Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore des Rafales vendus
6
10 février 2022 19:48
Salam

L’indonésien vient d’acheter pour son pays une 40 aines de Rafale.
Ils étaient en concurrence avec les F15 dernière version

A terme l’indonésien compte acheter 100 appareils, c’est que son pays est grand environ 5000 km longueur et 200 millions d’habitants.

Il devait acheter des avions russe les soukoïs, mais face aux nombre important d’avaries il a Abandonné l’idée.

Les rafales sont d’excellents avions, ils sont bon partout excellentes accélérations et manœuvrabilité, supers équipés…, je les aimes du fond de mes tripes.


L’indonésien et ses nouveaux joujous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 19:49 par Petit Pélican.
Vol de nuit
10 février 2022 19:51
Salam,
Les rafales ne sont pas juste excellents, ils sont les meilleurs qui existent.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
6
10 février 2022 19:52
Pour moi et beaucoup, oui. Ce sont les meilleurs.


Citation
Callyope a écrit:
Salam,
Les rafales ne sont pas juste excellents, ils sont les meilleurs qui existent.
Vol de nuit
11 février 2022 01:20
Tu ne peux pas déterminer la valeur d'un chasseur tant qu'il n'a pas subit l'epreuve du feu. Le Rafale ne me semble pas supérieur aux Sukhoi russe.
Concernant l'Indonésie, c'est un peu comme les pays arabes, ça dépense des millions pour acheter du matériel occidental et zéro dans la recherche et l'industrie.
Ces rafales pourront servir si l'Indonésie attaque un autre pays musulman, par contre si elle doit se défendre contre une agression américaine ou européenne, la France désactivera ou donnera les codes de ses rafales sans vergogne Cool
T
11 février 2022 02:55
Prends la peine de te couvrir contre ce vent venant de l'ouest et pouvant te signifier ce que veut dire une rafale te supprimant ta belle moustache..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook