Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un Allahou Akbare Suivit d'Agression
s
7 janvier 2016 17:23
presque Allahou Akbare est le présage de boumme boumme
une certitude , ces jeunes qui , au nom de l'Islam qui se se transforment en Kamikaze ils sont
dérangés ,ou
détraqués ,
qui vivent dans une débilité bien ancrée
comment est ce possible ? dans un pays Laîc ? des jeunes Musulman massacrent , font des carnages , agressent la société de leur pays d'accueuil ? et les forces de l'ordre? et c'est au nom de la religion de tolérance qui est l'Islam , en récitant Allahou Akbare
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2016 17:55
Sakki, ils font une lecture du Coran et de la vie de Muhammad qui n'est malheureusement pas en contradiction avec la lettre de vos textes sacrés, ni avec la vie du Prophète. Il vous revient, à vous musulmans, de réécrire vos texte. Le Général Al Sissi a plaidé en ce sens.
Capreolus
s
7 janvier 2016 19:12
les décideurs français
les donneurs d'ordres français
les politiques français font exprès laisser s'installer , encore plus le laxisme permettre à ces barbares islamistes fanatiques de commettre tant de massacres sur le sol d'un pays qui n'est pas Muslman il est laic je suis et ma famille pratiquants chez nous

il y a des solutions trop simples
ils des solutions pour mettre fin à ces agissement des orduriers Islamistes

les conditions de vivre sur le sol occidental français sont
1) pas de voile ni de robe longue et Hijabe ni barbe colorée de 15 cm
2) pas de nationalité pour toute personne qui ne s'engage pas par écrit de ne pas porter le vole ni nigabe , ni de former son communautarisme
3) ne jamais exiger des mosquées (les demander )
4) les Imams doivent avoir un doctorat en Histoire Arabomusulamn
un DEUG en théologie
et formé dans un pays Modéré comme le Maroc ou la Tunisie
5) interdire l’accès à des chaines du Moyen Orient comme la chaine de Hézbollah et Ikrae de tous ces charlatans fanatiques arriérés comme la plus part de ces jeunes qui écoutent des iMAMS GUIGNOLES mais ils n'écoutent pas les profs à l'école


nous avons marre, nous Musulmans Modérés de payer cher avec nos enfants la facture de ces barbares orduriers



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/16 19:22 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
7 janvier 2016 19:17
Bonjour à toutes et à tous
Mon cher sakki personne ne vous oblige à gober à la lettre tout ce que raconte la police et les médias.
Exemple: quand un policier tire sur un Maghrébin en particulier et il le tue, la police appelle ça le coup est parti tout seul, avec ce raisonnement on devrait ramasser les cadavres par milliers tous les jours.
On nous sort souvent que l'attaque a eu lieu avec un cuter, quel est le débile qui va s'attaquer à quelqu'un qui est armé avec un simple cuter, vous y croyez vous à ce genre d’ânerie.
Il suffit qu' un Arabe éternue dans la rue pour que les journalistes traduisent le geste en ALLAHOU AKBAR.
Les médias et le gouvernement délaissent volontairement les sujets principaux qui sont les principales préoccupations des Français en les gavant de jihadistes,terroristes,islamistes tout ce qui se termine par ( iste ) est bon à consommer.
Comment se fait-il que le niveau de haine contre les Arabes aujourd'hui est N fois supérieur à celui de l'époque de la guerre d’Algérie avec des milliers de morts dans les rangs Français.
p
7 janvier 2016 19:44
Ils commencent vraiment a nous gonfler ces délinquants.Qui se droguent,se bourre la gueule après viennent faire des conneries au nom de notre religion il faut nettoyer tout ces déchets de l'humanité.
7 janvier 2016 19:45
C'est un marocain en plus, franchement ils nous foutent la honte je comprend pas comment ils peuvent être aussi débile.

Par contre il avait une fausse ceinture explosive donc à priori c'est pas un kamikaze.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
7 janvier 2016 20:04
bonsoir
c'est vrai c'est Marocain?
purée au lieu d'aller bosser , et , respecter sa société et honorer ses origine PAYS merveilleux le Maroc paisible accueillant
le nom de ce pays ne mérite pas ce genre d'individu
je vous garanti si le gouvernement Français expulse tous ces barbares ,
si le gouvernement Français instaure l’expulsion immédiat des délinquants étrangers

la barbaries
la délinquance
les voles
les drogues
les caillassage des Pompiers
les caillassage de la Police tombent à Zéro cas Zéro Chiffre

regardez combien des gens qui veulent venir vivre dans les pays pour avoir leur dignité mais ils se noient dans les mers
Citation
Le Chérifien a écrit:
C'est un marocain en plus, franchement ils nous foutent la honte je comprend pas comment ils peuvent être aussi débile.

Par contre il avait une fausse ceinture explosive donc à priori c'est pas un kamikaze.
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2016 20:40
c'était la merdouille dans les transports !

en plus une fausse ceinture de pétards. à n'y rien comprendre. je comprends plus rien à ce qu'il se passe.
7 janvier 2016 20:58
On s'en fiche de savoir de quel nationalité ils sont ,

Ce qu'il a fait, il était pas térroriste oui, il était perdu , mais qui pouvait le savoir ? Personne
s
7 janvier 2016 21:05
il était terroriste islamiste guignole
il écoute trop les Imams des HLM
il croient tous ces barbares vendeurs de drogues et voleurs patentés ils croient dur comme fer qu'ils sont devenus des Amirs religieux du 1 ier plan
je hais l'hypocrisie
O
7 janvier 2016 21:14
Abattu:

Bien fait pour sa g.ueule à ce taré.
7 janvier 2016 22:28
Ouai Ouai le Coran c Closer ...ce qu il faut pas lire c fou ..
Citation
capreolus a écrit:
Sakki, ils font une lecture du Coran et de la vie de Muhammad qui n'est malheureusement pas en contradiction avec la lettre de vos textes sacrés, ni avec la vie du Prophète. Il vous revient, à vous musulmans, de réécrire vos texte. Le Général Al Sissi a plaidé en ce sens.
Capreolus
M
7 janvier 2016 22:42
d'après la prophétie médiatique

Creuses un peu le sujet au lieu de chauffer les plats de tes esclavagistes


Citation
capreolus a écrit:
Sakki, ils font une lecture du Coran et de la vie de Muhammad qui n'est malheureusement pas en contradiction avec la lettre de vos textes sacrés, ni avec la vie du Prophète. Il vous revient, à vous musulmans, de réécrire vos texte. Le Général Al Sissi a plaidé en ce sens.
Capreolus
s
7 janvier 2016 22:57
Albaghdadi Amir? qui lui a, donné ce titre ? ça faire
du simple comptable de l'époque de Saddame le voilà Amir !!!
personne ne peut imaginer une telle progression sociale, à croire qu'il y a des génies chez les Islamistes fanatiques
tous les ratés des ZUP
tous les ratés de la société , trouvent refuge sous les drapeaux de DAECH Islamiste
tous les recalés des collèges se dirigent directement vers le Paradis le 1 ier étage est Syrie et 2 ième c'est Iraq
ce n'est pas leur faute en faisant tant de massacres et des horreurs , c'est la faute aux dirigeants qui font des menaces sans pouvoir agir vraiment en leur coupant les vivres
1) d'abord poussez les à aller bosser, au lieu de leur attribuer des RSA
2) ne donner plus la nationalité (car la nationalité ça se mérite); du moins on doit le respect à la société où nous sommes membres actifs
3) interdire les Imams d'écrire leur prêches eux même , car ils ne savent rien de l'Islam si ce n'est du copier coller et les chaine de Hézbollah au Liban
je hais l'hypocrisie
M
8 janvier 2016 09:59
Salam,
Ce gars est un détraqué, qui en a marre de la vie, pas besoin de se suicider, tu pete une radio que tu mets sous ton blouson en laissant dépasser des fils, un couteau direction le commissariat tu crie le mots magique et voila tu obtiens ce que tu veux!!!
Pour moi il fait chercher la cause des cause, quand tu est intégré par le travail, que tu vis comme tout le monde, tu ne fais de mal a personne...
Retirer des droits, tel que le droit du sol, mettre en place des interdits vestimentaire, ne résoudra pas le problème, au contraire cela fera pourrir la situation! Quand le gouvernement travaillera au bien etre de tout le monde et non a celui d'une minorité, les problèmes se ressouderont d'eux même, tant qu'ils pointerons du doigt de "faux responsable" dans des but politique, pour faire de l’esbroufe, ils crieront ce genre d'individu...
8 janvier 2016 10:24
Tu veux dire aux gens comment s'habiller maintenant, et pour la barbe tu vas faire comment pour savoir si c'est un biker, un hypster un juif orthodoxe ou un musulman?

Sinon tu te plains des gens trop couvert mais que fait on des gens qu'ils ne le sont pas assez ?

Ils ont même réussi à convertir d&g regarde

[www.yabiladi.com]

La haine mene parfois au ridicule.
Citation
sakki a écrit:
les décideurs français
les donneurs d'ordres français
les politiques français font exprès laisser s'installer , encore plus le laxisme permettre à ces barbares islamistes fanatiques de commettre tant de massacres sur le sol d'un pays qui n'est pas Muslman il est laic je suis et ma famille pratiquants chez nous

il y a des solutions trop simples
ils des solutions pour mettre fin à ces agissement des orduriers Islamistes

les conditions de vivre sur le sol occidental français sont
1) pas de voile ni de robe longue et Hijabe ni barbe colorée de 15 cm
2) pas de nationalité pour toute personne qui ne s'engage pas par écrit de ne pas porter le vole ni nigabe , ni de former son communautarisme
3) ne jamais exiger des mosquées (les demander )
4) les Imams doivent avoir un doctorat en Histoire Arabomusulamn
un DEUG en théologie
et formé dans un pays Modéré comme le Maroc ou la Tunisie
5) interdire l’accès à des chaines du Moyen Orient comme la chaine de Hézbollah et Ikrae de tous ces charlatans fanatiques arriérés comme la plus part de ces jeunes qui écoutent des iMAMS GUIGNOLES mais ils n'écoutent pas les profs à l'école


nous avons marre, nous Musulmans Modérés de payer cher avec nos enfants la facture de ces barbares orduriers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 10:48 par fcb10.
T
8 janvier 2016 10:47
Non il n'est pas marocain, aux dernieres nouvelles. Il a menti sur son identite. Il ne s'appelle pas Salah Ali mais Tarek B. et de nationalite tunisienne.
Pourquoi ce mensonge? J'ignore.
s
8 janvier 2016 12:09
peu importe ses origines
ils islamiste
au nom de cette religion qu'il a crié Allahou Akbare donc ça ne change en rien , il est fanatique comme les autres
il est abruti comme les autres
il est arriéré comme les autres
il est manipulés par des Idiots comme les autres
je hais l'hypocrisie
p
8 janvier 2016 15:39
À Barbès il était connu sous le nom de Samir et disait qu'il était algérien ... donc il doit être de nationalité égyptienne
Citation
Tarbet a écrit:
Non il n'est pas marocain, aux dernieres nouvelles. Il a menti sur son identite. Il ne s'appelle pas Salah Ali mais Tarek B. et de nationalite tunisienne.
Pourquoi ce mensonge? J'ignore.
M
8 janvier 2016 21:46
un marocain pour la Goutte-d'Or...
de nombreux algériens et marocains pour les agressions sexuelles de CologneIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook