Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a (encore) frappé
29 novembre 2016 21:44
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
K
29 novembre 2016 21:50
Mais qu'est ce que tu attends pour quitter ce fou !!!
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
29 novembre 2016 21:51
Fait lui un beau rappel par exemple de la Sourate 4 verset 34 winking smiley

Jsuis sur que ça va marcher
a
29 novembre 2016 21:52
Salam,

la lecture de ton histoire a été très difficile pour moi, voire insoutenable.On peut accepter beaucoup de choses dans la vie, personne n'est parfait, chacun a son tempérament, ses défauts mais la violence est la pire de toutes.

Un homme qui lève la main sur une femme, qui assoit son autorité par les coups est un homme d'une extrême faiblesse et d'une lâcheté monumentale.

Il devrait plutôt songer à se faire soigner, à suivre une thérapie pour guérir cette haine féroce qui est en lui.

Tu es son punching-ball, un défouloir dont il se sert lorsqu'il est en colère, déçu, qu'il a passé une mauvaise journée.

Tu es un être humain et non une chose, tu ne peux accepter tout et n'importe quoi au nom de ce fichu amour. Quel est donc cet amour qui se nourrit de violence?

Tu meurs à petit feu, tu t'éteins. Il faut partir tant qu'il est encore temps, fuir loin et ne plus jamais te retourner.

Va chez tes parents, prends les décisions qui s'imposent mais ne te laisses pas vivre dans cet enfer.

La violence d'un individu entraîne de la violence et il ne changera jamais s'il ne fait rien pour.

Pense à toi, pense à sauver ta peau.

Courage, Qu'Allah t'apaise et t'aide dans cette épreuve.
29 novembre 2016 21:55
amiine ya rab, merci de ta réponse. oui j'y ai pensé, j'ai pensé à partir, mais je suis lâche moi aussi je n'ai pas pu...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la lecture de ton histoire a été très difficile pour moi, voire insoutenable.On peut accepter beaucoup de choses dans la vie, personne n'est parfait, chacun a son tempérament, ses défauts mais la violence est la pire de toutes.

Un homme qui lève la main sur une femme, qui assoit son autorité par les coups est un homme d'une extrême faiblesse et d'une lâcheté monumentale.

Il devrait plutôt songer à se faire soigner, à suivre une thérapie pour guérir cette haine féroce qui est en lui.

Tu es son punching-ball, un défouloir dont il se sert lorsqu'il est en colère, déçu, qu'il a passé une mauvaise journée.

Tu es un être humain et non une chose, tu ne peux accepter tout et n'importe quoi au nom de ce fichu amour. Quel est donc cet amour qui se nourrit de violence?

Tu meurs à petit feu, tu t'éteins. Il faut partir tant qu'il est encore temps, fuir loin et ne plus jamais te retourner.

Va chez tes parents, prends les décisions qui s'imposent mais ne te laisses pas vivre dans cet enfer.

La violence d'un individu entraîne de la violence et il ne changera jamais s'il ne fait rien pour.

Pense à toi, pense à sauver ta peau.

Courage, Qu'Allah t'apaise et t'aide dans cette épreuve.
29 novembre 2016 21:56
salam alaykoum

questu fait avec lui encore si il ta deja frapper un homme qui frappe sa femme une premiere fois il recomencera a re frapper sa femme surtou si la femme reste avec lui il se dit il la tout les droit sur elle vu que elle reste toujour avec lui meme en la frappen. tu devrais pas rester avec un mec aussi violen il en vaux pas la peine tu serais plus triste a rester avec un mec comme sa il te ferais voir de toute les couleur jespere pas courrage
m
29 novembre 2016 21:56
Salam
Mais quelle horreur, quelle horreur, comment peut-on être aussi dégueulasse ?
Il est taré ton mari pour réagir comme ça
On ne frappe pas une femme, c'est pas possible et toutes ces méchantes paroles qu'il te balance, mais comment peut-on être inhumain comme ça ?
29 novembre 2016 21:57
salam 'alaykoum

Sincèrement j'ai essayé de me mettre à ta place, mais j'y arrive pas.

Un homme qui lève la main sur une femme, est tout sauf un rajel. Ça dégoute, comment peut-il te traiter comme une moins que rien ? Oh tu te rends compte qu'il te crache à la figure ??? Il te bat !!! Je sais pas, mais réveille toi.

Tu l'aimes donc tu supportes cette vie merdique ? Oh mais bouge toi, pars avant qu'il ne soit trop tard.

Il a pas à te frapper de la sorte, pour qui se prend il ? Son comportement est contraire à ce que nous demande l'islam !! Il a un comportement à vomir, donc fuis très loin de lui si tu veux pas qu'il te tue Allah yehfad.
29 novembre 2016 21:57
Déjà si tu sais qu'il est jaloux pourquoi hatiser le feu avec le message de ton collègue fallais changer de prénom du gars ou ne pas du tout lui parler .

Ensuite arrete de te faire tapé dessus va porté plainte si il recommence

Tu as pas un grand frere ? Un oncle un peu baraque qui puisse lui régler son compte à cette tapette qui se ferait défoncer en face d'un homme .
l
29 novembre 2016 21:59
Quel batard pk tu ne l'as pas frappé ? il fallait lui rendre ses coups si tu te laisses faire il en profitera bien que le fait que l'autre gars t'appelle soit déplacé mais ca aurait pu se regler autrement surtout qu'il devrait avoir confiance en toi vu tout ce que tu as dit.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
29 novembre 2016 22:00
Tu n'es pas lâche, tu es sous le joug d'un homme violent, prise au piège de ce bourreau sans échappatoire de ton point de vue.

Il va venir s'excuser, te dire des mots doux, te promettre de ne plus jamais recommencer. Il y aura un semblant d'accalmie pendant deux voire 3 jours et l'enfer débutera à nouveau.

Tu as une famille qui s'inquiète pour toi, qui pense que tu es heureuse en ménage mais il faut être forte, s'entourer de ses proches pour avoir le courage d'affronter celui qui te cause tant de mal.

Il faut absolument penser à toi, à ton bien-être, à ta vie, tout simplement.

Encore une fois, j'espère que tu t'en sortiras de toute cette violence. Ne reste pas passive, je me doute que ça n'est pas facile mais c'est pour toi que tu dois le faire.

Courage, Qu'Allah t'apaise encore une fois, et que tu trouves la force de surmonter cette épreuve.
Citation
loiseaudenuit a écrit:
amiine ya rab, merci de ta réponse. oui j'y ai pensé, j'ai pensé à partir, mais je suis lâche moi aussi je n'ai pas pu...
29 novembre 2016 22:01
j'ai pas le numéro du collègue, je savais pas sur le coup qui appelait!!!
je ne donne jamais mon numéro aux hommes!!

J'ai peur de lui, non je n'ai pas de frères, et je ne peux pas en parler à ma famille, j'ai trop trop trop honte
Citation
Gazelle106 a écrit:
Déjà si tu sais qu'il est jaloux pourquoi hatiser le feu avec le message de ton collègue fallais changer de prénom du gars ou ne pas du tout lui parler .

Ensuite arrete de te faire tapé dessus va porté plainte si il recommence

Tu as pas un grand frere ? Un oncle un peu baraque qui puisse lui régler son compte à cette tapette qui se ferait défoncer en face d'un homme .
B
29 novembre 2016 22:04
Mon dieu quelle horreur !! Aucune dignité ce type ! Je suis outrée !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
X
29 novembre 2016 22:05
Un homme qui crache sur sa femme, j'arrive pas à m'en remettre.

Même pharaon il hésiterais à faire sa.
M
29 novembre 2016 22:06
Je te le dis honnêtement, n'écoute pas t'es sentiments.
Tien, cette vidéo peut t'aider :
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
29 novembre 2016 22:08
A part mourir pas sûr que contre-attaquer ai été d'une grande utilité.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quel batard pk tu ne l'as pas frappé ? il fallait lui rendre ses coups si tu te laisses faire il en profitera bien que le fait que l'autre gars t'appelle soit déplacé mais ca aurait pu se regler autrement surtout qu'il devrait avoir confiance en toi vu tout ce que tu as dit.
29 novembre 2016 22:11
Je ne sais pas t'attend quoi pour le quitterreee c fouuuuuuu wollah ane je casse sa tete avec une marmiteeee
A
29 novembre 2016 22:12
Slm alkm okhty
Je ne saurais te conseiller. Mais j'ai trop mal au coeur. Il mériterait de se faire fracasser! NAN mais c'est quoi ces hommes qui tabassent leur femme. C'est pas des hommes ma parole.
Relève toi ma soeur et ne te fais pas marcher dessus!
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Salam alaykoum,
en écrivant suis entrain de pleurer alors svp ne faites pas attention au fautes et répétitions.

J'ai déjà posté un msg il y a qlq mois sur le forum en disant que mon mari m'avait giflé!
mais là c'est pire.

Voilà,

Nous étions dehors, quand mon téléphone sonne, c'est un garçon avec moi à la fac il me dit " Bonjour, comme tu as un exposé sur le sujet, je voulais savoir si tu voudrais que je t'envois mon travail, ça pourrait t'aider", (il a eu mon num par intermédiaire d'une fille sans mauvaise intention) bref je le remercie et déjà à ce moment je savais que j'allais avoir de serieux ennuis...
Il devient vert, il me traite de tous les noms, me dit que je suis une 'prostituée', que je suis sale, que je suis une mauvaise femme, que tous les hommes ont de la chance d'avoir de bonnes femmes sauf lui, qu'aucun homme n'oserait jamais appeler les femmes de ses copains...
On rentre à la maison, j'étais entrain de ranger les courses, et là il prend le pc, rentre sur ma boite mail (il a le mdp bien sur) et là, il voit que le type au tél m'a effectivement envoyé un document! Il me demande de le rejoindre dans la chambre, ferme la porte, et .. il me gifle tellement fort, et tellement de fois, me frappe partout en m'insultant, en me demandant ce qu'il y a entre moi et ce mec, en me disant qu'il maudit le jour où il m'a connu, qu'il serait 10000 fois plus heureux avec une autre femme fidèle... que je ne vaux rien, il m'a tordu la main, m'a craché au visage!!!! j'ai honte de raconter tout cela mais il faut que ça sorte!!
je n'ai jamais imaginé vivre ça mon Dieu, je me sens seule, seule, seule.
Le lendemain, j'ai les yeux gonflés, les joues rouges à cause des gifles, des traces sur le cou, les bras...
Il fait mine de rien, et moi aussi.
Il m'a après surprise entrain de pleurer, et là il me sort un discourt très dur " c'est ça, fais ta victime, tu sais je regrette rien, c'est toi la fautive, l'infidèle, tu mérite d'être battue, je te deteste, je m'efforce de ne pas briser ce mariage mais en réalité j'en ai marre de toi" ...

je suis perdue, perdue et seule.
On ne se parle même plus, il sort me dit pas où il va, il rentre sans dire un mot ou alors le strict minimum, moi j'essaie de faire un peu la conversation mais il est sur ses grands chevaux!!!

je sens que je n'ai plus de dignité, jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'arriver cela, que je puisse le tolérer, que je reste surtout!!!

Je suis perdue!

En plus, et Allah est temoin, je fais tout pour être une bonne épouse, la maison est tjrs nikel, je cuisine bien, je le soutien, je participe financièrement, je ne suis pas exigeante, je ne lui tourne jamais le dos la nuit...
Et surtout surtout surtout, wallah que je suis fidele, c vrai il m'arrive de parler qlq mots avec des collègues au travail ou à la fac, mais uniquement dans le cadre professionnel... jamais ailleurs!!

J'ai mal tellement mal.

J'ai pensé à tout laissé tomber, mais malgré tout je l'aime encore.

ps: je dois avouer que j'ai vecu des moments merveilleux avec lui, il est généreux, il est romantique, il me fait sortir, me fait des petits gestes sympas...
Ces 5 ans n'ont pas été un enfer, j'ai adoré la vie avec lui.
Mais cette fois il n'a pas pu contrôler sa jalousie, on aurait dit un autre homme.

Je vous en supplie, ne me jugez pas, ne me torturez pas plus que je ne souffre déjà...
A
29 novembre 2016 22:14
MachaAllah. Tu as tout dit
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la lecture de ton histoire a été très difficile pour moi, voire insoutenable.On peut accepter beaucoup de choses dans la vie, personne n'est parfait, chacun a son tempérament, ses défauts mais la violence est la pire de toutes.

Un homme qui lève la main sur une femme, qui assoit son autorité par les coups est un homme d'une extrême faiblesse et d'une lâcheté monumentale.

Il devrait plutôt songer à se faire soigner, à suivre une thérapie pour guérir cette haine féroce qui est en lui.

Tu es son punching-ball, un défouloir dont il se sert lorsqu'il est en colère, déçu, qu'il a passé une mauvaise journée.

Tu es un être humain et non une chose, tu ne peux accepter tout et n'importe quoi au nom de ce fichu amour. Quel est donc cet amour qui se nourrit de violence?

Tu meurs à petit feu, tu t'éteins. Il faut partir tant qu'il est encore temps, fuir loin et ne plus jamais te retourner.

Va chez tes parents, prends les décisions qui s'imposent mais ne te laisses pas vivre dans cet enfer.

La violence d'un individu entraîne de la violence et il ne changera jamais s'il ne fait rien pour.

Pense à toi, pense à sauver ta peau.

Courage, Qu'Allah t'apaise et t'aide dans cette épreuve.
P
29 novembre 2016 22:14
Honte de quoi ? Qui devrait avoir honte dans cette histoire ??!!! C est la le pb tu es une victime manipulée de sorte à ce que tu doutes de toi même ! Un homme jaloux pour info est tout sauf violent ! Ce n est pas de la jalousie mais un déséquilibre mental auquel il se doit de trouver une explication !! Il souffre de troubles! je ne sais de quoi est fait son passé mais ces pulsions sont la manifestation d un vécu d une angoisse d un mal être profond ... à explorer inchallah mais il doit être réceptif et accepter de se faire aider sinon malheureusement pour toi tu rejoindras la longue liste des femmes victimes de violences conjugales... aide-le le dialogue s impose assez pleuré sèche tes larmes et agis kouni mra !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook