Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un rêve prémonitoire ce jour
C
22 juillet 2017 21:22
Bye Coucou les gens.

Juste pour le fun. J'ai encore fait un rêve bizarre cette nuit et le dénouement est tout aussi étrange.

Je rêve que j'ai besoin de bosser, je rentre dans une espèce de bar restaurant et demande à y travailler comme serveuse. Le patron était Negan de Walking Dead, le méchant à la massue pour ceux qui ne connaissent pas.

Je travaille quelques jours pour lui, c'est un patron assez strict et qui veut qu'on se donne mais compréhensif et généreux. Je reçois de bons chèques de salaire chaque soir.

Je travaille de plus en plus et gagne de plus en plus. C'est grisant comme sensation.

En revenant du boulot, je traverse le chemin de fer de chez mes parents (ce chemin de fer revient régulièrement dans mes rêves car quand j'étais petite, il marquait une limite de frontière. Avant, c'était la rue commerçante super éclairée et avec plein de monde et au delà, la rue mal éclairée qui menait à chez mes grands-parents, ça m'angoissait toujours un peu de voir la rue au dessus dans le noir étant gamine), et je croise ma fille, la nuit sous une pluie battante, je lui explique ma journée, lui demande si elle a besoin de courses et elle voit mon dernier chèque et me dit que ce serait trop bien si elle pouvait travailler au restaurant aussi.

Elle vient avec moi le lendemain, vu que c'est une gymnaste, le patron accepte de l'embaucher pour danser devant les clients en tenue olé olé. Il m'assure qu'elle sera en sécurité et que c'est juste pour danser. J'accepte (oui je sais, ça va quoi, c'est un rêve, je n'y peux rien), mais je ne suis pas rassurée pour autant et à un moment donné, je vois des hommes tourner autour d'elle, l'obliger à s'asseoir, des fusils à la main et l'un d'entre eux l'oblige à boire un verre d'alcool pour pouvoir abuser d'elle. Dans la panique, je saute sur le groupe pour défendre ma fille et ... je me réveille en sursaut.

En me réveillant, je savais que ce rêve était porteur d'une nouvelle parce que je me suis souvenue de ce rêve toute la journée. D'habitude, à peine 5 minutes après, je ne me rappelle plus ce que j'ai rêvé. Mais là, c'est resté dans ma tête toute la journée. Je l'ai même raconté à ma fille.

Au final, ma fille me demande au matin la permission pour aller au cinéma avec une copine (permission de travailler avec moi dans mon rêve ?), je lui dis oui, et entre temps, je m'en vais faire mes courses (dans mon rêve aussi), je reviens quelques heures après, je mange un morceau (restaurant, mais je suis la cliente), à la télé, il y a un film avec des indigènes noirs qui dansent (ma fille dans mon rêve ?) et là, elle se ramène en mode dépitée de sa chambre et m'annonce qu'elle a perdu sa carte d'identité.

Zut quoi, on part dans une semaine en vacances dans le Sud, on avait l'intention de faire une virée en Espagne, on fait comment là ? Je me suis franchement mis en mode Megan pour le coup à lui râler dessus à lui faire la morale. Je lui ai demandé d'aller chercher à l'arrêt de bus, mon mari qui était parti dans un autre magasin, celui de son cinéma (quel coïncidence), je lui téléphone et lui demande d'aller voir au cinoche, bref, la course pour tenter de retrouver le "passe partout" (course pour servir les clients).

Il y a à peine 10 minutes, la nuit tombe et là, on sonne à la porte, je n'attends personne : "Police Nationale" (mecs en fusil qui viennent avec la tronche de ma fille en otage entre leurs mains - ma fille entourée des hommes dans mon rêve). J'ai compris tout de suite que sa carte d'identité était revenue à la maison (remise de carte d'identité d'hommes armés, remise de chèque par Negan dans mon rêve ...). Ils l'ont retrouvé dans la ville voisine (comment elle a atterri là, mystère, mais bref, elle est là, tant mieux). A peine repartis, il se met à faire un orage (pluie battante) dehors. Je viens de comprendre que mon rêve me prévenait de quelque chose (et là, le chemin de fer de mon enfance, ça a marqué le fait que la carte d'identité s'était retrouvée dans la ville voisine ... qu'elle avait voyagé).

C'est dingue hein ?

Ce genre de choses m'arrivent régulièrement. C'est comme si Dieu voulait me prévenir (vu que je suis une angoissée) afin que je ne le prenne pas trop à coeur.

Toute la journée j'ai eu ce rêve en tête sans me douter que c'était Dieu qui me prévenait. J'ai compris quand la police a sonné à la porte ...

Ben vous voyez, j'aime pas les flics habituellement, mais là, je vais faire une exception. winking smiley
2
22 juillet 2017 21:31
sobhanallah
et belle deduction
s
22 juillet 2017 21:36
Faut surtout arrêter la tv et les téléfilms. ...
l
22 juillet 2017 21:39
Je pense qu'il y a une différence entre les rêves prémonitoires et le fait de voir des signes partout
i
22 juillet 2017 21:39
Franchement, tu étais la seule à pouvoir le comprendre car sinon je t'aurais dis arrête de regarder la télé lool
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
22 juillet 2017 21:42
Je sais pas si c'est vraiment un message ou autre mais en tout cas ça colle bien.
C
22 juillet 2017 23:12
Je comprends que certains puissent être sceptiques. Vraiment je comprends. Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de "coïncidences" m'arrive. Je ne me suis pas levée ce matin en me disant "tiens, il va se passer quelque chose aujourd'hui". C'était juste un "ah le rêve que j'ai fait, trop détaillé, trop bizarre, mais en même temps avec une chronologie précise, c'est rare que ça m'arrive" et de se dire en cours de matinée qu'on se rappelle encore de ce rêve".

Déjà quand elle m'a annoncé qu'elle avait perdu sa carte, je me suis dit "tiens, y'a un truc là". Là oui, j'ai commencé à mettre des signes à partir de là. Et la conclusion de la journée, alors là, c'était forcément ça.

Je ne mets pas des signes partout dans ma vie, loin de là. Mais y'a des trucs où on se dit "tiens, c'est bizarre" et puis y'a des choses qui se confirment derrière. Et c'est après coup qu'on comprend que c'était un signe. Mais sur le coup, c'est une succession de bizarreries ...

Une année, j'étais en vacances, et j'attendais après une maman pour le mois de novembre-décembre pour garder son petit. Je l'avais vu avant les vacances et elle avait quelques soucis liés à sa grossesse. Et puis finalement, je suis partie en vacances rassurée par ses mots et un jour, genre 2 semaines après, j'ai fait un de ces cauchemars où son bébé mourrait. Je suis revenue de vacances, j'avais un message sur mon répondeur du jour de mon cauchemar comme quoi elle avait fait une interruption médicale de grossesse car le bébé était difforme.

Y'a des coïncidences parfois, c'est dingue quand même.

Et c'est toujours après coup que je comprends que ça ne peut pas être un hasard. ça m'arrive une fois par an peut-être ces trucs-là, peut-être moins. J'ai 42 ans quoi. C'est pas comme si c'était la première fois.

Enfin bon ... étrange étrange ... le monde de l'invisible semble se manifester par moments.

Je sens que certains vont me dire que c'est des djinns qui se manifestent, mais pourquoi ça ne serait pas Dieu à la place ou les anges ?
G
23 juillet 2017 00:21
ptdr

Walker Texas Ranger !
Citation
selma00 a écrit:
Faut surtout arrêter la tv et les téléfilms. ...
23 juillet 2017 00:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Selon Einstein, tout l'espace et tout le temps existent. Lorsqu'on quitte un endroit, il ne cesse pas d'exister. Lorsqu'on quitte un moment, il ne cesse pas d'exister. Notre destination spatiale et temporelle existe aussi déjà. Détails ici.

Il ne faut pas aller bien loin pour trouver des choses bizarres.

Ou selon d'autres, que l'Univers n'est qu'un immense hologramme dont la réalité informative se trouve à la surface de l'Univers. Détails ici.

Étant donné qu'on ignore la nature de l'âme et de ce qu'elle fait exactement quand elle sort pendant le sommeil, il y a beaucoup d'interrogations et peu de réponses.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
23 juillet 2017 23:39
ton reve tourne sur le destin de ta fille elle va oser de faire une bétise pousser par une personne mais grace a une protection inconnue qui manifeste pour son bien
C
24 juillet 2017 00:11
Oui, c'est possible. Autant ma grande fille est du genre à obéir pour ne pas risquer les problèmes, autant la petite, c'est une vicieuse qui si tu lui dis non, dira oui oui de la tête, mais en arrière ira quand même tenter le diable.

Elle n'a pas encore fait de bêtises et pour le moment ses fréquentations sont clean, mais je l'avoue, je m'en méfie. Je sens qu'elle peut facilement se faire entraîner. L'année prochaine, elle entre au lycée et elle n'aura plus les mêmes fréquentations... J'espère que Dieu m'aidera à la protéger.

J'ai un petit avantage, c'est que sa grande soeur est sage. Donc par concurrence, elle essaye de faire aussi bien qu'elle, son but, c'est de montrer à papa et maman qu'elle le vaut aussi bien. Et elle nous le rend bien pour le moment. Espérons que ça dure.

Mais sûr, elle va nous faire quelques frayeurs celle-là. Je le sens. Je n'ai pas l'impression qu'elle saurait dire non si elle était en présence de mauvaises filles ... Mais j'espère que je me trompe, mais tu dois avoir une part de raison là-dedans. Elle change en plus en ce moment. Et physiquement et moralement ... Enfin bon, on verra bien ...
Citation
soltan777 a écrit:
ton reve tourne sur le destin de ta fille elle va oser de faire une bétise pousser par une personne mais grace a une protection inconnue qui manifeste pour son bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook