arracher le voile , par ce geste , la femme fût tombée par terre en se blessant , elle est resté plus de 20 mn sans que personne ne lui porte secours , jusqu'à l'arrivée des secours
[www.alyaoum24.com]
je hais l'hypocrisie
a
18 décembre 2016 12:19
C'est pas le mm type d'agressions qu'on a connu en france où les voilées se faisaient tailladées ,celle enceinte se faire battre comme plâtre ect....C'est une blague de jeunes hooligans un peu trop éméchés
18 décembre 2016 12:58
Quelle sale époque . sad smiley

Puisse Dieu la soulage et préserve les musulmans d'actes islamophobes amiiiin
a
18 décembre 2016 12:58
y a mm une voilée qui s'est faite buter à l'arme à feu dans la région parisienne.Alors les petits hoologans blagueurs c rien
H
18 décembre 2016 13:07
Tant qu'a faire qu'il s'assure que personne ne soit agressé
Citation
bâBBôsh a écrit:
Quelle sale époque . sad smiley

Puisse Dieu la soulage et préserve les musulmans d'actes islamophobes amiiiin
a
18 décembre 2016 13:14
C à l'état français à organiser notre sécurité.On paye pas des impôts pour rien spinning smiley sticking its tongue out.Manquerait plus qu'on fasse une milice .On sait tout de suite où ça va finir.En prison
Citation
Hansnatter a écrit:
Tant qu'a faire qu'il s'assure que personne ne soit agressé
18 décembre 2016 13:16
Salam

je trouve cela dégueulasse de sens prend à des femmes voilé le but c'est de les humiliés franchement la bêtises humains n'a vraiment aucune limite thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
H
18 décembre 2016 13:21
Je suis bien d'accord, ma remarque est que j'ai du mal a comprendre pq demander au tout puissant de protéger une seule catégorie de personne.

En fait ici on parle de femme voilée, mais dans l'absolu une agression reste une agression

Quand je vois un blanc frapper un noir, je vois une agression
Quand je vois un arabe frapper un juif, c'est une agression
Quand je vois un juif frapper un arabe , c'est une agression
etc etc
Mais au final c'est surtout un con qui fait du mal a une personne
Faut arrêter de tenter de catégoriser les choses pour les rendre plus normal ou plus anormal
Citation
aaaouèèè a écrit:
C à l'état français à organiser notre sécurité.On paye pas des impôts pour rien spinning smiley sticking its tongue out.Manquerait plus qu'on fasse une milice .On sait tout de suite où ça va finir.En prison
M
18 décembre 2016 13:26
Salam,

Je suis daccord avec toi dans la substance de ton propos.

Une oppression est une oppression, une injustice est une injustice.

Il n'y a pas de distinction à faire.
Il faut demander à Dieu Tout Puissant de protéger les innoncents, les oppressés, les "gentils"... contre les oppresseurs, les injustes, les "méchants"...

Je lis souvent tes posts et je trouve que ton cheminement de pensée est intéressant.

J'en profite ici pour t'en faire part. smiling smiley

Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis bien d'accord, ma remarque est que j'ai du mal a comprendre pq demander au tout puissant de protéger une seule catégorie de personne.

En fait ici on parle de femme voilée, mais dans l'absolu une agression reste une agression

Quand je vois un blanc frapper un noir, je vois une agression
Quand je vois un arabe frapper un juif, c'est une agression
Quand je vois un juif frapper un arabe , c'est une agression
etc etc
Mais au final c'est surtout un con qui fait du mal a une personne
Faut arrêter de tenter de catégoriser les choses pour les rendre plus normal ou plus anormal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 13:27 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
a
18 décembre 2016 13:27
Possible mais dans le cas des agresseurs de femmes voilées ,on n'a jamais retrouvé aucun coupable.C qu'on doit pas être si normal que ça nous les musulmans puisqu'on n'est pas traité comme les autres.Normal que nous aussi on ne voit plus les autres comme tout à fait normal nn plus
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis bien d'accord, ma remarque est que j'ai du mal a comprendre pq demander au tout puissant de protéger une seule catégorie de personne.

En fait ici on parle de femme voilée, mais dans l'absolu une agression reste une agression

Quand je vois un blanc frapper un noir, je vois une agression
Quand je vois un arabe frapper un juif, c'est une agression
Quand je vois un juif frapper un arabe , c'est une agression
etc etc
Mais au final c'est surtout un con qui fait du mal a une personne
Faut arrêter de tenter de catégoriser les choses pour les rendre plus normal ou plus anormal
H
18 décembre 2016 13:32
Jamais trouvé aucun coupable allons donc....
Citation
aaaouèèè a écrit:
Possible mais dans le cas des agresseurs de femmes voilées ,on n'a jamais retrouvé aucun coupable.C qu'on doit pas être si normal que ça nous les musulmans puisqu'on n'est pas traité comme les autres.Normal que nous aussi on ne voit plus les autres comme tout à fait normal nn plus
a
18 décembre 2016 13:38
Exactement.Pas un seul..Les filles ont toutes déposé plaintes ,une a mm perdue son bébé mais rien pas de suite donné par les flicsMm la voilée qui s'est faite butée on a parlé de règlement de compte pour une maman voilée .La police se foute vraiment de nous
Citation
Hansnatter a écrit:
Jamais trouvé aucun coupable allons donc....
H
18 décembre 2016 13:39
Tu es oqp a me dire qu'a chaque fois qu'il y a une agression de femme voilée on va dire depuis 50 ans? Il n'y a jamais eu de coupable pris? La police a une statistique de 0% de résolution? Sérieux? Vrai de vrai?

Citation
aaaouèèè a écrit:
Exactement.Pas un seul..Les filles ont toutes déposé plaintes ,une a mm perdue son bébé mais rien pas de suite donné par les flicsMm la voilée qui s'est faite butée on a parlé de règlement de compte pour une maman voilée .La police se foute vraiment de nous
B
18 décembre 2016 13:43
Chers amis
Je vous invite à lire les autres posts de notre ami ou ennemi Sakki ,son but N est nullement de dénoncer les injustices faites au femmes voilées mais au contraire,il les pousse à la crainte en exposant des faits d agressions afin de les dissuader de porter le Voila voire de le "jeter" comme l' a fait sa propre femme,selon ses propres dires,vrai ou faux?pn ne sait pas
Sakki ne dénonce pas L injustice mais il la prône en essayer de manipuler les plus faibles d entre nous,il est encore plus affreux et perfide que ces hooligans !!!!!!
Jar krbal dar
a
18 décembre 2016 13:49
c pas depuis 50 ans mais depuis 10 ans à peu près.Les agressions de femmes voilées sont nées en mm temps que l'islamophobie d'Etat en fait.Y a 50 ans ,y avait presque pas de femmes voilées en france lol
ps;mouaip aucune résolution d'affaire.Rien wellou,nada
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu es oqp a me dire qu'a chaque fois qu'il y a une agression de femme voilée on va dire depuis 50 ans? Il n'y a jamais eu de coupable pris? La police a une statistique de 0% de résolution? Sérieux? Vrai de vrai?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 13:51 par aaaouèèè.
H
18 décembre 2016 13:52
Bha je sais pas d'où tu sors ça, j'ai + de 40 ans, et il y a tjr eu des femmes voilées ici a Bruxelles, il y en peut être plus de nos jours, mais on est pas passé de 10 à 100000

Je me permet de reposer ma question tu maintiens que le taux d'élucidation d'attaque sur les femmes voilées est de 0% sur +-10 ans en France?
Citation
aaaouèèè a écrit:
c pas depuis 50 ans mais depuis 10 ans à peu près.Les agressions de femmes voilées sont nées en mm temps que l'islamophobie d'Etat en fait.Y a 50 ans ,y avait presque pas de femmes voilées en france lol
a
18 décembre 2016 13:54
C une arme à double tranchant car quand des filles entendent parler de ça ,elles ont aussi envie de le mettre.Après tt le monde fait une fixette dessus musulman comme nn musulman parce que ça vole pas haut de nos jours smoking smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
Chers amis
Je vous invite à lire les autres posts de notre ami ou ennemi Sakki ,son but N est nullement de dénoncer les injustices faites au femmes voilées mais au contraire,il les pousse à la crainte en exposant des faits d agressions afin de les dissuader de porter le Voila voire de le "jeter" comme l' a fait sa propre femme,selon ses propres dires,vrai ou faux?pn ne sait pas
Sakki ne dénonce pas L injustice mais il la prône en essayer de manipuler les plus faibles d entre nous,il est encore plus affreux et perfide que ces hooligans !!!!!!
a
18 décembre 2016 13:56
J'en ai 48 mon vieux et dans ma jeunesse y avait pas de femmes voilées.C assez récent en france.oui je maintiens .J'ai jamais entendu parler en france en tous cas d'élucidation d'affaire de femmes voilées.Pk t'as un scoop ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha je sais pas d'où tu sors ça, j'ai + de 40 ans, et il y a tjr eu des femmes voilées ici a Bruxelles, il y en peut être plus de nos jours, mais on est pas passé de 10 à 100000

Je me permet de reposer ma question tu maintiens que le taux d'élucidation d'attaque sur les femmes voilées est de 0% sur +-10 ans en France?
18 décembre 2016 13:57
Salam

Le respect se mérite, les tristes événements de terrorisme effectués par nos confrères un peu partout en Occident n'inspirent pas trop de sympathie envers nous.
Soyons heureux que les représailles contre nous ne se font pas encore de manière massive.
Il est certain que l'image du musulman n'est pas très appréciable ces dernièrs temps. perplexe
18 décembre 2016 13:59
c'est faux ce que tu dis.. pourquoi vous prenez mal une personne qui met en avant le mal chez nous.. parce qu'il y en a.. il faut oublier cette mauvaise foi qui ne vous apporte rien au passage...sakki dénonce ce qui va chez nous en tout honnêteté

tes propos sont pas justes
Citation
Ben3mane a écrit:
Chers amis
Je vous invite à lire les autres posts de notre ami ou ennemi Sakki ,son but N est nullement de dénoncer les injustices faites au femmes voilées mais au contraire,il les pousse à la crainte en exposant des faits d agressions afin de les dissuader de porter le Voila voire de le "jeter" comme l' a fait sa propre femme,selon ses propres dires,vrai ou faux?pn ne sait pas
Sakki ne dénonce pas L injustice mais il la prône en essayer de manipuler les plus faibles d entre nous,il est encore plus affreux et perfide que ces hooligans !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook