Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex encore amoureux ?
S
10 mai 2015 19:28
Salam aleikoum tout le monde, moi je voulais vous demander que pensez vous d'un ex qui est jaloux de vous et qui a la haine contre vous ? Sa fait 1 mois on a couper tout contact ( il voulait rester en contact mais j'ai refuser car je l'aimais et je ne voulais pas souffrir), et il continue de lancer des pics derrière mon dos. Bien qu'il parle avec beaucoup de filles depuis notre rupture, lorsqu'il entame le sujet de " trouver sa femme " il lance des pics sur des traits que j'avais. Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il a encore des sentiments ?
B
10 mai 2015 19:33
Aleykoum Salam.

Bah tout dépend du motif de la rupture. Si tu étais encore amoureuse on peut présumer que ça vient de lui.
Moi je pense que si c'est une raison futile peut être qu'il y a des remords qui se sont créés... ou aussi le fait que tu aies pris la décision de couper a pu lui faire penser que tu t'en fichais de lui et du coup il veut te faire souffrir en lançant ses pics...
10 mai 2015 19:44
Citation
Sassou02 a écrit:
Salam aleikoum tout le monde, moi je voulais vous demander que pensez vous d'un ex qui est jaloux de vous et qui a la haine contre vous ? Sa fait 1 mois on a couper tout contact ( il voulait rester en contact mais j'ai refuser car je l'aimais et je ne voulais pas souffrir), et il continue de lancer des pics derrière mon dos. Bien qu'il parle avec beaucoup de filles depuis notre rupture, lorsqu'il entame le sujet de " trouver sa femme " il lance des pics sur des traits que j'avais. Qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il a encore des sentiments ?
oublie le et tourne la page ou bien change de page je sais que c dure moi sa fait 1an que j'ai rompu et je souffre encore mais bon entre nous c bon il me veut plus moi j'ai lâcher prise je souffre mais j'essaye de passer a autres chose aller aller on zappe comme eux le font courage ma soeur c ta besoin de quelque chose je suis la n’hésite pas
10 mai 2015 20:53
Salam,
Ignore le!
B
10 mai 2015 21:15
salam
oui, oui , ignore le!!!!
10 mai 2015 21:21
salam
c lui qui t as quitté vu l autre post
tu sais le haram a duré 4 ans
tu vise quoi la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook