Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et encore un homme sans coeur...
D
4 mai 2010 12:49
Bonjour les yabi,
je suis les posts de ce forum depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Voilà chose faite.

Et comme beaucoup de filles, je viens ici partager ma tristesse.

Mon copain vient de me quitter après 4 mois de relation. Après quelques jours sans aucune nouvelle car il était parti en vacances, il est revenu et le premier msg auquel j'ai eu droit c'est un msg de separation, qu'il conclu en me demandant de ne pas essayer de le contacter, une manière de dire "tu peux crever je ne veux pas le savoir!"

Ce qui fait très mal dans cette histoire c'est comment un homme peut-il résumer 4 mois de relation par un seul msg? Il n'a même pas eu le courage de me le dire au teléphone. Comment peut-être le coeur d'une personne pour se comporter ainsi sacahant que j'étais vraiment aux petits soins avec lui.

A l'heure qu'il est je n'ai pas répondu à son msg, je ne sais même pas si je dois le faire. Qu'en pensez-vous? Et que me conseillez-vous? Dois-je lui dire ses 4 vérités ou laisser ce msg sans aucune réaction? Qu'est ce qui ferait le plus mal? j'ai besoin d'un avis fémin et masculin si possible! Merci
G
4 mai 2010 18:04
Tu as été trop au peitt soin pour lui et c'est comme ça qu'il te remercie. Ne lui réponds même pas. Passe à autre chose.
a
4 mai 2010 18:06
C'est peut être pas lui qui ta envoyé ça.
(C'est un petit coup bien connu ça !).
D
4 mai 2010 18:15
Merci ZANZIBARD. J'essaye d'avancer malgrè la souffrance et le regret.

@ IBRIDIA c'est malheureusement bien lui, j'en suis sûre!
s
4 mai 2010 18:22
Salem ,

Je te conseille de rien répondre rien de pire que l'ignorance et trace ton chemin. Mois aussi il m'a laissé 4 jours sans nouvelle, ces mecs sont très lâche.

Heureusement qu'on est plus forte qu'eux mentalement.
il FAUT JAMAIS ÊTRE ACCROC AU MEC................ils se lassent à force.

Je sais que c'est dure il faut être courageuse ma grande.
Sa passera INCHA ALLAH
D
4 mai 2010 18:32
Merci SOSOdu69, malheureusement on tombe toujours dans le panneau!
e
4 mai 2010 18:56
si ca se trouve, il s'est marié, ou il a rencontré quelqu'un...

t'en fais pas, ca va te passer..
Mon amour...
D
4 mai 2010 18:58
marié sans doute pas, mais il a sûrement rencontré quelqu'un!
S
4 mai 2010 19:10
Bonsoir,

Ne te comporte pas comme lui, je pense que votre histoire signifie beaucoup pour toi, même si Monsieur s'est comporté comme un lâche...

Réponds-lui donc...Mais en restant classe (point d'insultes...).

Cela te permettra de faire le deuil de cette relation...

Bon couragesmiling smiley

Latifa





Citation
Destinee83 a écrit:
marié sans doute pas, mais il a sûrement rencontré quelqu'un!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
4 mai 2010 19:40
Merci Latifa mais je crois que je ne préfère même pas répondre, ça ne sert à rien, je vais perdre mon temps car sa décision est prise!
4 mai 2010 20:37
.........sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
v
4 mai 2010 21:30
Re: Et encore un homme sans coeur...


Et encore une qui se fait avoir....Oupsgrinning smiley

quand le cœur n'y est pas, il faut pas chercher à savoir qu'à midi il fait jour....Ill

[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
4 mai 2010 21:34
Bonsoir,

Oublies le même si c'est dur ne lui répond et tu verras que c'est lui qui reviendra à genoux te voir.
Dans ce genre de situation surpasses toi et patiente un bon moment et je peux t'assurer que le temps te donnera raison.

Courage:-)
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
C
4 mai 2010 21:45
Etttt un, un goujat de plus!

brulons les!

tous les mêmes!
☠ chti'sem ☠
v
4 mai 2010 21:51
Re: Et encore un homme sans coeur...

WE.....je vous prête mon briquet.....grinning smileyIll
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
4 mai 2010 21:51
si tu sais où il habite, vas-y avec la machette ...
C
4 mai 2010 21:57
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Et encore un homme sans coeur...

WE.....je vous prête mon briquet.....grinning smileyIll

ouiiiiiiiiiiiiiii!

comme ça tu seras l'accusé...d'une pierre deux coups!
☠ chti'sem ☠
C
4 mai 2010 22:00
Citation
NoirDésir a écrit:
si tu sais où il habite, vas-y avec la machette ...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis

à la barbare!

une vraie leçon pour ces semblables

et, ramenes son coeur comme trophé.
☠ chti'sem ☠
v
4 mai 2010 22:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Et encore un homme sans coeur...

WE.....je vous prête mon briquet.....grinning smileyIll

ouiiiiiiiiiiiiiii!

comme ça tu seras l'accusé...d'une pierre deux coups!

volontiers ........ seul homme au Monde, jugé dans un tribunal de femmes,

une prison avec des gardiens femmes....

je ferais pitié à vos tendres coeurs ....
et vous me considéreriez votre trésor à choyer...
votre seul souvenir de la gente masculine...Oupsgrinning smiley

ooooooooooooohhhhh !!!!! Alice au masculin dans le pays des merveilles....Oupsgrinning smileyIll
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
4 mai 2010 22:08
Pfffff il me dégoûte. Ilne te mérite pas ma soeur, c'est juste un LACHE. Tu verras comme on dit "La roue tourne", il s'en mordra les doigts de t'avoir quitté!

Qu'ALLAH te facilite et t'aide à trouver un mari pieux qui ne te fera jamais subir ça!

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook