Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte dans un rêve à moitié prémonitoire...
'
4 décembre 2010 22:11
Salam à tous,

Voilà: il y a trois mois, j'ai rêvé que ma mère disait dans mon rêve à ma belle-mère que ma belle soeur et moi étiez enceinte. Elle ajoutait aussi que nos dates d'accouchement étaient prévues à une semaine d'intervalle (ma belle soeur la semaine 54 et moi 55). Et le rêve s'arrête là.
Après m'être réveillée, j'ai trouvé ça bizarre car une année ne compte que 52 semaines donc les semaines 54 et 55 n'existent pas. Une semaine après, j'apprends que ma belle soeur est bel et bien enceinte. Moi qui suis mariée et en essai depuis ma fausse couche de juin 2010, je me disais que si ce rêve est bien prémonitoire alors je le serais moi aussi mais non, ce n'est pas le cas. J'avoue que ça m'a troublé car j'ai trouvé ce rêve à moitié prémonitoire.

Je commence d'ailleurs à désespérer même si je sais que je dois m'en remettre à Allah.

Je me suis donc posée beaucoup de questions quand à l'interprétation de ce rêve....?!
Peut-être en savez-vous plus que moi....

Barakllah o fikoum.
s
4 décembre 2010 23:21
salam,


selon moi, je pense que tu devrais oublier ce rêve et te concentrer sur des douas et des invocations pour obtenir que dieu te vienne en aide inchallah

bon courage khti ! yawning smiley
m
4 décembre 2010 23:59
salam khti
oubli ce réve et oubli ta fausse couch pck sinon tu pourra pa retomber enceinte, moi g fai une fausse couch en mai 2010 et aujourdhui je sui enceinte de 5mois, soi forte dan ta téte sinon ca va étre dur
bon courag hbiba
5 décembre 2010 00:28
Ce n'est qu'un rêve....

Oublie le.Bye
a
7 décembre 2010 11:56
je n'ai pas la prétention d'interpréter les rêves, loin de là, mais à ta place, je le prendrai comme un bon "fal", je me dirai je tomberai enceinte après ma belle soeur, une semaine après, un mois un an, j'en sais rien mais ça sera après.
ça doit te donner espoir et t'inciter à implorer Dieu que ton rêve s'exauce.
8 décembre 2010 22:20
Citation
aminabb a écrit:
je n'ai pas la prétention d'interpréter les rêves, loin de là, mais à ta place, je le prendrai comme un bon "fal", je me dirai je tomberai enceinte après ma belle soeur, une semaine après, un mois un an, j'en sais rien mais ça sera après.
ça doit te donner espoir et t'inciter à implorer Dieu que ton rêve s'exauce.

Par contre, si t'interprètes au pied de la lettre, on peut aussi se dire qu'on va tomber enceinte à la semaine 54, donc plus ou moins aux environs de la Saint GlinGlin grinning smiley

Vaut mieux oublier ce rêve à mon avis et arrêter de se retourner le cerveau inutilement, fais des douaset twoukli 3la Lah ca sera plus efficace inchaAllah.
Allah ijiblek elli tatmennay.
s
13 décembre 2010 14:31
salam alikoum


en general ton reve c'est bien mais garde ta confiance a allah ...ta belle soeur va faire un garçon walaho a3lam
et toi ton premier bébé sera une fille d'apres 54 ET 55 mais ne oublie pas de m'invité a la fete de sa naissance tongue sticking out smiley


[www.youtube.com]


allah c'est le seul qui es capable de te donne se que tu veut
k
16 décembre 2010 06:20
mdr
Et moi j'ai rêver que les power rangers m'attaquaient !!!!! et jsuis sérieuse.
Non ya des rêves qui sont purement nés de l'inquiétude dans l'inconscience, d'autres c'est le vilain méchant loup qu'Allah subhanat'Allah a chassé au sous sol ou ça crame..
Ne te prends pas la tête et comme la majorité, je pense aussi qu'il faut que t'oublies
Récites bien les sourates an ness, el falaq, el ikhlas, la fatiha et si possible la du'has figurant dans la citadelle du musulman avant de dormir

salam ahlikoum wa rahmatoulah wa barakatuhu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook