Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte courbature jambe
M
17 novembre 2023 02:37
Salam alaykoum

Je voulais savoir si vous aviez des courbatures aux jambes et à l'intérieur des jambes pendant la grossesse


Hier je suis sortie un peu pour marché


Et en rentrant j'ai eu d'énorme courbatures si bien que la cela m'a réveiller j'ai encore mal



Je vais masser demain en espérant que sa parte rapidement In shaa Allah

Car je n'avais jamais eu sa
17 novembre 2023 02:40
Salam aleikom

Passe ta main dessus en récitant les 3 sourates de protections.

Et essaye de faire un Doppler c'est une échographie des jambes ?.

Pour voir si tout est OK ou pas.

inshAllah kheir
S
17 novembre 2023 02:44
Salam

Tu marches régulièrement ou tu es du genre à ne jamais sortir de chez toi et à faire une balade une fois tous les 15 jours ?

Si c'est la 2e option, c'est normal.

Faut marcher TOUS LES JOURS.

Je ne te fais pas la morale, je suis dans la même situation que toi car je suis une grande (bon ok .... une grosse eye rolling smiley ... sédentaire). Le moindre effort m'occasionne des courbatures aussi.

La dernière en date ? La semaine dernière, j'ai voulu monter les 7 étages de mon immeuble. Comme ça, un coup de tête. Je ne monte jamais les escaliers. Ben j'ai eu 4 jours de courbatures pour ... 5 min d'effort ? eye rolling smiley eye rolling smiley

Voilà voilà.

Alors moi j'ai quasi 50 ans, donc je me ramollis naturellement plus vite qu'à 20 ans. Mais la grossesse, ça ramollit aussi beaucoup ...

Remues-toi, c'est important. (bon allez, je me donne ce même conseil ... eye rolling smiley eye rolling smiley )
M
17 novembre 2023 02:49
Non je ne sort pas souvent

Je suis sortie mardi je crois et j'ai marché autant

Et je n'est pas eu mal


Je voulais savoir si c'était lié à la grossesse ou si c'était moi qui avais trop marché lol

Tu devrais faire des étirement avant de sortir et moi aussi lol
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Tu marches régulièrement ou tu es du genre à ne jamais sortir de chez toi et à faire une balade une fois tous les 15 jours ?

Si c'est la 2e option, c'est normal.

Faut marcher TOUS LES JOURS.

Je ne te fais pas la morale, je suis dans la même situation que toi car je suis une grande (bon ok .... une grosse eye rolling smiley ... sédentaire). Le moindre effort m'occasionne des courbatures aussi.

La dernière en date ? La semaine dernière, j'ai voulu monter les 7 étages de mon immeuble. Comme ça, un coup de tête. Je ne monte jamais les escaliers. Ben j'ai eu 4 jours de courbatures pour ... 5 min d'effort ? eye rolling smiley eye rolling smiley

Voilà voilà.

Alors moi j'ai quasi 50 ans, donc je me ramollis naturellement plus vite qu'à 20 ans. Mais la grossesse, ça ramollit aussi beaucoup ...

Remues-toi, c'est important. (bon allez, je me donne ce même conseil ... eye rolling smiley eye rolling smiley )
17 novembre 2023 13:00
Oui c'est lié à la grossesse. Quand tu dors essayé d'avoir tes jambes plus haut que ton corps. Tu peux mettre un oreillet
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook