Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et coeur qui bat vite au repos
19 juillet 2018 20:49
Salam aleykoum

Je poste mon message ici peut etre que des personnes qui s'y connaissent m'en diront +.

Je suis enceinte de 6 mois et qlq et parfois il m'arrive d'avoir le coeur qui bat hyper vite et du coup je suis essoufflée alors que je suis au repos. Ca me fatigue a un point! J'avais eu ca lors de ma précédente grossesse. Et je me demande à quoi cela peut être dû?

Merci d'avance.
R
19 juillet 2018 20:54
Aleykoum Salam,

C'est probablement une Tachycardie, mais pour le confirmer il faut faire une échographie. Aussi, vu que tu es enceinte, tu n'a pas le droit de faire de radiographie.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je poste mon message ici peut etre que des personnes qui s'y connaissent m'en diront +.

Je suis enceinte de 6 mois et qlq et parfois il m'arrive d'avoir le coeur qui bat hyper vite et du coup je suis essoufflée alors que je suis au repos. Ca me fatigue a un point! J'avais eu ca lors de ma précédente grossesse. Et je me demande à quoi cela peut être dû?

Merci d'avance.
1
19 juillet 2018 21:06
Tu devrais voir un cardiologue car la tachycardie n'épuise pas . Tu montes à combien de battement en crise ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
19 juillet 2018 22:02
Va voir un ou une gynecologue.
Qu Allah te facillite Inchallah.
19 juillet 2018 22:37
J'avais ça aussi à une période de stress. Le docteur m'avait dit que c'était lié au stress,souci....

Mais tu est enceinte donc mieux vaut consulter.
19 juillet 2018 23:25
Merci pour vos réponses.

Je ne saurai te dire combien de battements mais en tout cas je suis épuisée comme si j'avais couru et ca me fatigue car pendant ce temps je ne peux rien faire et je dois m'allonger pour que ca passe.

Oui je vais en parler a ma sage femme inshaAllah mais ce qui est intrigant c'est que cela m'arrive uniquement en étant enceinte.
S
20 juillet 2018 00:25
C'est pas des crises d'angoisse par hasard ?

Mon agoraphobie s'est déclaré pendant ma grossesse, ça faisait le même genre de symptômes.

J'en avais parlé au gynéco qui m'avait dit que c'était juste des malaises vagaux (le c ...). C'est la sage-femme lors d'un cour de pré-accouchement pendant lequel j'avais refait un malaise, qui m'avait demandé si je ne faisais pas des crises d'angoisses. Ce jour-là je lui avais répondu que non, je ne me doutais pas en réalité qu'elle avait raison.

Je l'ai compris après l'accouchement, quand ça a continué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook