Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONT ILS ENCORE UNE GOUTTE DE SANG MUSULMAN
a
19 novembre 2005 20:00
Oui, ont ils encore une goutte de sang de musulman qui court dans leurs veines ces assassins qui ne respectent plus rien de l'ISLAM.

Comment peut on assassiner froidement d’autres musulmans pendant la prière et qui plus est dans une mosquée ??

Comment peut on assassiner lâchement d'autres musulmans lors d'une cérémonie d'enterrement ?

Non assassins, vous n'avez plus rien de musulmans, vous trahissez votre religion, vous la déshonorez.

Qu Dieu vous punisse comme vous le méritez si bien.

Le sang musulman ne court plus dans leurs veines mais dans les rues en IRAK.

Que l'enfer soit votre dernière demeure.
I
19 novembre 2005 20:07
Quit a dit que c etaient des musulmans les auteurs??

la presse de deubeliou et de la charogne????
a
19 novembre 2005 20:08
Les attentats revendiqués
par Al Qaida depuis 1993



1993
- 26 février: ETATS-UNIS - Un attentat à l'explosif au World Trade Center de New York fait six morts et un millier de blessés.

1995
- 13 novembre: ARABIE SAOUDITE - Une voiture piégée explose à Ryad devant un bâtiment de la Garde nationale saoudienne. Cinq soldats américains et deux Indiens sont tués.

1996
- 25 juin: ARABIE SAOUDITE - Un camion piégé pulvérise l'entrée de la base américaine de Khobar, près de Dahran (est) faisant 19 morts, tous Américains, et 386 blessés.

1998
- 7 août: KENYA-TANZANIE - Deux voitures piégées explosent près des ambassades des Etats-Unis à Nairobi et Dar es-Salaam, faisant 224 morts dont 12 Américains, et des milliers de blessés.

2000
- 12 octobre: YEMEN - 17 militaires américains tués et 38 blessés dans un attentat suicide contre le destroyer américain USS Cole à Aden.

2001
- 11 septembre: ETATS-UNIS - Quatre avions de ligne sont détournés.


Deux sont lancés contre les tours jumelles du World Trade Center à New York, le troisième contre le Pentagone à Washington, le quatrième avion s'écrase en Pennsylvanie. Dernier bilan: 2.978 morts.

2002
- 11 avril: TUNISIE - 21 personnes dont 14 Allemands sont tuées dans un attentat suicide contre la synagogue de la Ghriba à Djerba (sud).
- 8 mai: PAKISTAN - Un attentat suicide à la voiture piégée contre un autobus transportant des employés de la Direction des constructions navales (DCN) française fait 14 morts dont 11 Français.
- 6 octobre: YEMEN - Un pétrolier français, le Limburg, est endommagé par un attentat au large du Yémen, causant la mort d'un marin bulgare.
- 12 octobre: INDONESIE - Un attentat à la voiture piégée contre une discothèque à Bali fait 202 morts et 300 blessés, en majorité des Australiens.
- 28 novembre: KENYA - 18 personnes sont tuées dans un attentat suicide contre un hôtel abritant des Israéliens à Mombasa, sur la côte kenyane. Dans le même temps, un charter israélien échappe à deux tirs de missiles lors de son décollage de Mombasa.

2003
- 12 mai: ARABIE SAOUDITE - Un triple attentat suicide fait 35 morts, dont 9 Américains et 12 kamikazes, dans un ensemble résidentiel à Ryad.
- 16 mai: MAROC - Cinq attentats quasi-simultanés frappent des restaurants et hôtels fréquentés par des étrangers et des cibles juives à Casablanca, faisant 45 morts, dont 12 kamikazes, et une centaine de blessés.
- 5 août: INDONESIE - Un attentat suicide au fourgon piégé contre l'hôtel américain Marriott, au centre de Jakarta, fait 12 morts, et quelque 150 blessés.
- 8 novembre: ARABIE SAOUDITE - Un attentat suicide à la voiture piégée dans un ensemble résidentiel de la banlieue ouest de Ryad fait 17 morts et plus de 100 blessés.
- 15 et 20 novembre: TURQUIE - Quatre attentats suicide à la voiture piégée à Istanbul contre deux synagogues et contre le consulat britannique et la banque britannique HSBC font 63 morts, dont le consul général britannique, et des centaines de blessés à cinq jours d'intervalle.

2004
- 1er février: IRAK - 105 personnes sont tuées dans un double attentat suicide perpétré contre les sièges à Erbil (nord) des deux principaux partis kurdes, le PDK et l'UPK.
- 11 mars: ESPAGNE - 191 morts et près de 2.000 blessés dans une série d'attentats à la dynamite visant plusieurs trains dans trois gares de Madrid et de sa banlieue.
- 29-30 mai: ARABIE SAOUDITE - 22 personnes, dont quatre Occidentaux, sont tuées, dans des attaques et une prise d'otages à Khobar (est).
- 24 juin: IRAK - Une série d'attentats coordonnés contre la police, suivis de violences, font plus de 100 morts et 300 blessés à travers les bastions sunnites au nord et à l'ouest de Bagdad (Mossoul, Baaqouba, Ramadi...).
- 9 septembre: INDONESIE - Au moins sept personnes sont tuées et une centaine blessées à Jakarta dans un attentat devant l'ambassade d'Australie.
- 8 octobre: EGYPTE - Trois attentats visant des lieux touristiques de la péninsule égyptienne du Sinaï fréquentés par des Israéliens font 34 morts et plus de 100 blessés.
- 6 décembre: ARABIE SAOUDITE - L'attaque du consulat des Etats-Unis à Djeddah (ouest), première opération contre une mission diplomatique en Arabie saoudite, fait neuf morts dont quatre assaillants.
- 21 décembre: IRAK - 22 personnes, dont 14 GI's, trouvent la mort dans une explosion sur une base militaire américaine à Mossoul.

2005
- 14 février: PHILIPPINES - Un triple attentat fait 12 morts et plus de 130 blessés à Manille, et dans le sud à General Santos et à Davao.
- 28 février: IRAK - Une voiture piégée tue 118 personnes et fait près de 150 blessés à Hilla. Le groupe de l'islamiste jordanien Abou Moussa Al-Zarqaoui, chef d'Al-Qaida en Irak, revendique cet attentat, le plus meurtrier depuis la chute de Saddam Hussein en avril 2003.
- 7 juillet: GRANDE-BRETAGNE - Quatre attentats suicides font 52 morts (sans compter les quatre terroristes) dans le métro et un bus à Londres. Ils sont revendiqués par les "Brigades Abou Hafs al-Masri - Division d'Europe".
- 21 juillet: GRANDE-BRETAGNE - Quatre attentats sans victime à Londres contre trois stations de métro et un bus, revendiqués par le même groupe que ceux du 7 juillet.
- 22/23 juillet: EGYPTE - Une série d'attentats suicide dans des lieux touristiques de la station balnéaire de Charm el-Cheikh fait 68 morts.
- 28 août: PHILIPPINES - Une trentaine de personnes sont blessées dans un attentat survenu à bord d'un ferry dans le sud des Philippines qui porte la marque du groupe islamiste Abou Sayyaf, réputé proche d'al-Qaïda.
- 30 sept: IRAK - Un triple attentat fait 99 morts dans une ville chiite au nord de Bagdad, revendiqué sur internet par la branche irakienne d'Al-Qaïda dirigée par le Jordanien Abou Moussa Al-Zarqaoui.
- 9 nov: JORDANIE - Un triple attentat suicide à Amman contre des hôtels fait 56 morts dont 11 étrangers confirmés et 93 blessés. Il est revendiqué sur internet par la branche irakienne d'Al-Qaïda.

a suivre .... a mort al qaida ...
D
19 novembre 2005 20:12
Salam,


on ne sait pas qui formente ces massacres, des revendication à deux balle c'est aussi facile à faire.
Par contre ceux qui portent la responsabilité de ces massacre sont les amerloks et les anlagias qui ont decidé d'attaquer un peuple sans defense et sans justification.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 novembre 2005 20:17
arretons de cacher le soleil par un tamis.

A chaque fois qu'un attentat est commis on veut trouver un autre bouc émissaire.

Busch et compagnie ont déjà assez de victimes sur la conscience, mais la responsabilité de soit disant musulman n'est plus à négliger.

Basta de mettre tout sur le dos des autres ça me rappelle , le leit motif usé, c'est à cause de la colonisation que nous sommes sous developpés et cela 40 ans et 50 ans aprés.

Regardons un peu la réalité en face et soyons responsables.
T
19 novembre 2005 20:31
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> on ne sait pas qui formente ces massacres, des
> revendication à deux balle c'est aussi facile à
> faire.
> Par contre ceux qui portent la responsabilité de
> ces massacre sont les amerloks et les anlagias qui
> ont decidé d'attaquer un peuple sans defense et
> sans justification.
>
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-


Toutes choses égales par ailleurs, de même que les propos honteux de Sarkozy, la discrimination, le chômage, etc. ne peuvent justifier de brûler les voitures de ses voisins (ni d'ailleurs quelque voiture que ce soit), l'occupation US en Irak ne peut justifier l'assassinat de ses compatriotes (ni d'ailleurs les attentats de Madrid, Londres, Casa, etc.).

D
19 novembre 2005 20:34
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arretons de cacher le soleil par un tamis.
>
> A chaque fois qu'un attentat est commis on veut
> trouver un autre bouc émissaire.
>
> Busch et compagnie ont déjà assez de victimes sur
> la conscience, mais la responsabilité de soit
> disant musulman n'est plus à négliger.
>
> Basta de mettre tout sur le dos des autres ça me
> rappelle , le leit motif usé, c'est à cause de la
> colonisation que nous sommes sous developpés et
> cela 40 ans et 50 ans aprés.
>
> Regardons un peu la réalité en face et soyons
> responsables.


Les évènements iraquiens nous meurtrient dans notre chaire.
Et comme tu l'as dit : "que Dieu maudissent les auteurs de ces massacres" qu'ils soient irakiens ou anglosaxons !


Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
19 novembre 2005 20:54
ahidousse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les attentats revendiqués
> par Al Qaida depuis 1993
>







Vous remarquerez que depuis 2001,les victimes sont majoritairement arabes et

musulmanes.

si al qaeda existait on aurait eu depuis longtemps un massacre d méricains de

britanniques et d israeliens.
p
19 novembre 2005 21:32
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahidousse a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les attentats revendiqués
> > par Al Qaida depuis 1993
> >
>
>
>
>
>
>
>
> Vous remarquerez que depuis 2001,les victimes sont
> majoritairement arabes et
>
> musulmanes.
>
> si al qaeda existait on aurait eu depuis longtemps
> un massacre d méricains de
>
> britanniques et d israeliens.


EN PLUS BEN LADEN ET EL DAWAHRI TJS PRET A REVENDIQUER L EXPLOSION D UN PETARD QUELQUES PART DANS LE MONDE NE FONT RIEN POUR ARRETER LEUR CHIEN EN RAGE ZERKAOUI.CAR SUPPOSONT QUE C EST ZERKAOUI QUI A TU2 LES 2000 GI(CE QUI N EST PAS LE CAS) .si pour chaque americain tue il faut tué 1000 musulmans et apres les prevenir de ne pas squatter les hotels.il va falloir tuer tous les musulmans sur terre pour en finir avec les 150000gi en irak. ALQUAIDA ET ZERQUAOUI C EST UNE IMPOSTURE.
D
19 novembre 2005 22:09
TOUNE a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Toutes choses égales par ailleurs, de même que les
> propos honteux de Sarkozy, la discrimination, le
> chômage, etc. ne peuvent justifier de brûler les
> voitures de ses voisins (ni d'ailleurs quelque
> voiture que ce soit), l'occupation US en Irak ne
> peut justifier l'assassinat de ses compatriotes
> (ni d'ailleurs les attentats de Madrid, Londres,
> Casa, etc.).
>
>


Salam,

Rien ne justifien ces actes de massacres, sauf que l'on constate que ce n'est que depuis que les amerloks ont envahit le peuple irakiens que ces troubles sont apparu, pis encore, des pays etrangers au conflits en ont fait les frais, Madrid, et casa, istambul (si on peut les lier).
Mainteant je doute que ce soit des actes de musulmas par le procedé engagé pour tuer, un attentats suicide, le suicide est totalement haram en islam, or dans de nombreux, on a des attaques suicide, alors que des bombes a retardement auraient suffit, pourquoi cela alors?
deuxiement en principe, le fait de tuer par le feu (avec les bombes donc) est aussi haram, puisque seul Allah puni les transgresseur par le feu (l'enfer).
Troisiemment d'apres un hadith que j'ai lu il y quelques temps, et dont je ne suis pas sur de l'authenticité, montre qu'a un moment, le prohete Mohammed saws predisait vers la fin des temps qu'un groupe de jeunes homme ayant appris le Coran par coeur sans le connaitre feront regner la terreur tuant aussi bien des musulmans que des non musulmans et que la plupart sont des innocents. il est dit aussi que le prophete les a appelé a les tuer. (je le posterai si je le trouve, par contre a prendre au conditionnel car j'ai pas trouvé l'equivalent en arabe, ou meme une preuve de son authenticité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
19 novembre 2005 22:16
Salam,



voilà le hadith sur les rebelles.

"Vers la fin du temps, un groupe des gens émergera, jeunes d'âge et simples d'esprits, qui parleront les belles paroles, mais dont la foi ne dépasse pas leur gorge. Ils abandonneront la religion comme la flèche qui perce le gibier puis l'abandonne. Partout où vous les trouverez, vous devez les tuer et ceux qui les tuent seront récompensés le Jour de Résurrection." Muslim rapporte aussi que Ali bin Abi Taleb, qu'Allah soit satisfait de lui, dit: j'ai entendu le Messager d'Allah, Bénédiction et paix d'Allah soient sur lui, dire: "Un groupe de gens émergera du sein de ma communauté, ils réciteront le Coran, votre récitation n'est en aucun cas comparable à la leur, de même, votre prière et votre jeûne ne sont en aucun cas comparables aux leurs. Ils réciteront le Coran en croyant qu'il les soutient alors qu'il les condamne. Leur récitation n'ira plus loin que leurs clavicules. Ils abandonneront la religion juste comme une flèche qui perce le gibier puis l'abandonne. Si l'armée qui les atteint saurait combien (comme récompense) le prophète leur a promis, ils compteront sur cet exploit (uniquement et ne s'inquiéteront pas d'autres exploits)." Dans une autre version de ce Hadith, rapportée par Abi-Sa'ide de la part du prophète, bénédiction et paix sur lui, nous trouvons les mots suivants: "Ils combattront les gens de foi et épargneront les gens d'idolâtrie. Si je vis assez longtemps pour les rencontrer, je les tuerai de la même manière que la tribu de Aad a été tuée." Il y a unanimité au sujet de l'authenticité de ce Hadith.



[www.angelfire.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
20 novembre 2005 05:02
les sionistes ont tuer 10 fois plus que ta liste rien qu en palestine. et encore rien ne prouve que c est des musulmans qui commetent tous ces attentats. c est possible que certain "musulmans suivent lemauvais exemple de ceux qui manipulent tout ça. ça ce fesait avec les russent, avec les pays d amerique latines les anglosaxons (amerloque n ont aucune raison de changer une recette qui acroit leur egemonie.
P
20 novembre 2005 12:45
POurquoi se focaliser sur les meurtres de "Musulmans", alors que le nombre de morts que font les coalisés est nettement plus important que ceux de ces djihadistes?
"Vous vous sentez seul des fois?.....Seulement avec les gens" (The Thin Red Line)
a
20 novembre 2005 14:11
Aucun meurtre de civil innocent ne doit être excusé qu'il soit le fait de coalisé ou de djihadiste.

i
20 novembre 2005 15:33
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> arretons de cacher le soleil par un tamis.
>
> A chaque fois qu'un attentat est commis on veut
> trouver un autre bouc émissaire.
>
> Busch et compagnie ont déjà assez de victimes sur
> la conscience, mais la responsabilité de soit
> disant musulman n'est plus à négliger.
>
> Basta de mettre tout sur le dos des autres ça me
> rappelle , le leit motif usé, c'est à cause de la
> colonisation que nous sommes sous developpés et
> cela 40 ans et 50 ans aprés.
>
> Regardons un peu la réalité en face et soyons
> responsables.





c est un vieu problem entre les sonna et les chi3a dailleur l explosion dans des mosques c est normal au pakistan
i
20 novembre 2005 15:34
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahidousse a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les attentats revendiqués
> > par Al Qaida depuis 1993
> >
>
>
>
>
>
>
>
> Vous remarquerez que depuis 2001,les victimes sont
> majoritairement arabes et
>
> musulmanes.
>
> si al qaeda existait on aurait eu depuis longtemps
> un massacre d méricains de
>
> britanniques et d israeliens.




avec un peu de logik tu ne va dire ce ci!!
i
20 novembre 2005 15:36
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
>
> voilà le hadith sur les rebelles.
>
> "Vers la fin du temps, un groupe des gens
> émergera, jeunes d'âge et simples d'esprits, qui
> parleront les belles paroles, mais dont la foi ne
> dépasse pas leur gorge. Ils abandonneront la
> religion comme la flèche qui perce le gibier puis
> l'abandonne. Partout où vous les trouverez, vous
> devez les tuer et ceux qui les tuent seront
> récompensés le Jour de Résurrection." Muslim
> rapporte aussi que Ali bin Abi Taleb, qu'Allah
> soit satisfait de lui, dit: j'ai entendu le
> Messager d'Allah, Bénédiction et paix d'Allah
> soient sur lui, dire: "Un groupe de gens émergera
> du sein de ma communauté, ils réciteront le Coran,
> votre récitation n'est en aucun cas comparable à
> la leur, de même, votre prière et votre jeûne ne
> sont en aucun cas comparables aux leurs. Ils
> réciteront le Coran en croyant qu'il les soutient
> alors qu'il les condamne. Leur récitation n'ira
> plus loin que leurs clavicules. Ils abandonneront
> la religion juste comme une flèche qui perce le
> gibier puis l'abandonne. Si l'armée qui les
> atteint saurait combien (comme récompense) le
> prophète leur a promis, ils compteront sur cet
> exploit (uniquement et ne s'inquiéteront pas
> d'autres exploits)." Dans une autre version de ce
> Hadith, rapportée par Abi-Sa'ide de la part du
> prophète, bénédiction et paix sur lui, nous
> trouvons les mots suivants: "Ils combattront les
> gens de foi et épargneront les gens d'idolâtrie.
> Si je vis assez longtemps pour les rencontrer, je
> les tuerai de la même manière que la tribu de Aad
> a été tuée." Il y a unanimité au sujet de
> l'authenticité de ce Hadith.
>
>
>
>
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Les gouvernements s'entendent lorsque les peuples
> les obligent à s'entendre.
>
> -> N'oubliez pas de cliquez de temps en temps
> sur les pubs, c'est gratuit, mais ça aide le site
> <-




est ce que c est ton point de vue?
I
20 novembre 2005 15:37
izame a écrit:
-------------------------------------------------------
>> avec un peu de logik tu ne va dire ce ci!!




Et bien si justement!!!!

bientot c est le 25 décembre,il y aura le pére noel!!

par contre le pére ben laden on ne sait jamais quand il nous le sortent comme un

épouvantail!!grinning smiley
i
20 novembre 2005 15:39



c etait la reponse des sonnas contre la torture des prisonnier sonna dernieremnt dans bunker en irak par ce que les milice chiite infiltre l armee irakien et regles leurs conpte avce les sonna....
p
20 novembre 2005 15:55
Paracelsus a écrit:
-------------------------------------------------------
> POurquoi se focaliser sur les meurtres de
> "Musulmans", alors que le nombre de morts que font
> les coalisés est nettement plus important que ceux
> de ces djihadistes?
>
> "Vous vous sentez seul des fois?.....Seulement
> avec les gens" (The Thin Red Line)


parceque ben laden et adawahri tjs pret a apparaitre en video pour revendiquer l explosion d un petard dans le monde n ont faient aucune apperition pour denoncé le chien et le lache denomé zerkaoui et sa rage contre les civils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook