Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore à 2012 !
i
24 novembre 2012 12:55
On est en 2012 et ce qui est sur on est pas considérer comme des êtres humains nous maghrébins !
Ne en france depuis tout petit on nous disait qu'on était égaux mais c'est pas le cas réellement on est différent quoiqu'on fasse , on a tous les clichés du monde , on est différent des autres on a ancrés dans les mentalités des gens que l'homme arabe était le plus mauvais on est préjugés .
quand tu allume la télé c'est toujours la même chose ! On a même une chaîne dédié à nous avec les reportage 90min l'enquête ...... . À l'écran comme dans la vie tout le monde à sa place Sauf les maghrébins ils n'existent pas ils sont invisible mais par contre les filles de chez nous ils ont accès à tous elle sont privilégiées et bien sur elles et nous on est pas logés a la même enseignes elles ont été intégré tres facilement comme nous on est pas plus bête que les filles de chez nous c'est juste que la petite orientale passe mieux ! Bien heureusement celles qui sont dans la religion sont très compréhensifs Elles ont bien analyser la situation .

Côté sentimentale on a tout fait pour écarter les maghrebin des filles en général et surtout celles de chez nous qui ont été lobotomiser la preuve elles ont une haine anti arabe .
Mon père retraité à la mine me disait avant en chleuh " j'ai bien vu leur jeu ils sont hypocrite "

Côté professionnel c'est beaucoup la galère on doit redoubler d'effort et tu trouve un travail c'est au jeu si ta tête passe comme disait un mec au taf au début " tu as de la chance d'avoir une tête de rebeu qui passe car ici ils aiment pas trop en général " !

et que dire des contrôle de faciès intempestif et j'en passe .

On nous fait passer pour ce qu'on est pas et les autres pour des saints .

Bref on est pas considérer comme des êtres humains !
K
24 novembre 2012 13:06
Salam,

Je te cite

Sauf les maghrébins ils n'existent pas ils sont invisible mais par contre les filles de chez nous ils ont accès à tous elle sont privilégiées et bien sur elles et nous on est pas logés a la même enseignes elles ont été intégré tres facilement comme nous on est pas plus bête que les filles de chez nous c'est juste que la petite orientale passe mieux ! Bien heureusement celles qui sont dans la religion sont très compréhensifs Elles ont bien analyser la situation .

Il faudrait plutôt se serrer les coudes au lieu de faire concurrence avec les filles. Au mieux les ignorer...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
24 novembre 2012 13:25
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.
b
24 novembre 2012 13:32
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye
24 novembre 2012 13:35
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,
b
24 novembre 2012 13:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,

oui oui
ce que je trouve plu triste c'est qu'ils ont une facilité a prendre un homme qu'une femme dans les entreprise
même s'ils ont le même parcours et les même compétences
c'est triste mais bon Heu
24 novembre 2012 13:54
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,


oui oui
ce que je trouve plu triste c'est qu'ils ont une facilité a prendre un homme qu'une femme dans les entreprise
même s'ils ont le même parcours et les même compétences
c'est triste mais bon Heu
en meme temps une femme sa tombe enceinte c'est plus fragile qu'un homme et si un de ses enfants tombe malade elle fait un arret donc ... c'est un peu logique ! spinning smiley sticking its tongue out
b
24 novembre 2012 13:59
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,


oui oui
ce que je trouve plu triste c'est qu'ils ont une facilité a prendre un homme qu'une femme dans les entreprise
même s'ils ont le même parcours et les même compétences
c'est triste mais bon Heu
en meme temps une femme sa tombe enceinte c'est plus fragile qu'un homme et si un de ses enfants tombe malade elle fait un arret donc ... c'est un peu logique ! spinning smiley sticking its tongue out

non désolé pas logique du tout
alors pourquoi ce cassé le c.ul a faire des études si c'est pour pensé comme sa
désolé du langage mais sa m'énerve quand j'y repense
24 novembre 2012 14:00
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,


oui oui
ce que je trouve plu triste c'est qu'ils ont une facilité a prendre un homme qu'une femme dans les entreprise
même s'ils ont le même parcours et les même compétences
c'est triste mais bon Heu
en meme temps une femme sa tombe enceinte c'est plus fragile qu'un homme et si un de ses enfants tombe malade elle fait un arret donc ... c'est un peu logique ! spinning smiley sticking its tongue out

non c'est pas logique , autant tt de suite dire qu'une femme ne travaille pas , parce que si personne ne prend de femme ca va etre top....
b
24 novembre 2012 14:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
pour le coté professionnel , c'est la meme pr une fille maghrébine , c pas comme si on avait le boulot en claquant des doigts.

oui tout a fait d'accord
certes vous doublez d'effort vous les hommes mais nous on triple d'effort car nous sommes des femmes et pour avoir un bon statut en tant que femmes ben faut triplé d'effort
donc ton petit poste et a la fois juste et faux Bye

bah ouais c'est la misere ,
c'est dur pr tout lmonde ,
voila pk il faut mettre les chances de son coté au maximum , meme si ca marche pas tjr,


oui oui
ce que je trouve plu triste c'est qu'ils ont une facilité a prendre un homme qu'une femme dans les entreprise
même s'ils ont le même parcours et les même compétences
c'est triste mais bon Heu
en meme temps une femme sa tombe enceinte c'est plus fragile qu'un homme et si un de ses enfants tombe malade elle fait un arret donc ... c'est un peu logique ! spinning smiley sticking its tongue out

non c'est pas logique , autant tt de suite dire qu'une femme ne travaille pas , parce que si personne ne prend de femme ca va etre top....

oui voila grinning smiley
24 novembre 2012 14:11
C'est pas de votre fautes mais c'est la societe qui est comme sa et Pourquoi une femme c'est paye moins qu'un homme alors qu'il travaille tous les deux 35h par semaine et font le meme metier ? expilque moi sa ?
24 novembre 2012 14:21
Citation
LeChinois95 a écrit:
C'est pas de votre fautes mais c'est la societe qui est comme sa et Pourquoi une femme c'est paye moins qu'un homme alors qu'il travaille tous les deux 35h par semaine et font le meme metier ? expilque moi sa ?

ben parce que la societe est pourrie ^^
meme le plus nul des mecs sera plus payé qu'une fille ,
mais bon une fille qui bosse tres bien sera plus rentable (meme si elle tombe enceinte) qu'un homme qui travaille moins bien(moins talentueux blablbal)
mais bon c'est la vie.
c'est dur d'etre une fille.

un jour j'ai eu un cours d'histoire ,
et mon prof a conclu en disant ,
si on est une femme arabe ,et plus precisement algerienne ( ils viennet en haut du podium d'apres lui , c les plus detestés ) eh bien on peut se gratter pr le boulot faudra tjr donner 100 fois plus ,
on vit ds un monde de merde;
avec des gens de merde,
bref qu'ils crevent tous.
nah. grinning smiley
24 novembre 2012 14:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
C'est pas de votre fautes mais c'est la societe qui est comme sa et Pourquoi une femme c'est paye moins qu'un homme alors qu'il travaille tous les deux 35h par semaine et font le meme metier ? expilque moi sa ?

ben parce que la societe est pourrie ^^
meme le plus nul des mecs sera plus payé qu'une fille ,
mais bon une fille qui bosse tres bien sera plus rentable (meme si elle tombe enceinte) qu'un homme qui travaille moins bien(moins talentueux blablbal)
mais bon c'est la vie.
c'est dur d'etre une fille.

un jour j'ai eu un cours d'histoire ,
et mon prof a conclu en disant ,
si on est une femme arabe ,et plus precisement algerienne ( ils viennet en haut du podium d'apres lui , c les plus detestés ) eh bien on peut se gratter pr le boulot faudra tjr donner 100 fois plus ,
on vit ds un monde de merde;
avec des gens de merde,
bref qu'ils crevent tous.
nah. grinning smiley
ah ouai meme moi un chinoi innocent tout gentil ? lolll grinning smiley
Y
24 novembre 2012 14:35
Ca pue la victimisation par ici ! lol
24 novembre 2012 14:47
Citation
LeChinois95 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
C'est pas de votre fautes mais c'est la societe qui est comme sa et Pourquoi une femme c'est paye moins qu'un homme alors qu'il travaille tous les deux 35h par semaine et font le meme metier ? expilque moi sa ?

ben parce que la societe est pourrie ^^
meme le plus nul des mecs sera plus payé qu'une fille ,
mais bon une fille qui bosse tres bien sera plus rentable (meme si elle tombe enceinte) qu'un homme qui travaille moins bien(moins talentueux blablbal)
mais bon c'est la vie.
c'est dur d'etre une fille.

un jour j'ai eu un cours d'histoire ,
et mon prof a conclu en disant ,
si on est une femme arabe ,et plus precisement algerienne ( ils viennet en haut du podium d'apres lui , c les plus detestés ) eh bien on peut se gratter pr le boulot faudra tjr donner 100 fois plus ,
on vit ds un monde de merde;
avec des gens de merde,
bref qu'ils crevent tous.
nah. grinning smiley
ah ouai meme moi un chinoi innocent tout gentil ? lolll grinning smiley

naaaaaaaaan vive les chinoiiiiiiiiiiiis!!! grinning smiley grinning smiley
24 novembre 2012 14:56
Excusez moi mais ce phenomène est du au manque de solidarité maghrebine , on n'est pas du tout solidaire , rien , on se met les batons dans les roues , on se remonte les uns contre les autres et les occidentaux en progitent car ils ont trouvé notre faille
24 novembre 2012 14:57
entre chinois soyons solidaires ! grinning smiley
24 novembre 2012 15:24
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
On est en 2012 et ce qui est sur on est pas considérer comme des êtres humains nous maghrébins !
Ne en france depuis tout petit on nous disait qu'on était égaux mais c'est pas le cas réellement on est différent quoiqu'on fasse , on a tous les clichés du monde , on est différent des autres on a ancrés dans les mentalités des gens que l'homme arabe était le plus mauvais on est préjugés .
quand tu allume la télé c'est toujours la même chose ! On a même une chaîne dédié à nous avec les reportage 90min l'enquête ...... . À l'écran comme dans la vie tout le monde à sa place Sauf les maghrébins ils n'existent pas ils sont invisible mais par contre les filles de chez nous ils ont accès à tous elle sont privilégiées et bien sur elles et nous on est pas logés a la même enseignes elles ont été intégré tres facilement comme nous on est pas plus bête que les filles de chez nous c'est juste que la petite orientale passe mieux ! Bien heureusement celles qui sont dans la religion sont très compréhensifs Elles ont bien analyser la situation .

Côté sentimentale on a tout fait pour écarter les maghrebin des filles en général et surtout celles de chez nous qui ont été lobotomiser la preuve elles ont une haine anti arabe .
Mon père retraité à la mine me disait avant en chleuh " j'ai bien vu leur jeu ils sont hypocrite "

Côté professionnel c'est beaucoup la galère on doit redoubler d'effort et tu trouve un travail c'est au jeu si ta tête passe comme disait un mec au taf au début " tu as de la chance d'avoir une tête de rebeu qui passe car ici ils aiment pas trop en général " !

et que dire des contrôle de faciès intempestif et j'en passe .

On nous fait passer pour ce qu'on est pas et les autres pour des saints .

Bref on est pas considérer comme des êtres humains !

Salamalikoum

On devrait ouvrir un cahier de doléances ici ou ailleurs pour porter à l'esprit de nos ennemis les maux dont ils sont responsables, avec en bas des pages quelques larmes de crocodiles bien salées en guise de signatures. De préférence celles de la gente féminine car aussi pures et vraies de la Cristaline ou d' l'Evian. Et en leader spirituel et charismatique, hallal, nous ferons appel à Calémero !

Oui, faisons ça ! au lieu de brûler des voitures, d'invectiver à tout va, de rugir et gémir dans les rues de la jungle qu'est la ville "hé oh, nous sommes là !" "nous sommes pas les enfants illégitimes de l'homme invisible !"

Si nous en sommes là, c'est que cette population dont tu parles si bien donne parfois le bâton pour se faire battre. Et certains apprécie cela comme le pauvre Sagnarelle et sa femme pour légitimer leur situation dont ils tirent un profit symbolique. Un peu comme la pleurnicheuse devant l'assistante sociale.

Beaucoup de mecs ne font aucun effort pour aller de l'avant. On compte toujours sur les autres pour s'en sortir. Je parle d'exemple de nos pères et mères. A une époque l’État proposait des cours à domicile pour facilité leur intégration, leur réussite. Au lieu de saisir l'occasion, certains fuyaient, se cachaient, etc. Finalité : aucun instruction dans un monde où ils sont paumés comme leurs enfants qui manquent de civisme, de tolérance, avec un rapport à l'autre biaisé : réussir sur son dos. La fable de la cigale et la fourmi parlant. Et dans cette logique d'échecs sociaux, on peut aussi citer l'indépendance immobilière, l'accès à la propriété. A une époque le terrain comme les maisons valait rien. Mais certains au lieu d'un profiter envoyait leur argent à des mecs qui dormait jusqu'à tard dans la journée pour construire un "château en ciment" sans grande classe en plus dans lequel ils séjour un mois par an, et tout en galérant ici à trouver un logement décent à leur ribambelle d'enfants.

Les enfants eux décrochent vite à l'école, baissent les bras, etc. Oui, il faut se battre et créer du "réseau", des projets communs. Il n'y a aucune solidarité entre les gens. Ils se jalousent, se détestent, se déchirent, s’ensorcèlent (Allah y stire), s'enfoncent, etc. entre eux. C'est chacun pour sa pomme. Et cela sert bien sûr l'intérêt de leurs ennemis dont la devise en tant que dominant est "diviser pour mieux régner". Regarde ce qui se passe au bled. Il y a de l'argent commun pour faire grandir la nation, l'individu et un petit groupe de gens se dilapide, ou le détourne à des fins personnelles.

Oui, en 2012, le sentiment de galérer est toujours là. Oui, en 2012, les arabes ont du mal à exister socialement, à se faire entendre. Peut-être qu'il faudrait faire un GROS travail sur eux-mêmes et mettre en place des projets communs qui intègrent hommes, femmes, jeunes, vieux, etc. et qui font grandir leurs esprits, leurs cultures afin de légitimer leurs actions positives donnant cette fameuse reconnaissance qui leur fait défaut dans un monde qui bouge, en forme de train, qu'ils semblent avoir raté.

Amicalement,

Môh Tsu
i
24 novembre 2012 16:19
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
On est en 2012 et ce qui est sur on est pas considérer comme des êtres humains nous maghrébins !
Ne en france depuis tout petit on nous disait qu'on était égaux mais c'est pas le cas réellement on est différent quoiqu'on fasse , on a tous les clichés du monde , on est différent des autres on a ancrés dans les mentalités des gens que l'homme arabe était le plus mauvais on est préjugés .
quand tu allume la télé c'est toujours la même chose ! On a même une chaîne dédié à nous avec les reportage 90min l'enquête ...... . À l'écran comme dans la vie tout le monde à sa place Sauf les maghrébins ils n'existent pas ils sont invisible mais par contre les filles de chez nous ils ont accès à tous elle sont privilégiées et bien sur elles et nous on est pas logés a la même enseignes elles ont été intégré tres facilement comme nous on est pas plus bête que les filles de chez nous c'est juste que la petite orientale passe mieux ! Bien heureusement celles qui sont dans la religion sont très compréhensifs Elles ont bien analyser la situation .

Côté sentimentale on a tout fait pour écarter les maghrebin des filles en général et surtout celles de chez nous qui ont été lobotomiser la preuve elles ont une haine anti arabe .
Mon père retraité à la mine me disait avant en chleuh " j'ai bien vu leur jeu ils sont hypocrite "

Côté professionnel c'est beaucoup la galère on doit redoubler d'effort et tu trouve un travail c'est au jeu si ta tête passe comme disait un mec au taf au début " tu as de la chance d'avoir une tête de rebeu qui passe car ici ils aiment pas trop en général " !

et que dire des contrôle de faciès intempestif et j'en passe .

On nous fait passer pour ce qu'on est pas et les autres pour des saints .

Bref on est pas considérer comme des êtres humains !

Salamalikoum

On devrait ouvrir un cahier de doléances ici ou ailleurs pour porter à l'esprit de nos ennemis les maux dont ils sont responsables, avec en bas des pages quelques larmes de crocodiles bien salées en guise de signatures. De préférence celles de la gente féminine car aussi pures et vraies de la Cristaline ou d' l'Evian. Et en leader spirituel et charismatique, hallal, nous ferons appel à Calémero !

Oui, faisons ça ! au lieu de brûler des voitures, d'invectiver à tout va, de rugir et gémir dans les rues de la jungle qu'est la ville "hé oh, nous sommes là !" "nous sommes pas les enfants illégitimes de l'homme invisible !"

Si nous en sommes là, c'est que cette population dont tu parles si bien donne parfois le bâton pour se faire battre. Et certains apprécie cela comme le pauvre Sagnarelle et sa femme pour légitimer leur situation dont ils tirent un profit symbolique. Un peu comme la pleurnicheuse devant l'assistante sociale.

Beaucoup de mecs ne font aucun effort pour aller de l'avant. On compte toujours sur les autres pour s'en sortir. Je parle d'exemple de nos pères et mères. A une époque l’État proposait des cours à domicile pour facilité leur intégration, leur réussite. Au lieu de saisir l'occasion, certains fuyaient, se cachaient, etc. Finalité : aucun instruction dans un monde où ils sont paumés comme leurs enfants qui manquent de civisme, de tolérance, avec un rapport à l'autre biaisé : réussir sur son dos. La fable de la cigale et la fourmi parlant. Et dans cette logique d'échecs sociaux, on peut aussi citer l'indépendance immobilière, l'accès à la propriété. A une époque le terrain comme les maisons valait rien. Mais certains au lieu d'un profiter envoyait leur argent à des mecs qui dormait jusqu'à tard dans la journée pour construire un "château en ciment" sans grande classe en plus dans lequel ils séjour un mois par an, et tout en galérant ici à trouver un logement décent à leur ribambelle d'enfants.

Les enfants eux décrochent vite à l'école, baissent les bras, etc. Oui, il faut se battre et créer du "réseau", des projets communs. Il n'y a aucune solidarité entre les gens. Ils se jalousent, se détestent, se déchirent, s’ensorcèlent (Allah y stire), s'enfoncent, etc. entre eux. C'est chacun pour sa pomme. Et cela sert bien sûr l'intérêt de leurs ennemis dont la devise en tant que dominant est "diviser pour mieux régner". Regarde ce qui se passe au bled. Il y a de l'argent commun pour faire grandir la nation, l'individu et un petit groupe de gens se dilapide, ou le détourne à des fins personnelles.

Oui, en 2012, le sentiment de galérer est toujours là. Oui, en 2012, les arabes ont du mal à exister socialement, à se faire entendre. Peut-être qu'il faudrait faire un GROS travail sur eux-mêmes et mettre en place des projets communs qui intègrent hommes, femmes, jeunes, vieux, etc. et qui font grandir leurs esprits, leurs cultures afin de légitimer leurs actions positives donnant cette fameuse reconnaissance qui leur fait défaut dans un monde qui bouge, en forme de train, qu'ils semblent avoir raté.

Amicalement,

Môh Tsu

Je ne suis pas d'accord on est les seul immigre en si peu de temp et très peu de génération à accéder à des très bon poste ( y'a un livre qui a été écrit à ce sujet ) , des ingénieur et des médecin prof yen à plein chez les rebeu c'est plus comme avant il faut être honnête ils font plus diplômée qu'avant , il crée même leur propre entreprise et à chaque foi on nous ressort les mec qui tienne les mur ta qu'à vie chez moi tu verra c'est qui qui profite des allocation cest souvent des gwer qui attende le travail à côté de chez soi . À chaque fois on nous bassine les mauvais côté comme si eux n'avait pa de côté négatif moi je vai te dire c'est quoi leur futur souci c'est quand tous les arabe vont être très cultivé il pourront plus trouver des excuse car eux ça les arrange de nous laisser en banlieue mais il faut constater que les maghrébin quitte de plus en plus les HLM pour des résidence et c'est un constat !

Ils font accueilli comme des roi au bled question hospitalité et respect et solidarité yen à bien plus chez les maghrebin que chez eux . Pkoi on Parle jamais de tous ces rebeux qui boivent pas qui fume Pas qui travaille car ça ne les intéresse pa comme ds la réalité les fille maghrébine ont repris la mentalité made un TF1 en disant qu'il y'a que des casseur , pas sérieux mais ne parle pa des autre. Ce qui est dégoûtant le pire c'est les fille de chez nous qui sont manipulés trop facilement par ces soi disant sauveur, Malcolm x disant " soyez vigilant car à la télé les oppresseur se font passer pour des opprimés et les opprimé pour des oppresseur ! Il n'aime pa l'islam il n'aime pa les maghrébin et ils veulent que nos soeur s'habille comme des p.... Quelles se lâche voilà la réalité !!!!!!
24 novembre 2012 16:41
salam,



Alors pour ta gouverne, cher mR imatsihmajetaime (t'aurais pu mettre un pseudo moins long au passage), c'est la même pour une fille et pour un garçon, on a été nous aussi discriminée les filles, faut pas croire !!!

Par contre, nous les filles on est plus futées que vous les gars, quand un prof nous cherchait la m****, soit on se la fermait (et oui, 3la 7ajtek rak medloul), soit on répondait intelligemment (pas avec un tageule hein), mais en défendant nos idées sans manquer de respect, chose que vous les mecs vous ne savez pas faire !

A coté de ça, on était plus studieuse et sérieuse que vous en cours,et surtout plus courageuses et on ne baisse pas les bras à la moindre injustice

voila pourquoi les filles réussissent mieux que les gars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook